Ah moi aussi il faudra que je revois ce chef-d'oeuvre (mais en japonais, je ne l'ai pas encore vu entièrement dans cette langue ! ^^) Par contre tu voulais plutôt dire "Olikos" !
"Monstre et compagnie" encore (je ne me lasse pas du film) ^^ ! Et j'ai encore versé mes larmes quand à la fin Bouh retourne dans sa chambre en devant quitter Sully et Bob. Très émouvant 💖
🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵
~ monstre et cie ~
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Revu hier soir Kuzco en VO, et aujourd'hui j'ai ENFIN découvert La Belle et la Bête en japonais !! Un doublage vraiment très très réussi, je croismême que je le préfère à la VF (j'adore la voix un peu cassée de Mrs Potts.^^ Et les voix de Belle, Gaston et surtout la Bête leur correspondent à la perfection !
Pas vraiment un film, mais l'émission "Noel à Disneyland : dans le secret du plus grand parc d'attraction d'europe" qui était rediffusé ce soir sur TMC
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018