Frozen_Heart
Messages : 24 Localisation : A Kingdom of Isolation Inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Dim 1 Juin 2014 - 15:27 | |
| C'est sur qu'en comparant les deux, l'originale reste la plus jolie. Ce que je ne comprend pas dans cette nouvelle tenue, en plus de la panoplie de bijoux inutiles, c'est les bottes Pourquoi Pocahantas ne pouvait-elle pas rester pieds nus ? |
|
Ang Whi
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Dim 1 Juin 2014 - 20:12 | |
| - Ang Whi a écrit:
- Sophie1993 a écrit:
Ce n'était pas nécessaire de modifier à ce point pour montrer que Pocahontas est une vraie princesse Disney. Je suis d'autant plus d'accord avec ça que ce genre de modifications n'aide pas vraiment pas beaucoup. Allez expliquer aux gens que Disney ce n'est pas que des princesses en roses paillettes quand ils vont s'amuser à toutes les transformer avec des paillettes et des bijoux. Je veux bien que certains aiment ça, mais de là à appliquer ça à toutes ? (Et puis bonjour l'image de la princesse. Tu es une princesse ? Alors que tu te dois d'avoir un minimum de bijoux sur toi. Parce que ce sont les bijoux qui font rêver, pas le caractère et les actions.) Exactement, j'apprécie beaucoup le fait que Pocahontas soit une princesse très "nature" ce qui la différencie des autres ! Mais bon après tout, moi je m'intéresse au personnage du film, je m'en moque un peu de l'artwork du site des Princesses Disney, même si c'est très dommage de donner cette image là qui je trouve va un peu à l'encontre du personnage et de son histoire. |
|
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |