|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 9:06 | |
| Je pense que si, pas mal d'articles sont en "promo" donc je pense que c'est pour les soldes. Mais ça porte assez à confusion vu que le même logo est utilisé toute l'année lol. En tout cas je suis contente d'avoir commandé avant hier avec le code club, car les figurines que j'ai prises ne sont pas soldées, et là rien ne m'intéresse à priori (ou peut être les Storybooks qu'il me manque, à voir!) Ma petite collection : ICI |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 9:08 | |
| Rien d'intéressant pour moi non plus. J'attends toujours le retour de la Jim Shore Anna et Elsa. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 9:12 | |
| J'avoue que quand leur stock est épuisé, il faut être patient pour que ça revienne Ils ont rajouté une nouvelle JS Mulan au fait! Pour ceux que ça intéresse ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 9:21 | |
| Aaah enfin merci Ashley pour l'info - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 12:42 | |
| Commande passée ce matin avec la Robe de bal Blanche-Neige et le storybook d'Ariel, trop hâte ! En plus je vais passer au club 1 ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 12:48 | |
| Pour moi aussi commande passé pour des bustes grand Jester Didi, j'ai le storybook d'Ariel tu verras il est top - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Didi81
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 14:29 | |
| Rien d'intéressant pour moi pour une fois (ou alors je deviens super raisonnable ^^).. J'ai rêvé de la JS Mulan cette nuit, je suis ravie qu'elle soit enfin là ! Elle me reviendrait à 13€ avec mes différents codes, mais je préfère attendre pour faire une plus grosse commande et pas payer de FDP x) Il me semble qu'encore une fois c'était plus avantageux de commander avec le code d'il y a quelques jours que pendant les soldes par contre |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 14:33 | |
| Je pense que tu as raison Chaaa l'ancien code était + intéressant mais non cumulable malheureusement. Dommage !! Pareil que toi, je mourrais d'envie que la JS Mulan sorte enfin, mais je n'ai pas foncé dessus car les bustes que je voulais sont limités et sont en vente depuis un moment donc parfois mieux vaut jouer la carte de la sécurité - Mes séjours Disney <3:
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 15:00 | |
| J'ai craqué j'ai pris la boite à musique Ariel revenue à 66e et des poussières avec la promo et les 10%. |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 15:36 | |
| Je me suis commandé le storybook la belle et la bête à 35€,mais j'avais pas vérifié mes mails avant donc j'ai pas eu les 10% supplémentaires,tant pis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 16:41 | |
| - L'ânesse a écrit:
- Bonjour , est-ce que quelqu'un voudrait se faire parrainer ici?
Je t'ai MP! Edit: Mdr j'ai cru que tu voulais te faire parainner dslé j'ai mal lu |
|
| |
Didi81
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 18:22 | |
| Ah la la, j'ai passé une commande dimanche, et c'est aujourd'hui que Mulan arrive... Mais bon, j'ai déjà passé beaucoup de commandes cette semaine, je trouve, donc je ne vais pas prendre Mulan aujourd'hui, j'espère qu'il y en aura quand je voudrai me la prendre. ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 19:05 | |
| Après avec le site mobile tu peux contrôler combien il reste de pièces ^^ là il en reste 19 (quand j'ai regardé cet aprem il en restait 26) Rah il ne reste qu'un Storybook Belle et la Bête, et comme elle est à 35€ je ne peux pas cumuler les -10% sinon je paye les fdp! Dur dilemme! Je comptais commander le Storybook Cendrillon en même temps, ça aurait été parfait, mais elle est en rupture... Et je n'ai rien d'autre à acheter, vu que j'ai passé commande il y a 2 jours Ma petite collection : ICI |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 19:17 | |
| Raaah je suis hésitante sur quoi prendre un storybook même si il semble qu'il ne reste que La Petite Sirène donc? Ou la Raiponce avec la scène des lanternes dans sa robe... Que me conseillez-vous? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 20:00 | |
| - Angelice a écrit:
- Raaah je suis hésitante sur quoi prendre un storybook même si il semble qu'il ne reste que La Petite Sirène donc? Ou la Raiponce avec la scène des lanternes dans sa robe... Que me conseillez-vous?
J'ai ces deux pièces et elles sont toutes les deux très jolies. Mais j'ai une préférence pour le storybook d'Ariel qui est plus fin et mieux travaillé au niveau des finitions, à mon goût. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 20:04 | |
| Je n'ai que le storybook d'Ariel, donc je ne suis pas objective, mais je te le conseille J'ai été impressionnée en le recevant, il est très détaillé et comme dit *choupinette* les finitions sont réussies. Celui de Raiponce je ne l'ai vu qu'en photo, mais son visage me perturbe |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 20:10 | |
| Idem, je conseille le storybook de la petite sirène, il est très travaillé, très bien fini, il vaut son prix en bref - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 20:22 | |
| - Arielcat a écrit:
- Idem, je conseille le storybook de la petite sirène, il est très travaillé, très bien fini, il vaut son prix en bref
Encore plus avec une jolie remise... Pour avoir vu les deux en vrai (mais sans en avoir encore aucun des deux xD) je te conseille aussi le storybook d'Ariel. La scène est très peu représentée ailleurs et vaut vraiment le coup. Je n'ai pas pu l'apprécier autant que ceux et celles qui l'ont mais vraiment elle est top ! Et que ce soit Ariel ou Raiponce, je suis assez difficile en JS... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 20:26 | |
| Merci les filles Si il me reste assez après ma commande au DS demain matin je saute dessus |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 20:44 | |
| Moi pareil, je te conseille le Storybook Ariel! De toute façon, j'adore cette collection, elle est sublime! En temps normal je n'aime pas trop les JS Princesses car les têtes me perturbent toujours (celle de Raiponce surtout, comme tu disais Chaaa lol), mais là les scènes représentées sont tellement top! Hâte que celle de Raiponce sorte enfin ici d'ailleurs! Ma petite collection : ICI |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 21:46 | |
| Coucou les filles J ai un petit soucis.. Je viens de convertir mes points pour avoir un bon d achat (pour la première fois) , et des que je met le code, il me met que celui ci est invalide . C est normal? |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 7 Jan 2015 - 21:53 | |
| N'hésite-pas à les contacter la ptite sirène, malheureusement je n'ai pas trop d'autre idée désolée :/ tu n'as pas essayé de le cumuler à un autre code qui els empêcherai de fonctionner ensemble ? on ne sait jamais - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|