Bon les filles j'ai grand besoin d'aide aujourd'hui!!! Après ma boulette avec les nappes de mauvaises dimensions... impossible d'en retrouver des grises rondes EN TISSU de 240cm HELP!!! si vous avez vu de la location pas trop loin et pas hors de prix (oui je sais j'en demande bcp là peut être :/)Je commence à désespérer !! ou alors si vous avez un systeme pour faire que mes nappes de 180 sur une table de 180 fassent jolies quel merde je fais parfois! merci de tout mon coeur
Tu ne sais pas coudre un bout de tissu différent sur le pourtour?
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
ah mince le week end pro calais? cest sur deux jours? pskon va sur béthune pour le costume, lille pour nos alliances et on repasse par dadizele d'ailleurs tu m'as pas répondu s'il te fallait qch pour compenser le sceau ou si tu préfères que jte le paie vu que t'as plus besoin du support à bouquet
tu vas aux deux salons avec ton homme toi? je verrais si jpeux pas y aller avec ma mère ce week end à boulogne lol c'est où?
Bon les filles j'ai grand besoin d'aide aujourd'hui!!! Après ma boulette avec les nappes de mauvaises dimensions... impossible d'en retrouver des grises rondes EN TISSU de 240cm HELP!!! si vous avez vu de la location pas trop loin et pas hors de prix (oui je sais j'en demande bcp là peut être :/)Je commence à désespérer !! ou alors si vous avez un systeme pour faire que mes nappes de 180 sur une table de 180 fassent jolies quel merde je fais parfois! merci de tout mon coeur
Tu ne sais pas coudre un bout de tissu différent sur le pourtour?
jsuis pas la reine de la couture j'avoue ! et ça doit revenir plus cher que de racheter des nappes entières non? mon homme avait proposé de mettre des nappes blanches dessous mais j'ai peur que ça fasse con vu que les nappes grises sont vraiment le même diamètre que le plateau de table :/ jsuis vraiment une quiche!et avec les chemins de table ça va faire beaucoup de superposition ...faudrait que je fasse un essai pour voir mais merci de l'idée !
ah mince le week end pro calais? cest sur deux jours? pskon va sur béthune pour le costume, lille pour nos alliances et on repasse par dadizele d'ailleurs tu m'as pas répondu s'il te fallait qch pour compenser le sceau ou si tu préfères que jte le paie vu que t'as plus besoin du support à bouquet
tu vas aux deux salons avec ton homme toi? je verrais si jpeux pas y aller avec ma mère ce week end à boulogne lol c'est où?
C'est a la salle de la faïencerie
Non ce week end mr bosse dimanche et samedi on es en chouille toute la journée lol
J'y vais dimanche prochain a calais en plus ce sera nos 7 ans !!
Tu ne sais pas les revendre? Des "sous-nappe" ça n'existe pas? Tu n'as que 30 cm de tombant ?
oui je pourrais mais c'est plutôt rare qu'une mariée veule des nappes grises ... je ne sais pas pour les sous nappes ,je pense que c'est ce que voulait dire mon homme et concernant le tombant il est de ZERO puisque le diamètre des nappes est le même que celui des tables! donc elles seront à ras bord du plateau...pas très joli n'est ce pas?:/
pas trop longue oui car j'ai peur que les gens se prennent les pieds (enfin les genoux) dedans et que tout tombe ! mais je prendrais ce que je trouve honnêtement quand je dis 240 c'est le minimum qu'il me faut trouver
Tu ne sais pas les revendre? Des "sous-nappe" ça n'existe pas? Tu n'as que 30 cm de tombant ?
oui je pourrais mais c'est plutôt rare qu'une mariée veule des nappes grises ... je ne sais pas pour les sous nappes ,je pense que c'est ce que voulait dire mon homme et concernant le tombant il est de ZERO puisque le diamètre des nappes est le même que celui des tables! donc elles seront à ras bord du plateau...pas très joli n'est ce pas?:/
Hum pas évident :-/ à part découper dedans pour faire des chemins de table carrés et gris, ca va être sur . Si tu te maries tu peux en mettre une sur l'autel et à la mairie sur les chaises des mariés ramenés avec un noeud rose derrière ca doit être sympa !
J'ai déjà eu une nappe jusque par terre et pas eu de soucis Dommage que pas des tables carrées ou rectangulaires, c'était plus pratique pour une solution... Tu disais que tu as un chemin de table en plus?
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
Hum pas évident :-/ à part découper dedans pour faire des chemins de table carrés et gris, ca va être sur . Si tu te maries tu peux en mettre une sur l'autel et à la mairie sur les chaises des mariés ramenés avec un noeud rose derrière ca doit être sympa !
j'avais pensé aux carrés gris sur les nappes blanches c'etait sympa aussi mais avec les chemins de table (déjà achetés :/) ça coince! et on ne se marie pas à l'église... peut être pour la cérémonie laique à la rigueur... je vais voir pour les caser qq part mais ça résout pas mon problème lol j'ai toujours pas de nappe grise
J'ai déjà eu une nappe jusque par terre et pas eu de soucis Dommage que pas des tables carrées ou rectangulaires, c'était plus pratique pour une solution... Tu disais que tu as un chemin de table en plus?
ça se voit que tu connais pas miss catastrophe s'il y a un trou dehors sur des kilomètres à la ronde il est pour moi donc j'essaie de minimiser les risques parfois les gens dans la précipitation des jeux emportent la nappe avec eux mdr oui j'avoue que mes tables me posent un sérieux problème! Je suis tombée sur un site qui en loue mais le transport est cher! 70euros! oui il y a deux chemins de table qui viennent au dessus le rose est plus large et sera donc dessous et au dessus le blanc "just married" plus etroit pour laisser apparaître le rose merci de vous creuser la tête avec moi en tous cas!
Lol tu n'en trouves pas sur internet?? En plus que c'est les soldes....
non impossible de trouver des grises ronde et en tissu qui plus est ! et à un diamètre correct il ne vendent que du 180 celles que j'ai achetées en gros mdr
je crois que si je les veux vraiment je vais devoir raquer avec tous mes ptits caprices mis bout à bout je me dis que j'aurais pû me payer le vidéaste qui me faisait tant envie avec toutes ces conneries! grrr