Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Mer 7 Jan - 21:56

Normalement, il faut attendre 1 semaine avant qu'il soit valide

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 0:57

Il faut attendre 7 jours en effet [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 458193 Je me suis faite avoir la dernière fois, maintenant dès que c'est possible je convertis pour plus me faire avoir What a Face

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 8:20

Roooh nooooon Sad ben du coup j ai plus qu a espérer que ce que je veux va rester en stock.. En plus je voulais profiter de la remise des 10 % en plus.. Ben c est rater Sad

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Signa_10   
°o°[Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Dlp1010°o°
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 8:37

La remise des 10% ne dure pas toutes les soldes ? J'ai pas vu de date autre que celle de la fin des soldes le 7 février (je crois) sur le mail scratch

La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 8:43

Moi aussi je n ai pas vu de date , je me suis poser la question ><

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 9:18

Envoi leur un mail pour valider ton code avant les 7 jours, ils te le feront dans la journée ( je le fait assez souvent moi )

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 11:03

C est fait, et ils viennent de me répondre. 

Il faut bien attendre 7 jours pour que les bons d achats soient utilisable et sont valables 1 an. 

Malheureusement, depuis le début de l année, ils n ont plus le droit de valider les codes des bons d achats avant les 7 jours. Il faut donc être patient et espérer que ce que l ont souhaite commandé soient encore disponible :/

myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 11:05

En voyant la JS Mulan j'ai craqué xD
J'ai pris également celle de La belle et la bête dans la neige et celle de Belle en robe bleue ... Moi qui m'étais dit que je n'avais plus assez de place dans ma chambre et que je n'acheterai plus xD

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 11:16

En tout cas j'adore ce que tu as choisi Myangel, tu as bien fait de craquer Wink

Ah mince la ptite sirène, j'espère que l'article que tu souhaites va rester en stock assez longtemps pour que tu le prennes

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 12:10

Je suis dég' il me manque 3 petits euros pour me prendre le storybook après ma commande de pins du DS ce matin Sad Du coup je sais pas ce que je fais, je prends la petite JS Marie ou bien vous savez si CadeauCity baisse encore les prix plus tard dans les soldes?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 13:35

Les prix ne baissent pas je crois, ils n'ont qu'une démarque" (en tout cas c'est ce que j'ai remarqué au deux dernières soldes, et je l'avais déjà lu avant).

Même avec le code de 10% tu n'as pas assez ? [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 458193

Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 13:38

Ah avec un code ça irait je pense mais j'en ai pas, enfin je l'avais pas noté c'est celui de la semaine passée dont tu parles Chaaa? Parce que je pense que ça change tout Surprised

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 13:41

Voila le code 10PLUS, il te donne 10 %

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 14:04

Oui c'était le code 10PLUS dont je parlais, il devrait marcher il a été envoyé par mail hier Smile

Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 15:10

Roooh merciii les filles [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 937942 mon mail était en indésirable lol avec le code ça fait juste a 10ct d'euros le montant qu'il fallait, j'ai eu chauud mais c'est tout bon pour le storybook cheers

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 15:40

Super Angelice ! Very Happy Tu as pris lequel du coup ? Celui d'Ariel aussi ?

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Herz
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 16:06

bon bah moi je debarque aujourd'hui et la fig merida est plus dispo Sad en plus mulan qui vient d'apparaitre
plus qu'à attendre le retour de merida pour commander bounce esperons que mulan reste en stock

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 16:21

J'ai profité des 10 % pour me prendre la Jim shore avec le père Noel Riri, Fifi et Loulou <3 hihi

clochette29 C'est dommage pour Merida elle a l'air d'être très belle en plus ><

Je vois qu'on est plusieurs à avoir craquer xD

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Banniy10
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 16:28

J'ai pris Mulan , je voulais attendre le retour du roi lion et suzy mais depuis le temps que je voulais Mulan si elle me passait sous le nez j'aurai été énervée lol donc j'ai complété ma commande avec Mickey et Pluto en renne ( même si ce n'est plus Noël Langue )

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Bh6_st12
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 16:45

alkara a écrit:
J'ai pris Mulan , je voulais attendre le retour du roi lion et suzy mais depuis le temps que je voulais Mulan si elle me passait sous le nez j'aurai été énervée lol donc j'ai complété ma commande avec Mickey et  Pluto en renne ( même si ce n'est plus Noël Langue )

Ah je savais que tu finirais par craquer! Razz
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 16:46

j'ai demandé à cadeau city pour merida et reponse instantanée, elle revient demain après midi
je vais donc pouvoir la prendre avec mulan [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 795199
en esperant qu'elle reste jusqu'en fin d'apres midi tout de meme

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 18:42

Mais, ôtez moi d'un doute... Mulan va rester un moment disponible (hors ruptures de stock et réappro) sur le site, comme toutes les autres ? Ou bien c'est que cette fois et plus jamais ?
Parce que je voudrais me la prendre mais comme c'est une nouveauté, elle n'était pas dans mes priorités. En plus sur les photos promo elle est fade mais en vrai, elle claque, alors là je suis décidée pour plus tard Smile

~
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 18:45

Didi81 : Vouip c'est bien celle-ci Smile Hâte de la recevoir, ma commande est déjà partie Surprised J'aime leur rapidité Langue

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 22:10

Didi81 a écrit:
Mais, ôtez moi d'un doute... Mulan va rester un moment disponible (hors ruptures de stock et réappro) sur le site, comme toutes les autres ? Ou bien c'est que cette fois et plus jamais ?
Parce que je voudrais me la prendre mais comme c'est une nouveauté, elle n'était pas dans mes priorités. En plus sur les photos promo elle est fade mais en vrai, elle claque, alors là je suis décidée pour plus tard Smile

Je me suis posée la même question.. Elle vient d'arriver en France, donc il n'y a pas de raison qu'elle soit sold out rapidement, mais j'ai l'impression que les fabricants mettent de plus en plus de temps à refaire/renvoyer les figurines.. Ariel 25th et Raiponce ont quand même été épuisées quasiment toute l'année alors qu'elles sont sorties en janvier..
Perso j'ai décidé d'attendre un peu, même si je l'attends depuis très longtemps je prends le risque, même si elle s'épuise rapidement elle devrait revenir !

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 38 Horlog11Jeu 8 Jan - 22:29

Chaaa a écrit:
Didi81 a écrit:

Je me suis posée la même question.. Elle vient d'arriver en France, donc il n'y a pas de raison qu'elle soit sold out rapidement, mais j'ai l'impression que les fabricants mettent de plus en plus de temps à refaire/renvoyer les figurines.. Ariel 25th et Raiponce ont quand même été épuisées quasiment toute l'année alors qu'elles sont sorties en janvier..
Perso j'ai décidé d'attendre un peu, même si je l'attends depuis très longtemps je prends le risque, même si elle s'épuise rapidement elle devrait revenir !

Oui c'est ça qui m'a fait douter ! Après elle n'est pas sortie chez Cherriz donc ça me semblerait bizarre mais bon... je préfère demander votre avis au cas où Smile Merci Chaaa !

~

[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant