| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 30 Déc 2014 - 2:57 | |
| Snow : Ta collection de Blu-ray s'agrandit on dirait ! ^^ Tu en as combien maintenant ? As-tu jeté un œil aux langues ? Les chansons en arabe et en hindi c'est vraiment top ! Sinon pour ma part je viens de voir les commentaires audio du Roi Lion ! Et j'ai bien envie de revoir le film en... thaï, tiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 30 Déc 2014 - 10:18 | |
| Haha oui ma collection s'agrandi beaucoup ^^ Au niveau des Blu-ray Disney, j'ai Blanche Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Bambi, Cendrillon, Peter Pan, La Belle au Bois Dormant et Aladdin ! Et je devrai bientôt recevoir La Petite Sirène et Alice au Pays des Merveilles =D Par contre, je n'ai pas tellement regardé les langues malheureusement ^^' |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
normanddisney
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 1 Jan 2015 - 15:21 | |
| La belle au bois dormant il y a quelques jours Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 1 Jan 2015 - 18:05 | |
| Mulan pour ma part, hier après-midi ! =D A plusieurs reprises je me suis rappelée de cette séance de cinéma en novembre où tous les fans étaient exaltés et applaudissaient au beau milieu du film *<* |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The-Ice-Angel
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 3 Jan 2015 - 15:33 | |
| Tout pareil, The-Ice-Angel, j'ai redécouvert ce film de mon enfance en novembre dernier, non pas que je l'avais oublié bien sûr, mais il y a eu comme une sorte de nouveau déclic > <
Pour ma part, le dernier Disney visionné fut Volt, hier après-midi, avec mon tonton qui s'est bien marré (il a adoré Rhino xD) |
|
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 3 Jan 2015 - 18:14 | |
| Au cinéma en plus, apparemment ! =D Ah mais je comprends parfaitement ce sentiment ! J'avais voulu regarder Mulan l'an dernier (alors que ça faisait des années que je ne l'avais pas vu) et il y a aussi eu une sorte de déclic pour moi. Il me semble même que c'est ce film qui m'a redonné le goût de Disney et qui m'a fait réellement replonger dans cet univers alors que ça remontait à tellement longtemps que je n'avais pas apprécier autant un de leurs films ! =D |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 4 Jan 2015 - 2:02 | |
| Comme vous deux j'adore Mulan ! Mais j'attends un peu avant de redécouvrir ce film, le temps de recevoir le Blu-ray japonais et de redécouvrir le film dans cette merveilleuse langue ! ) Sinon pour ma part je viens de revoir La Planète au Trésor en VFQ ! Je crois que je n'ai jamais autant apprécié ce film.que ce soir ! C'est à se demander pourquoi je ne le regarde pas plus souvent tant il me fait de l'effet chaque fois que je le vois (mais peut-être aussi que cet effet serait amoindri si je le visionnais trop souvent ! :/) Bref, j'ai passé un excellent moment ! Prochain Disney sur ma liste : La Reine des Neiges, mais je ne sais pas encore laquelle des 30 langues je vais choisir ! ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 4 Jan 2015 - 8:40 | |
| J'ai redécouvert Kuzco, l'empereur mégalo, hier après-midi et j'étais tres heureuse de le revoir ^^ ma cassette ne fonctionnais plus et j'ai du attendre quelques années pour le revoir. Toujours aussi drôle et émouvant Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 4 Jan 2015 - 9:34 | |
| Je me suis fait plaisir pendant les vacances à me regarder beaucoup de Disney dont Le Roi Lion, Rebelle et Lilo et Stitch. J'ai également regardé pour la première fois de ma vie (haha ) Kuzco, l'empereur mégalo, j'ai beaucoup aimé Et pour finir, j'ai redécouvert Atlandide, mais en le revoyant, je me suis rendue compte que c'était comme si je ne l'avais jamais, vu le peu de souvenirs que j'en avais |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 4 Jan 2015 - 11:14 | |
| - The-Ice-Angel a écrit:
- Au cinéma en plus, apparemment ! =D
Ah mais je comprends parfaitement ce sentiment ! J'avais voulu regarder Mulan l'an dernier (alors que ça faisait des années que je ne l'avais pas vu) et il y a aussi eu une sorte de déclic pour moi. Il me semble même que c'est ce film qui m'a redonné le goût de Disney et qui m'a fait réellement replonger dans cet univers alors que ça remontait à tellement longtemps que je n'avais pas apprécier autant un de leurs films ! =D Oui c'était au cinéma, en effet ! *w* La bande son n'était pas tip top mais bon, on était trop heureux de revoir ce chef-d'oeuvre sur grand écran !! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
normanddisney
| |
| |
PommeReinette
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 5 Jan 2015 - 15:28 | |
| Samedi, La belle et la bête ! « Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel,
Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels. » - Prochain séjour :
Samedi 5 et dimanche 6 au N.Y pour sa dernière nuit
|
|
| |
|