0.99 ct...........mais bon faut ps rêver en 9 jours ça risque de monter un peu plus Mais bon il y a pas 2 jours une Anna est partie à 200 euros ce qui reste à peu près raisonnable donc il vaut mieux surveiller cette annonce ça peut être une bonne surprise!
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Il y en a à Emporium, et Disney&Co sur main street. Après j'ai pas fais toutes les boutiques des parcs vendredi, j'ai juste fais Main Street, peut etre qu'il y en a autre part.
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
Dommage que je ne veuille pas sortir mes deux poupee de leur boite (trop classe ) eu reccemment a leclerc (retour de noel La chance pour moi) car le resultat apres.... apres 7:30 min..
C'est une vraie poupée mais la personne lui a mis une robe différente et refait sa coiffure. Je n'appellerait pas vraiment ça une custo, sa nouvelle tenue ne correspond à rien. Ça fait plusieurs mois que je vois cette annonce sur leboncoin, visiblement elle a du mal à trouver preneur!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Trouvé sur tumblr à l'instant! Le suspensions Frozen pour mettre sur son arbre de Noël :
Elles sont mignonnes, j'aime beaucoup, même si celle d'Elsa n'a rien d'original pour le coup. Dîtes, j'ai une question, vous pensez qu'il y a des peluches Olaf ou Sven adulte au parc ? Avec toutes les ruptures de stock sur les produits Frozen ce n'est pas évident de savoir.
Last-Escape la semaine dernière il restait des olaf et sven adultes dans pas mal de boutiques du parc mais elles partent vite donc je ne sais pas s'il en reste aujourd'hui.
Je suis étonnée qu'avec le succès, LRDN n'ait pas son propre mag. J'ai pas l'impression que Disney exploite tant que ça le filon, a part de par les rares goodies qui partent trop vite ...
Let it go !
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je ne vois pas trop pourquoi ils créeraient un magazine uniquement basé sur un film, ça s'épuiserait et ce ne serait pas forcément rentable. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est sortir des histoires sur Frozen dans le mag Disney Princesse ou faire des hors séries Frozen (ce qui s'est déjà produit), et je trouve ça très bien d'ailleurs =)
Pour les fans, Ninabox a créé une ligne spéciale Reines des Neiges. J'ai déjà acheté un collier et boucles d'oreilles chez eux via amazon et c'était parfait.
Voila le lien amazon:http://www.amazon.fr/Design-original-NINABOX%C2%AE--Reine-Neiges/dp/B00AZGWURK/ref=sr_1_8?m=A1KJIGIGU7SC26&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1401732746&sr=1-8
Sinon vous avez le site: http://www.ninabox.fr/la-reine-des-neiges-c441.html