Accueilphantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 22:10

Derien! Si vous les lisez/visionnez, n'oubliez pas de commenter, cela fait toujours plaisir aux auteurs, et cela les motive pour continuer s'ils sont en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 22:27

Glywen a écrit:

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Mandib11

Ca yest, on l'a trouvé hier!!

en fait quand on sait ou regarder, il est assez reperable, d'ailleurs j'ai eu l'impression de mieux le voir que sur la photo;
du coup: le cheval, c'est vu; le chat, c'est vu aussi! On est trop des boss Very Happy

*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 0:38

Euh perso je ne vois toujours rien Razz
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:05

Vidéo tournée dans le haunted mansion AMÉRICAIN (le principe pour PM est le même mise a part quelques personnages en moins)

Attention voici le plus gros spoiler de ce forum , c'est du totalement backstage (pour le coup je met spoiler dans spoiler par sécurité)
Spoiler:

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:27

henryravenswoodjunior a écrit:
Vidéo tournée dans le haunted mansion AMÉRICAIN (le principe pour PM est le même mise a part quelques personnages en moins)

Attention voici le plus gros spoiler de ce forum , c'est du totalement backstage (pour le coup je met spoiler dans spoiler par sécurité)
Spoiler:

Woauh Merci pour la vidéo Wink

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Advent11
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:29

Voilà juste un petit hs sur le HatBox Ghost sur le Haunted Mansion , Attention en anglais !

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Advent11
franglaise

franglaise

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 22:47

C'est le même effet pour la Fée Bleue vers la fin de Pinocchio mais...
Spoiler:
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:54

Attraction refaite pendant mon dernier séjour du début de semaine, les fantômes censés être vu à travers les miroirs à la fin sont toujours absents Sad
Par contre, j'ai fait l'attraction en fin de journée, le son était plus faible que d'habitude...

A venir :
 phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Push_h10
????

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
http://magicdisney.wordpress.com/
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 18:47

Donc ça fait combien de temps que les fantômes ne sont plus là ?
Et puis on n'a pas l'air bête quand on passe devant le miroir sans rien, à voir nos têtes... Timon

Enfaîte, je suis le seul à trouver que le pendu dans l'ascenseur est peu visible voire mal fait ?

Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 19:37

Honnêtement ça fait un baille qu'ils ne sont plus là Sad
Quand je pense aux first timer qui découvrent l'attraction, ils doivent bien se demander pourquoi on leur fait passer devant un miroir sans aucuns effets...

A venir :
 phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Push_h10
????

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:28

"En fait, ils fonctionnent la plupart du temps. Ces 2 dernières années, ils ont été volontairement retiré suite à un problème mineur qui obligeait les Cast Member Opérationnel à suivre une procédure assez contraignante (arrêts d'urgences, attraction fermée etc...). Du coup, pour éviter cela l'effet a été enlevé en attente d'être réparé. Durant les quelques jours où l'effet a remarché lors de la dernière réhabilitation, le problème était de nouveau présent, j'imagine que c'est ce même problème qui a fait que l'effet a été désactiver jusqu'à je ne sais quand..."
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:02

Donc en fait, ils marchent tout le temps...sauf quand ils marchent pas.
Et vice versa, bien sûr !
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:45

Time Lord a écrit:
"En fait, ils fonctionnent la plupart du temps. Ces 2 dernières années, ils ont été volontairement retiré suite à un problème mineur qui obligeait les Cast Member Opérationnel à suivre une procédure assez contraignante (arrêts d'urgences, attraction fermée etc...). Du coup, pour éviter cela l'effet a été enlevé en attente d'être réparé. Durant les quelques jours où l'effet a remarché lors de la dernière réhabilitation, le problème était de nouveau présent, j'imagine que c'est ce même problème qui a fait que l'effet a été désactiver jusqu'à je ne sais quand..."

Merci pour l'info, je ne savais pas.

A venir :
????

FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:51

Time Lord a écrit:

Cette excuse m'étonne un peu... L'effet a fonctionné correctement pendant 20ans et est resté identique. Comment peut-on expliquer que du jour au lendemain, cet effet provoque des problèmes?
En tout cas, j'ai vraiment l'impression que sa "non-réparation" est vraiment de la mauvaise volonté. Cela fait 2ans au moins que les fantômes sont HS et c'est l'un des effets les plus marquant du ride (et ou les guests s'aperçoivent le plus que quelques chose ne fonctionne plus).

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Sidenono

Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:03

Il me semble avoir lu quelque part que l'effet fonctionne mais que celui-ci fais un bruit intense !

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 V22-28-11-2014-noel-fr
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:25

C'est la chaine accrochée aux doombuggyes dans la partie mécanique en dessous du track de cette section qui pose soucis.

Apparament depuis quelques temps elle émet un bruit qui poserait soucis aux CM du débarquement dans leurs procédure et au niveau sécurité.
Rien de dangereux en soi, juste un problème mineure qui n'est pas foutu d'etre réglé depuis des mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:38

Oui, apparemment une pièce de la chaîne placée sous les dooms qui permet aux "Phantoms" d'être synchrones avec les dooms était cassée, et quand ils l'ont changé la pièce avait un défaut, ce qui donnait un bruit monstre, et donc, par peur que cela ne masque d'autre bruits venant de problèmes vraiment sérieux, ils ont préféré les arrêter.
Sidenono

Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:28

Tellement dommage que phantom manor ne soit pas aussi themé pour Halloween...
Bon y'a déjà tellement de choses à faire pour PM avant de penser à ça ... mais ça fait envie Smile

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 V22-28-11-2014-noel-fr
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 0:25

Oh la vache!!! c'est énorme!!!

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 13:13

affraid Mais c'est génial cette video ! C'est simplement énorme !

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Sans_t10
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:09

Les guirlandes et tous... c'est noël enfaîte Laughing
Très belle déco ^^

Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:30

Vous savez la nouvelle?? les fantômes a la fin du ride se sont mis a fonctionner silencieusement devant moi, puis tout a coup ont étés immobilisés et les light show des fantômes se sont éteintes( a jamais? phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 100932 ), je pense a une rehab test des fantômes ou a une tentative désespérée d'un cast

Maintenant, parlons technique: deux 101 de PM aujourd'hui, enchaînement logique avec deux 102, puis des 105 permanents XD

(ouah comme je maîtrise le jargon technique de DLP; maintenant je vais devoir expliquer a mes parents ce que ça signifie et peut être a vous si vous me demandez)

EDIT: j'ai supprimé le 105 car c'est pas ça (impossible d'avoir un seul doombuggie sur PM)

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:53

Epic-say a écrit:
C'est la chaine accrochée aux doombuggyes dans la partie mécanique en dessous du track de cette section qui pose soucis.

Apparament depuis quelques temps elle émet un bruit qui poserait soucis aux CM du débarquement dans leurs procédure et au niveau sécurité.
Rien de dangereux en soi, juste un problème mineure qui n'est pas foutu d'etre réglé depuis des mois.
Je te conseille d'aller à la maintenance et de constater par toi-même que rien n'est aussi facile que tu le prétent.
Les pièces sont commandées depuis 6 mois et ils les reçoivent au compte goute. Certaines pièces sont même faites sur mesure car elles ne se font plus.

Vous savez la nouvelle?? les fantômes a la fin du ride se sont mis a fonctionner silencieusement devant moi, puis tout a coup ont étés immobilisés et les light show des fantômes se sont éteintes( a jamais? phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 100932 ), je pense a une rehab test des fantômes ou a une tentative désespérée d'un cast

Maintenant, parlons technique: deux 101 de PM aujourd'hui, enchaînement logique avec deux 102, puis des 105 permanents XD

(ouah comme je maîtrise le jargon technique de DLP; maintenant je vais devoir expliquer a mes parents ce que ça signifie et peut être a vous si vous me demandez)

EDIT: j'ai supprimé le 105 car c'est pas ça (impossible d'avoir un seul doombuggie sur PM)
Je ne vois pas l'interet de ce message, mise à part pour épater la galerie avec les codes INTERNES du parc.
Et il n'y as pas eu de 105 aujourd'hui, surtout à 5 mins d'attente...

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Sans_t10

Dernière édition par Frost le Jeu 16 Oct 2014 - 19:45, édité 1 fois
http://the-manor.forumactif.com/
Myoki

Myoki

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:01

Du coup Guillaume qu'est-ce qui bloque la réparation ?
Les pièces nécessaires n'ont pas encore été reçues ?
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:07

Frost a écrit:

Epic-say a écrit:

Je te conseille d'aller à la maintenance et de constater par toi-même que rien n'est aussi facile que tu le prétent.
Les pièces sont commandées depuis 6 mois et ils les reçoivent au compte goute. Certaines pièces sont même faites sur mesure car elles ne se font plus.

Et est il normal de ne pas avoir une pièce de rechange ou de secours au cas ou ce genre de problème se produirait ? ( Le soucis est connu et perçu depuis au moins 2 ans si ce n'est plus )
Est il normal qu'une simple commande prenne autant de temps ? ( Alors ok la pièce vient d'outre Atlantique mais il faut anticiper dans ces cas là, que je sache le problème persiste depuis bien plus que 6 mois, toujours le meme constat sur DLP, attendre que ça tombe en panne pour songer a entretenir )
Est il normal que le système ait autant de mal a marcher et ait autant de défaillances alors que le système est exactement le meme dans les HM et que les scènes des miroirs de ces dernières se portent relativement bien ?
Est il normal que les phantom mirors de PM soit en panne depuis plus d'un an ? ( si on ne tient pas compte de leurs bref retour en début d'année qui avait duré quelques jours )
Est il normal qu'après une si longue période, une autre solution au soucis n'ait pas été trouvé ? ( c'était le bon moment pour updater cette scène a l'instar de la HM de Floride et peut etre dire au revoir a se problème de chaîne en passant a un système de projection synchronisé )
Est il normal que le système soit opérationnel mais que des soucis de sécurité l'empêchent de fonctionner ? ( une solution dans le système de sécurité est certainement envisageable aussi pour que le CM soit informé en cas de soucis meme quand l'effet des miroirs est actif )
Si certaines pièces techniques de cette partie du ride, coutent chère, ne se font que sur mesure et prennent du temps a etre expédié, pourquoi ne pas songer a une rehab technique de cette partie du ride visant a remplacer cette technologie par une autre plus moderne et plus facile pour régler une bonne fois pour toute le problème ?

Tout cela est le résultat d'un mauvais système de gestion. La maintenance n'est pas la seule a blamer mais le problème est inexcusable. Votre travail de cast fait vivre le ride, et c'est génial de voire qu'au moins a ce niveau là l'expérience ne se dégrade pas.
Il ne s'agit là que de spéculations de ma part et je sais bien que les problèmes sont plus complexes qu'il n'y paraissent mais dans tout ce que j'ai dit il y a bien au moins une idée a creuser plutôt que d'attendre des mois des pièces qu'il faudra encore changer l'année prochaine avec la chance qu'on a ...
Mais PM est de toute façon un des rides qui tombent de plus en plus en ruine. Je ne doute pas qu'il aura droit un jour a son grand refresh mais le minimum en attendant c'est de conserver le ride dans un état correct et il ne l'est pas vraiment ...

Dernière édition par Epic-say le Mer 15 Oct 2014 - 22:27, édité 3 fois

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant