AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:00

alkara, le kuzko est superbe! C'est tellement rare de le trouver en pins.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:05

matlekador : merci en fait je voulais un pin's de meeko et ils ne sont pas très reussis, je ne tenais pas vraiment à avoir un PTD mais meeko est reussi dessus c'est l'essentiel Smile

Melle.sparrow : merci, oui il y a peu de pin's sur ce DA, qui est pourtant très marrant du coup quand je l'ai vu et à son prix d'origine en plus j'ai pas hésité Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bh6_st12
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:36

Petite photo des derniers arrivants suite à ma première PTN ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 10345767_10204112087981312_4251302060805595219_n

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 12:07

DisneyParis a écrit:
Dites, j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme enveloppe, pour envoyer un pin's a Hong Kong ? C'est la première fois que je le fais et je n'ai pas envie de me faire avoir par la poste ... J'ai donc besoin de vos lumières ^^
Merci

J'achète des enveloppes à bulle petit format (genre à Office Depot), et après selon si c'est un gros pin's ou pas, timbre Colis Prioritaire International à 3.30€ ou l'étiquette Recommandé International (avec suivi donc) à 7.60€ ou 8.90€ (avec A/R) Smile

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 12:33

Merci beaucoup ! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1f3b6
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 13:32

Alkara, ton pin Kuzco est super ! Les pins de ce film sont tellement rares *.*

Mélie, jolis échanges ! J'aime particulièrement le Il était une fois Cheshire
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 13:49

grenouille j'étais le numéro 643 et il restait 2 pin's donc je doutes très fortement que ça ait été jusqu'à 700. ils ont appelés à partir du numéro 600. je pense qu'ils commencent un jeu de ticket et que là ça a commencé à 600, après ils appellent numéro par numéro (c'est long jusqu'à 643 Very Happy)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:11

Ouaip, m'enfin, c'était pas une raison de me refuser mon droit à mon tirage de ticket last chance, rien que pour le principe.

mes plus petits numéros étaient 729 et 759....donc pas eu de pin en plus.
kidisney

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:20

Après m'être demandé 1/2 heure ce qui brillait dans ma chambre hier soir, j'ai finit par comprendre que la lune et les étoiles du PTN était fluorescents. VDM.

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
https://www.arixplorateur.com
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:32

ah ouais ils ont pas voulu que tu prennes un ticket. enfin avec ma mère ça été limite on a fallit ne pas pouvoir tirer de ticket, Nadia nous a un peu zapper et quand j'ai demandé à quoi ça servait je me suis pris un gros vent. je suis donc allée demander après à un cast member, franck je crois qui m'a tout bien expliqué.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
kidisney

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:57

Yôkai a écrit:
ah ouais ils ont pas voulu que tu prennes un ticket. enfin avec ma mère ça été limite on a fallit ne pas pouvoir tirer de ticket, Nadia nous a un peu zapper et quand j'ai demandé à quoi ça servait je me suis pris un gros vent. je suis donc allée demander après à un cast member, franck je crois qui m'a tout bien expliqué.
Toi aussi ?! Réponse de la part de la CM (je ne sais plus laquelle) quand je lui demandé : "c'est pour la last chance". Merci mais ça j'avais compris... scratch

tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 15:08

Bonjour à tous .

Voici mon ressenti pour ma première PTN :

Beaucoup de monde ^^ . Je ne pensais qu'il y avait autant de monde qui faisait la queue pour les achats.
J'ai repris vos messages depuis samedi et voici mon point de vue :
Au sujet des PTN , j'ai été agréablement surpris de voir Dusty, car oui , j'aime l'univers Planes et je regrette même de ne pas avoir un peu plus d'OE planes dans le parc.
Les deux autres ne m'interessent pas plus que cela mais je suis content de les avoir dans ma collection.

Au sujet des Traders, j'ai eu un bon accueil de mes 3 pin's dream OLAF . Certains ont tenté le coup du OE pour OE en essayant de me les trader mais j'ai bien fait de ne pas accepter.
J'ai échangé 2 Olaf contre 6 OE star wars anciennes series et le dernier contre un LE monstre university (LE 500 DISNEY STORE).

Par contre il vrai que certains sont fort désagréables. Il te prennent de haut et te prennent pour une sous M... quand ils voient que tu n'as pas grand chose à trader.

Les acceuils étaient bien plus sympas avec les anglais / hollandais ou encore Belge.

Je suis repartis avec pas loin de 12 OE star wars sur mon court passage (arrivé vers 16h et départ vers 18h30)

Mon plus grand regret reste de ne pas vous avoir rencontré.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:17

Alkara : superbes pins Kuzco et Megara.
Mélie : très joli le pin's du Chat de Cheshire.
Tealc59 : je me suis posée la question de savoir où tu étais mais difficile de repérer une lanière dans cette foule. Comme nous n'avions pas de pins Star Wars à notre table, tu n'as pas du passer par là.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Lun 2 Juin 2014 - 19:36, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:22

Fauna : j'avais une lanière Moi moche et Méchant (avec les mignons) et mon sac de Trade à la main.

J'ai fait pas mal de table car je cherchais également du monster and co / monster university.

Je vais essayer d'être au parc le 14 à 8h pour avoir une chance d'avoir les LE . On s'y verra peut - être.

Sinon je devrais y aller ce week end. Madame à craqué sur le LE Paris . Au vue du succès qu'ils ont, je me dit qu'il est possible de l'avoir même en y passant le dimanche.
kidisney

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:25

Je crois que je vais passer au Fantasy finalement, je tiens à tout prix au Dreams Roi Lion. Je manquerai moins de sorties comme ça et j'aurai les EMH.

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:36

tealc59 a écrit:
Je vais essayer d'être au parc le 14 à 8h pour avoir une chance d'avoir les LE . On s'y verra peut - être.

Sinon je devrais y aller ce week end. Madame à craqué sur le LE Paris . Au vue du succès qu'ils ont, je me dit qu'il est possible de l'avoir même en y passant le dimanche.

Euh, corrigez moi si je me trompe mais en y étant à 8h tu les auras à coup sur, et même en arrivant à 10 ou 11h, je pense. Aucun des pin's récents n'a été sold out avant midi, non ? (par contre pour discuter avec les gens indeed c'est sympa d'arriver tôt ^^ mais ce n'est pas nécessaire pour avoir les pin's).

Et pour le LE Paris, vu le succès des précédents, j'imagine qu'il sera possible de l'avoir même 1 mois plus tard sans problème ^^

kidisney

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:41

D'ailleurs, depuis quand les la Belle et le Clochard (et les 101 dalmatiens au passage) se passent à Paris ?

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:42

Je serai au parc le 7 juin vers 10h (inutile de se précipiter et il y en aura encore le dimanche des pin's Belle et le Clochard).
Pour le 14 juin, je verrai si je viens à 8h (s'il fait beau pour discuter avec les amis), mais je ne pense pas que se sera utile (pour le dernier Raiponce fête des mères, on pouvait arriver tranquillement à plus de 10h).

arrivage du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 80137

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:47

fauna: Très sympa l'eau de magique ! À part les yeux qui font un peu peur ^^

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:48

Très jolis tes nouveaux pins fauna !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 160117100520255372
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:38

Dites, avez-vous remarqué des problèmes concernant les délais de la poste récemment ?
Presque tous les pins envoyés/reçus ces deux dernières semaines mettent un temps monstre à bouger entre les pays.

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:42

Je viens de lire une info sur Facebook (à prendre avec des pincettes), apparement ce week-end pour la sortie pin's Event Princesse à la boutique Soda Fountain (Hollywood), il pourrait y avoir une sortie surprise Frozen...... Panique générale !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 53119 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:46

Oui, j'ai lu la même chose. Encore un pins que je ne pense pas avoir  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419 

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:47

Ils en seraient totalement capables en tout cas xD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:50

Ewilan, il y a effectivement une augmentation du délai de réception au niveau des envois et surtout vers les USA. Le contrôle à New York semble prendre presque une semaine. Peut-être à cause de la succession de jours fériés et de ponts des deux côtés de l'Atlantique (Week-end du Memorial Day...).

Emeute à venir devant le Soda Fountain. Bataille rangée à coup de crème glacée et de chantilly Laughing

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant