|
|
Auteur | Message |
---|
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan - 21:56 | |
| Normalement, il faut attendre 1 semaine avant qu'il soit valide Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 0:57 | |
| Il faut attendre 7 jours en effet Je me suis faite avoir la dernière fois, maintenant dès que c'est possible je convertis pour plus me faire avoir |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 8:20 | |
| Roooh nooooon ben du coup j ai plus qu a espérer que ce que je veux va rester en stock.. En plus je voulais profiter de la remise des 10 % en plus.. Ben c est rater |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 8:37 | |
| La remise des 10% ne dure pas toutes les soldes ? J'ai pas vu de date autre que celle de la fin des soldes le 7 février (je crois) sur le mail |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 9:18 | |
| Envoi leur un mail pour valider ton code avant les 7 jours, ils te le feront dans la journée ( je le fait assez souvent moi ) |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 11:03 | |
| C est fait, et ils viennent de me répondre.
Il faut bien attendre 7 jours pour que les bons d achats soient utilisable et sont valables 1 an.
Malheureusement, depuis le début de l année, ils n ont plus le droit de valider les codes des bons d achats avant les 7 jours. Il faut donc être patient et espérer que ce que l ont souhaite commandé soient encore disponible :/ |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 11:05 | |
| En voyant la JS Mulan j'ai craqué xD J'ai pris également celle de La belle et la bête dans la neige et celle de Belle en robe bleue ... Moi qui m'étais dit que je n'avais plus assez de place dans ma chambre et que je n'acheterai plus xD 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 11:16 | |
| En tout cas j'adore ce que tu as choisi Myangel, tu as bien fait de craquer Ah mince la ptite sirène, j'espère que l'article que tu souhaites va rester en stock assez longtemps pour que tu le prennes - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 12:10 | |
| Je suis dég' il me manque 3 petits euros pour me prendre le storybook après ma commande de pins du DS ce matin Du coup je sais pas ce que je fais, je prends la petite JS Marie ou bien vous savez si CadeauCity baisse encore les prix plus tard dans les soldes? |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 13:35 | |
| Les prix ne baissent pas je crois, ils n'ont qu'une démarque" (en tout cas c'est ce que j'ai remarqué au deux dernières soldes, et je l'avais déjà lu avant). Même avec le code de 10% tu n'as pas assez ? |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 13:38 | |
| Ah avec un code ça irait je pense mais j'en ai pas, enfin je l'avais pas noté c'est celui de la semaine passée dont tu parles Chaaa? Parce que je pense que ça change tout |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 13:41 | |
| Voila le code 10PLUS, il te donne 10 % Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 14:04 | |
| Oui c'était le code 10PLUS dont je parlais, il devrait marcher il a été envoyé par mail hier |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 15:10 | |
| Roooh merciii les filles mon mail était en indésirable lol avec le code ça fait juste a 10ct d'euros le montant qu'il fallait, j'ai eu chauud mais c'est tout bon pour le storybook |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 15:40 | |
| Super Angelice ! Tu as pris lequel du coup ? Celui d'Ariel aussi ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 16:06 | |
| bon bah moi je debarque aujourd'hui et la fig merida est plus dispo en plus mulan qui vient d'apparaitre plus qu'à attendre le retour de merida pour commander esperons que mulan reste en stock parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 16:21 | |
| J'ai profité des 10 % pour me prendre la Jim shore avec le père Noel Riri, Fifi et Loulou <3 hihi
clochette29 C'est dommage pour Merida elle a l'air d'être très belle en plus ><
Je vois qu'on est plusieurs à avoir craquer xD |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 16:28 | |
| J'ai pris Mulan , je voulais attendre le retour du roi lion et suzy mais depuis le temps que je voulais Mulan si elle me passait sous le nez j'aurai été énervée lol donc j'ai complété ma commande avec Mickey et Pluto en renne ( même si ce n'est plus Noël ) |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 16:46 | |
| j'ai demandé à cadeau city pour merida et reponse instantanée, elle revient demain après midi je vais donc pouvoir la prendre avec mulan en esperant qu'elle reste jusqu'en fin d'apres midi tout de meme parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 18:42 | |
| Mais, ôtez moi d'un doute... Mulan va rester un moment disponible (hors ruptures de stock et réappro) sur le site, comme toutes les autres ? Ou bien c'est que cette fois et plus jamais ? Parce que je voudrais me la prendre mais comme c'est une nouveauté, elle n'était pas dans mes priorités. En plus sur les photos promo elle est fade mais en vrai, elle claque, alors là je suis décidée pour plus tard ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 18:45 | |
| Didi81 : Vouip c'est bien celle-ci Hâte de la recevoir, ma commande est déjà partie J'aime leur rapidité |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 22:10 | |
| - Didi81 a écrit:
- Mais, ôtez moi d'un doute... Mulan va rester un moment disponible (hors ruptures de stock et réappro) sur le site, comme toutes les autres ? Ou bien c'est que cette fois et plus jamais ?
Parce que je voudrais me la prendre mais comme c'est une nouveauté, elle n'était pas dans mes priorités. En plus sur les photos promo elle est fade mais en vrai, elle claque, alors là je suis décidée pour plus tard Je me suis posée la même question.. Elle vient d'arriver en France, donc il n'y a pas de raison qu'elle soit sold out rapidement, mais j'ai l'impression que les fabricants mettent de plus en plus de temps à refaire/renvoyer les figurines.. Ariel 25th et Raiponce ont quand même été épuisées quasiment toute l'année alors qu'elles sont sorties en janvier.. Perso j'ai décidé d'attendre un peu, même si je l'attends depuis très longtemps je prends le risque, même si elle s'épuise rapidement elle devrait revenir ! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 8 Jan - 22:29 | |
| - Chaaa a écrit:
- Didi81 a écrit:
- Mais, ôtez moi d'un doute... Mulan va rester un moment disponible (hors ruptures de stock et réappro) sur le site, comme toutes les autres ? Ou bien c'est que cette fois et plus jamais ?
Parce que je voudrais me la prendre mais comme c'est une nouveauté, elle n'était pas dans mes priorités. En plus sur les photos promo elle est fade mais en vrai, elle claque, alors là je suis décidée pour plus tard Je me suis posée la même question.. Elle vient d'arriver en France, donc il n'y a pas de raison qu'elle soit sold out rapidement, mais j'ai l'impression que les fabricants mettent de plus en plus de temps à refaire/renvoyer les figurines.. Ariel 25th et Raiponce ont quand même été épuisées quasiment toute l'année alors qu'elles sont sorties en janvier.. Perso j'ai décidé d'attendre un peu, même si je l'attends depuis très longtemps je prends le risque, même si elle s'épuise rapidement elle devrait revenir ! Oui c'est ça qui m'a fait douter ! Après elle n'est pas sortie chez Cherriz donc ça me semblerait bizarre mais bon... je préfère demander votre avis au cas où Merci Chaaa ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|