AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 17:53

Ton PODM est très beau Smile contre quoi l'as tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 17:59

En fait ce PODM m'intéressait pour son cadre et non pas pour sa scène, donc peu m'importait. Je l'ai échangé contre 1 pin's Ratatouille et 1 pin's Raiponce. La scène montre Tony, le patron du restaurant qui invite Belle et Clochard à manger dans son restaurant.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
kidisney

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 18:50

fauna a écrit:
L'affiche de juin sera révélée à la PTN de vendredi (soit deux jours avant le début du mois).
Cool, je serai là alors.

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
https://www.arixplorateur.com
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:02

Maevaduf a écrit:
Voici l'image des pin's Disney Cruise line (en bas à droite) et Tic doré (en haut à gauche) de dos. Qu'en pensez vous?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 10271510

Pour collection ou échange, prends le disney Cruise et le limited release. Par contre ne prends pas celui en haut à droite, il a l'air louche.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:23

Effectivement, les têtes de Mickey qui ne vont pas jusqu'au bord, c'est suspect.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:27

Woh tres belles arrivées !
J'dore le Raiponce et le Eeyore !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:30

Meci Grenouille Smile
Ce n'est pas étrange que ce soit écrit: DISNEY CHINA sur le release?
Il me semblait avoir lu ça ^^
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:57

Je n'ai pas pu avoir d'infos précises du dos du pins mais je pense que c'est un vrai.

J'ai tapé "Keep on tradin' Dale" sur pinpics

Qu'en pensez vous les aînés ?
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 21:00

Si c'est bon je prendrais ces deux là, merci grenouille Smile
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:57

Maevaduf a écrit:
Si c'est bon je prendrais ces deux là, merci grenouille Smile

Je t'en prie.
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:06

Bonsoir!

Connaissez vous le vendeur "Momo242" de Metz sur leboncoin ?

Il a des pin's sympa, comme celui-ci : http://www.leboncoin.fr/collection/664872510.htm?ca=12_s

Ou celui-là : http://www.leboncoin.fr/collection/664872876.htm?ca=12_s

mais j'avoue que j'ai qq doutes scratch .. Si vous voulez bien éclairer ma lanterne ... Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Images10
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:47

Franchement le LR keep on trading je pense que c'est un faux.  De cetttz serie il ya énormément de faux en circulation.  Ce sont des pin qui ont été vendus lors d'un event aux US. Les vrai ne courent pas les rues tout du moins en France. Si c'est un pins récupéré sur une lanières il y a 90 % dz chance que ce soit un faux. J'en ai déjà vu sur des lanières et c'était des faux (pins fin , bords pas nets avec des bavures,  coureurs dorée un peu terne et tête de mickey qui font pas propre et brillante comme sur la photo. ..) 
perso j'en cherche dans cette serie et je suis ultra méfiante je ne les mrends que des américains qui les ont acheté lors de l'event.
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 0:51

fauna a écrit:
L'affiche de juin sera révélée à la PTN de vendredi (soit deux jours avant le début du mois).

En fait, il y a eu un second tour vers 13h30 avec le droit d'acheter un pin's supplémentaire, puis un troisième tour sur le même principe. Il restait alors 16 pins après ces deux tours et du coup pas de last chance pour permettre à ceux qui viennent un peu plus tard d'en avoir.

[...]

Ce qui fut éprouvant, c'est le temps à attendre. On nous dit qu'il y aura un deuxième passage vers 12h, repoussé ensuite  à 13h pour avoir lieu à  13h30... donc impossible de partir pour manger et revenir. On nous annonce une last chance, puis 25 minutes plus tard, on nous dit finalement qu'il n'y en aura pas. Quand on n'a rien mangé depuis 7h  du matin, on sent la fatigue et la faim.
Ce qui serait bien, c'est d'avoir des règles claires dès le départ et pas des conditions qui changent à chaque fois ou d'heure en heure.

Matinée (8h à 14h45 lol) très sympa entre pluies et éclaircies mais avec la bonne humeur et la joie de retrouver des têtes connues et d'en rencontrer de nouvelles Wink

Je cite et approuve le post de Fauna car il s'agit véritablement de ça !
Premier tour à l'ouverture, chacun peut acheter 2 pins, puis à midi, tout le monde présent depuis le matin étant passé, on nous annonce un 2e tour... Qui ne cessera d'être repoussé jusqu'à 13h30 puis "jusqu'à ce que les CM reviennent de leur pause"... Ben ok, c'est cool, mais donner l'info vraie (ahah) en temps et en heure plutôt que nous laisser mariner dans le froid, l'humidité et l'incertitude, ça serait un minimum sympa et même mieux : respectueux.
13h30, on nous annonce qu'on peut refaire un tour et acheter 2 pins par personne mais arrivé en caisse "ah ben non, en fait, on sait pas où on en est"... Puis annonce d'un 3e tour où on nous demande clairement "qui veut acheter 2 pins" ... mais finalement on n'a le droit qu'à un pins par personne... Puis le coup de grâce à 14h20 : il reste 16 pins, si on est plus de 16 à en vouloir il y aura un tirage au sort... Donc, comme on doit être 17 ou 18 pigeons... 25min plus tard, "il n'y aura pas de tirage au sort, il faut qu'il reste des pins et ne vous avisez pas de revenir dans 30 min pour en acheter ou de vous pointer avec un inconnu ramené au hasard"...

Je ne connais pas le fonctionnement interne de la gestion du shmilblik mais clairement, ils ont réussi l'exploit de nous prendre 4 fois pour des buses en moins de 3h...

Fatigué(e)s, affamé(e)s, on croise des visages familiers dans les boutiques faisant partie de l'offre de -30% dès 50€ d'achat avec un PA Dream.

Je suis contente d'avoir pu aider 2 personnes avec ces 2 passages à 1 pins, mais la patience, l'endurance que ça demande s'épuise relativement vite quand on est debout depuis 5h30 du matin et qu'on finit enfin par manger un morceau au bout de 12h... et que surtout, on nous prend vraiment pour des ...(je me plains pas, madeleine, j'explique...)
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 11:15

La vache, vraiment Disney prend ses fans pour des Pigeons ...
Ont est les porte monnaies sur pattes OK mais pas une raison de nous traiter comme ca !

J'espere que le jour ou je ferais une mise en vente ca ce passera pas comme ca !

Alex'andraa j'ai fait une transaction sur le bon coin avec un momo aussi, payable en timbres (2,70 en tout !), il m'a dit avoir envoyé mardi, j'attend toujours ... bon ce ne sont que des timbres et un montant minime mais j'espere les recevoirs Sad

La poste va tellement vite en ce moment en plus, c'est un exploit !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 12:05

Raiponcemaniak a très bien résumé la situation !

Lors des dernières sorties de EL Raiponce, un deuxième tour était proposé à 12h pile, au moins on savait à quoi s'attendre, et ça laissait également le temps à tout le monde de venir se procurer le pin's toute la matinée avant 12h.
(D'ailleurs hier, ça faisait vraaaiment du bien d'arriver tranquillemenr sur le parc à 10h45 pour venir acheter le limité Raiponce du jour sans se presser et sans faire beaucoup de queue !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 153419  )

Mais donc hier, en attendant un second tour, Franck me répond qu'il y aura un nouveau passage "incessament sous peu" à 12h50..... et finalement rien jusqu'à 13h30 (heureusement que BTM n'est pas loin !)
Enfin bref, c'est dommage de voir que même quand ils trouvent des règles fixes qui semblent être pas mal, ils se débrouillent encore pour ne pas les respecter  :/
Prochaine étape : la PTN de vendredi prochain, j'espère qu'ils respecteront la règle de la distribution des bracelets jusqu'à 18h !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
wendycat

wendycat

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:00

coucou je vais à mon tour déclaré mon ressenti sur la sortie d'hier. arrivé à 9h30 passée on a le bracelet vert et on nous apprend que nous sommes la 3eme couleur. de là c'est parti pour mon attraction préférée: l'attente! je trouve le pin's fête des mères très joli mais j'ai une préférence pour celui des us (pour mon homme c'est le contraire). on a pu faire de très beaux échanges pour notre collection. j'ai réussi à avoir un podm raiponce!!! par contre là où je suis déçue c'est que certaines personnes ne respectent pas le code des couleurs et "grillent" les autres sous prétexte qu'ils connaissent truc ou muche. et ensuite là on je trouve que l'on atteint le pompon c'est d'aller chercher des guests lambdas pour se procurer des pin's  affraid  . j'ai vu une personne remercier une famille de l'aider, si maintenant il faut jouer à çà et ben je suis déçue  Mad 
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:03

"par contre là où je suis déçue c'est que certaines personnes ne respectent pas le code des couleurs et "grillent" les autres sous prétexte qu'ils connaissent truc ou muche"

C'est à l'équipe du pin's trading de faire respecter les " règles " ...
Aussi simplement soit-il. C'est juste un état de fait. A eux de se bouger,
ce ne sont pas les collectionneurs qu'il faut blâmer.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:05

petit compte rendu d'hier. c'est la première fois que j'arrivais à 8h au parc (vive le pass dream Very Happy) et l'attente est très (très très très longue) mais bon ça va... sauf quand une fois que vous êtes aux portes du pueblo certains sans gêne nous passent devant, je m'explique. pendant l'attente au pueblo, après 9h30, deux personnes avec le bracelet vert se sont incrustés dans la queue pour parler avec une de leur connaissance (on était dans les bracelets bleu). Bon rien ne me gêne dans le sens ou ça papote pendant qu'on fait la queue mais c'est deux personnes sont restés et sont passés devant nous. et là honnêtement j'ai les boules car debout 4h30 pour arriver à l'ouverture du parc, faire la queue avec un temps pas super, la fatigue et tout ba forcément y'a de l'abus. En plus mon père n'a pas de passeport dream mais un francilien donc il est rentré à 9h30, a eu un bracelet vert mais c'est pas pour autant que je l'ai fais passé avec moi, pareil pour deux personnes devant moi qui avaient un membre de leur famille dans les bracelets vert mais on a respecté le rêglement. donc forcément ça a râler et Nicolas (je crois que c'est comme ça qui s'appelle) nous balance qu'il fallait qu'on le prévienne parce qu'il peut pas tout regarder, je veux bien faire la police contre un pin's. mais apparemment ces deux personnes n'ont pas vraiment de scrupules vu que quand je suis passée en caisse Nicolas a prévenu que des bracelets vert avaient réussi à passer donc fallait faire attention et ils étaient tous les deux à la caisse d'à côté entrain de parler gentiment sans que ça les perturbent donc bon. j'avoue que ça met pas mal en rogne et ça laisse un petit goût amer (surtout quand on c'est lever de bonne heure  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 7232 )

Bon après j'ai pu voir des gens du forum donc ça va mieux du coup. Merci à fauna pour son aide et ses conseils   :Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 892973 

voilà mon butin d'hier, DisneyParis ton pin's est sur la photo  Very Happy mais après mis de côté bien au chaud
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Dscn7210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Dscn7211" />

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:05

moi j'ai une question , c'est écrit ou que on peut en acheter que 2 par personne ?! ... Very Happy
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:10

désolée du double post mais
Nathan Clemens a écrit:

je te trouve bien hypocrite toi qui n'arrête pas de râler sur le fait que personne ne respecte plus rien, que le trading est entrain de baisser car les gens profitent du système et là bizaremment c'est la faute du personnel. non c'est la faute et du personnel et des personnes qui se croient tout permis

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:13

Une fois encore : à cette équipe de faire des règles de de veiller à les faire appliquer.
On ne peut pas toujours se plaindre de ceci cela, mais ne jamais agir. Je pense que tu parles en fait de moi et un ami, qui en avons rejoins d'autres. Parce que dans le passé, ils veillaient aux couleurs, donc tu pouvait passer devant pour rejoindre des gens et discuter, mais après attendre si tu n'avais pas la même couleurs, puisqu'ils vérifiaient. Personnellement, je n'ai pas de scrupules puisque c'est un état de fait ; à eux de vérifier et de bien faire les choses. ( désolé si ça pique les yeux ) ( nous sommes nombreux à avoir x raisons d'être en colère alors je comprends totalement des propos )

La finalité reste la même : à eux de se bouger ( vraiment ) et de fixer de vraies règles pour

- le passage des couleurs

- de bien vérifier de ne pas se gourer et de ne pas donner deux tickets par personne ( erreurs vu hier une fois encore )

- d'enfin faire quelque chose pour ce foutu bord avec des pin's , avec les gens qui s'y précipitent quitte à écraser les gamins.

- de fixer de vraies règles pour les last chances, a ce jour aléatoires et qui laissent perplexe.

- de voir pour éviter le ramassage des guests pour avoir plus de pin's, mais cette technique est la même qui pousse certains à venir en famille etc, alors on va pas se leurrer, ça sera tjr pareil

Alors au final, qu'est-ce qui a changé depuis des mois : pas grand chose niveau organisation.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:17

Yôkai a écrit:
désolée du double post mais
Nathan Clemens a écrit:

je te trouve bien hypocrite toi qui n'arrête pas de râler sur le fait que personne ne respecte plus rien, que le trading est entrain de baisser car les gens profitent du système et là bizaremment c'est la faute du personnel. non c'est la faute et du personnel et des personnes qui se croient tout permis

Le respect vient avant tout de la mise en avant et en place de règles.
Ba je suis désolé, mais c'est le concept de l'amont et de l'aval.
Personne ne vérifie, tout est possible. Le pin trading "baisse" ( en envie ) avant tout avec la qualité des pin's,
mais aussi et tu a raison, de part la non existence de règles vraiment établies. A ceux qui attendent si longtemps durant les sorties pin's,
regardez bien autour de vous, et vous verrez cette multitude de petites choses qui se passent, car la liste des "mauvaises actions" est longues,
du faite d'un j'men foutisme et d'un manque d'orga. C'est au "personnel" d'organiser, et de mettre en place tout en vérifiant.

sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:23

Coucou tout le monde!!

je voulais vous faire partager le tableau d'Aleksandr avec ses pins Cars.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Img_9332

J'ai fait le fond avec une serviette en papier découpée et collée.

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:26

je savais que c’était toi (je t'avais reconnu avec ton ancienne photo et le tour de cou a aussi aider Very Happy) c'est pour ça que je me suis permise de répondre mais si tout le monde fait comme toi passer devant les autres bon l'anarchie, on est quand même civilisé, je pense qu'on est quand même assez grand pour respecter les règles sans avoir une police qui nous surveille, surtout pour ce genre de chose, franchement dire que c'est la faute du personnel est facile, mais on est tous adultes pour respecter les autres et des règles aussi simple

sandrine j'adore ton tableau il est magnifique et aussi j'ai oublié, j'adoooooore ton pin's stitch et tic et tac

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 17:15

Yôkai a écrit:
je savais que c’était toi (je t'avais reconnu avec ton ancienne photo et le tour de cou a aussi aider Very Happy) c'est pour ça que je me suis permise de répondre mais si tout le monde fait comme toi passer devant les autres bon l'anarchie, on est quand même civilisé, je pense qu'on est quand même assez grand pour respecter les règles sans avoir une police qui nous surveille, surtout pour ce genre de chose, franchement dire que c'est la faute du personnel est facile, mais on est tous adultes pour respecter les autres et des règles aussi simple

Complètement d'accord avec toi !

Je suis choquée par ce que tu dis Nathan... En gros, tu gruges des gens mais c'est pas ta faute car ils n'avaient qu'à vérifier ! Non mais sérieusement ?!?  Shocked On est quand même assez grands pour se prendre en main et respecter les règles.
Ça me désole un peu de voir ça...

Perso, je suis arrivée vers 8h15/8h20.
J'ai aperçu Oswald et choupinette dans la file. Je suis allée les voir quelques secondes mais ensuite je suis retournée à ma place en bout de file. (Elles pourront témoigner lol) Pourtant j'avais la même couleur de bracelet et il devait y avoir une dizaine de personnes entre nous.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 160117100520255372

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant