|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 3 Juil - 18:41 | |
| Je suis officiellement irrécupérable ! J'avais presque réussi à me convaincre de rien prendre pour les soldes, et tout à l'heure je reçois la notification de cadeaucity comme quoi Maléfique était remise en stock... J'aimerais pouvoir dire que je n'ai pas craqué Mais j'ai trop peur qu'elle finisse par être sold out, et ma commande me revient à 51€ en prenant en plus la sorcière Jim Shore, donc je m'en tire pas trop mal J'aiiiime ce site (même s'il me mène à ma perte ) |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 3 Juil - 19:36 | |
| Je compatis Chaaa, je craque très souvent ! à tel point que j'ai quasi tout ce qui m'intéressait sur le site ^^ Heureusement j'avais résisté aux 3 achetés 1 offert et à la promo Honduras France. Ce site est extra, on profite de prix canons grâce à leur système - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 3 Juil - 19:40 | |
| MDR Chaaa, je crois qu'on est tous pareil, en plus le site est super attractif Vous savez si ils ont souvent des nouveautés? Genre il doit y avoir des Jim Shore bientôt? J'ai vu sur le site de Jim Shore qu'y a par exemple Love at Pride Roc ou encore les soeurs de Frozen et ces choses ne sont pas sur CadeauCity, c'est parce que c'est des nouveautés qui sortiront plus tard ? |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 3 Juil - 19:42 | |
| Angelice, oui des nouveautés sont prévues courant août ! Dont de belles Jim Shore - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 3 Juil - 19:58 | |
| Y a des nouveautés prévues quasiment tous les mois je crois, il me semble que sur les photos de Béli y en avait au moins en juillet/août, septembre et octobre. Et d'autres nouveautés ont encore été annoncées pour après... On en a pas fini, j'vous le dis Arielcat j'avais résisté aussi à la promo pour le match, mais uniquement parce que j'avais craqué un peu avant pour le 3 achetés 1 offert ^^ Et malheureusement j'ai pas encore tout ce qui m'intéresse sur le site Je m'en approche doucement, mais je vais m'en éloigner encore d'un coup avec les futures nouveautés qui me tentent bien |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 3 Juil - 20:14 | |
| Wouhou effectivement ça semble chargé ^^ heureusement tout ne m'intéresse pas. Mais je sais que celles du Roi Lion, de la Belle et la Bête en hiver, de la souris de Cendrillon m'intéressent beaucoup ! Je les veux Idem Chaaa, souvent quand je ne craque pas c'est que j'ai craqué peu de temps avant donc bon ^^ Je me dis qu'au final, je vais avoir une collection bien plus étoffée que je l'imaginais, mais ça me plait ! Ces objets sont si beaux et originaux et puis, je n'avais pas vraiment de collection avant à part des magnets lil - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 3 Juil - 21:46 | |
| Pour suivre les sorties des figurines la page de Béli est vraiment bien je trouve, tout y est regroupé : On va surement craquer sur les mêmes Arielcat, à part celle du roi lion que j'attends de voir en vraie photo (puis Lilo & Stitch aussi, mais je me doute que celle-ci ne fera pas partie de tes achats ) Je suis carrément fan de cette collection aussi, et c'est vrai qu'on s'en rend pas compte mais ça augmente vite ^^ J'en suis à 23 je crois maintenant, et je les trouve toutes plus belles les unes que les autres |
|
| |
Angelice
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 3 Juil - 21:54 | |
| Je suis un boulet, j'avais mis le lien (d'où les deux points), mais j'ai du me foirer : https://www.facebook.com/pages/Collection-figurines-disney/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Angelice
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 3 Juil - 22:13 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- Pour suivre les sorties des figurines la page de Béli est vraiment bien je trouve, tout y est regroupé :
On va surement craquer sur les mêmes Arielcat, à part celle du roi lion que j'attends de voir en vraie photo (puis Lilo & Stitch aussi, mais je me doute que celle-ci ne fera pas partie de tes achats )
Je suis carrément fan de cette collection aussi, et c'est vrai qu'on s'en rend pas compte mais ça augmente vite ^^ J'en suis à 23 je crois maintenant, et je les trouve toutes plus belles les unes que les autres Oui sa page est bien faire, je la regarde de temps en temps Hihihi je me doute que toi aussi tu as des acquisitions en vue on va avoir de très belles sorties il faut dire ! gagné Lilo et Stitch c'est pas mon truc ^^ Rah cette collection c'est une vraie drogue, on ne peut pas lutter ! J'ai le même sentiment que toi, ma collection augmente fort tellement je suis accro (je dois en avoir... en fait je recompte et on en a le même nombre apparemment ) nous sommes folles de Jim Shore c'est officiel en tout cas, même chose que toi, je suis en admiration devant mes figurines, elles sont toutes ultra jolies, originales, et représentent tellement bien les personnages - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 4 Juil - 17:32 | |
| Oui tu as raison Didi, elles sont tellement jolies qu'elles peuvent même remonter le moral ! C'est donc pleinement utile de les collectionner - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 4 Juil - 19:05 | |
| Tout à fait ! Surtout quand on trouve des sites comme Cadeaucity pour ne citer que lui, c'est deux fois plus un bonheur ! (... à part pour le porte monnaie !! ) |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
clochette14
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 6 Juil - 17:01 | |
| Non pas énorme ! Après ça dépend peut-être des figurines, mais pour les Haute couture elles sont "que" 1€ en moins. Mais c'est déjà bien |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
clochette14
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 6 Juil - 23:29 | |
| ça va surtout m'aider pour les nouveautés je pense même si 1 euro c'est toujours bon a prendre quand on craque sur beaucoup de chose lol |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 6 Juil - 23:49 | |
| Pour les Britto je sais pas, là je n'ai accès qu'aux prix soldés et je ne fais pas attention à leur prix d'habitude |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 7 Juil - 0:25 | |
| Avec les soldes les prix "de base" affichés sont ceux des non-membres du club 1, 2 ou 3, la Minnie samba apparaît à 54.90€ même quand tu n'es pas connectée normalement. Je ne pourrais te dire le pris qu'une fois que les soldes seront terminées :/ Mais peut-être que quelqu'un ici connaît son prix en club 3 |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 7 Juil - 0:46 | |
| Il y a des membres trois étoiles ici mdr?
En tout cas je pense que fin Juillet je passerais 2 étoiles étant donné qu'il me reste genre 500 avant de les atteindre... Oui en deux commandes j'ai déjà à peu près 2500 pts *pars se cacher* |
|
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 11 Juil - 16:27 | |
| je viens de reçevoir bambi! (enchanting) je vous le montre car je l'attendais avec impatience vu que j'ai le panpan aussi. j'avais hate de les réunir <3 Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
|