Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:18

Ah oui et moi donc, j'en aurais bien profiter mais avec les fairytale....en plus j'ai aussi commander Zarina donc mon porte-monnaie pleure déjà assez!
Elle est belle la JS Ariel mais même avec les 20% et mon bon de 5 euros, elle est encore à 69!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:24

Ouais, je me dis la même chose, elle est belle mais ultra pas donnée ^^' je ne vais pas la prendre tout de suite, je verrai plus tard.

Tu m'étonnes, les fairytale ça accapare le budget en ce moment lol!

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:30

Bizarre, je n'ai pas reçu le mail? scratch
Du coup quand je vais sur le site, je ne vois même pas les nouveautés XD je serais tenté par Tic et Tac dans la hotte

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:32

C'est bizzare moi je les vois scratch
Le lien pour Tic & Tac:

http://www.cadeaucity.com/figurines-disney-traditions/3578-tic-et-tac-dans-le-chapeau-du-pere-noel-disney-traditions.html

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:33

Mercii
Moi je le trouve même pas sur le site mais ton lien me l'affiche miciiiii

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:34

Mois aussi je les vois, elles sont mélangées aux autres figurines Disney Traditions de la première page.

Donald Fauntleroy Duck
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:34

Dites, j'ai changé mes pts en bon de réduc' de 15 euros y a déjà quelques jours, mais il refuse de me le mettre pour ma commande "1.Ce bon de réduction n'est pas encore valable" Faut attendre un certains temps pour qu'il soit activé?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:35

suis-je la seule à êtré "choquée " du prix de tic et tac ? 40€ pour une figurine de petite taille quand même, comparé au nouveau tigrou par exemple
Je suis franchement etonnée je les attendais plus dans les 25-30€

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Bh6_st12
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:37

Angelice a écrit:
Dites, j'ai changé mes pts en bon de réduc' de 15 euros y a déjà quelques jours, mais il refuse de me le mettre pour ma commande "1.Ce bon de réduction n'est pas encore valable" Faut attendre un certains temps pour qu'il soit activé?

Angelice "les codes de réduction générés sont utilisables 7 jours après leur conversion" c'est écrit ici : http://www.cadeaucity.com/content/21-zone-collection

Donald Fauntleroy Duck
schumzoo

schumzoo

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:42

décidément ils veulent qu'on dépense en ce moment Razz
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:43

Ah merci je sais pas quand je l'ai changé :s Ah ben le 27 soit demain soir mdr! J'espère qu'il sera cumulable avec les 20% pour me prendre la Ariel

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:47

Je n'ai pas vue la nouvelle jim shore de la belle et la bête T.T dommage
J'ai étais tenter pour la Jim shore de Ariel mais avec les 20 % mon bon de 15 € ne marche pas ><
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:48

J'ai pas reçu de mail non plus scratch
De toute façon je ne peux pas XD ...
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:53

Alkara, je suis d'accord, globalement j'ai l'impression que les Jim Shore aussi deviennent plus chères qu'avant :/ à moins que je délire mais j'en ai fortement l'impression.

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 19:01

Angelice a écrit:
Ah merci je sais pas quand je l'ai changé :s Ah ben le 27 soit demain soir mdr! J'espère qu'il sera cumulable avec les 20% pour me prendre la Ariel

Ce n'est malheureusement pas cumulable

If You Can Dream It, You Can Do It.
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 19:12

Arf mince alors, merci tom*noa*mel Wink Une petite question, le 20% sur la Jim Shore d'Ariel ça fait 15,55 si j'ai bien vu? Parce que si c'est le cas je laisse passer l'offre pour la prendre mardi soir après le débit des deux LE et du couple. Car je risque d'être juste avec les taux de change .-CHF et Euros :s

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 20:09

J'ai reçu le mail aussi mais rien ne me tente plus que ça dans ce nouvel arrivage donc... ouf ! Economies pour moi Smile

Par contre je rebondis sur Tic et Tac mais je trouve aussi que c'est un poil élevé, non ? A voir si en vrai, la taille est conséquente parce que sur papier ça paraît un peu cher... [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 458193

~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Herz
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 20:13

Donc pas encore arrivé la nouvelle figurine Jim Shore de la Belle et la Bête, tant mieux si ce sera reporté, car j'ai presque plus de sous lol.

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:01

Ah merci les filles c'est pas moi qui débloque lol!
Pour la taille, le prix du tic et tac n'est pas du tout justifié car si à 40€ on a tic et tac, la belle et la bête qui doit sortir prochainement ellle va être à 65 ou 70 € ? sans rire, je voyais pour la belle et la bête dans les 45-50€, et d'après la photo ça semble être une pièce quand même imposante surtout à côté de tic et tac, là je ne comprends pas Sad

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Bh6_st12
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 23:11

Je m'attendais à avoir enfin Mulan ou La belle et la bête, mais ça sera pour une prochaine fois ^^' (tant mieux là c'est juste pas possible)

En tout cas ils continuent à cartonner niveau promotions !

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 23:42

J'ai l'impression qu'on aura jamais Mulan si ça continue, elle est tellement belle cette Jim Shore en plus!
En tout cas cest vrai que niveau promotion, cadeaucity assure, Le DS pourrait prendre exemple!  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 7232

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 0:08

Le DS pourrait prendre exemple sur probablement n'importe quel site qui existe, mais de là à arriver au niveau de Cadeaucity, faut pas trop leur en demander Laughing Si ils étaient juste capables d'honorer leurs commandes ça serait déjà un grand pas !

Pour Mulan je ne comprends pas non plus pourquoi on ne l'a toujours pas, elle est annoncée et décalée depuis déjà un moment :/ J'ai vraiment hâte qu'on puisse enfin l'avoir en tout cas, elle est vraiment sublime I love you

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 0:22

Sans parler de Love at Pride Rock! Ils se sont perdus dans l'Ocean en venant sur notre continent Européen? lol!

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 14:08

Cadeau City propose des sacs et accessoires Disney :

http://www.cadeaucity.com/386-disney-sacs-et-accessoires-de-mode
chris1613

chris1613

Masculin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 24 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 20:17

alkara a écrit:
suis-je la seule à êtré "choquée " du prix de tic et tac ? 40€ pour une figurine de petite taille quand même, comparé au nouveau  tigrou par exemple
Je suis franchement etonnée je les attendais plus dans les 25-30€

La figurine de Tic et Tac est plus imposante que les petites figurines, mais je suis d'accord que les nouvelles Jim Shore sont dans l'ensemble plus chères.
DONALD RANDONNEUR à 40€
MINNIE PRINCESSE à 50€
LE COTTAGE DE BLANCHE-NEIGE à 52€
je les aurais préférées de la même taille que les petites figurines et à 20€

[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant