| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Juin - 18:54 | |
| C'est exactement ça ! Surtout que certains redoutent attendent la sortie d'un possible Beloved Tales Frozen....... J'ai l'impression que dorénavant chez Soda Fountain ils ont tellement peur de l'engouement créé par le film qu'ils ne vont sortir les limités Frozen uniquement en Surprise release haha Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Juin - 19:00 | |
| en m^me temps les sortir que en surprise est surement la meilleur solution pour éviter que ca dégénère !
on parle d'un beloved tales frozen avant la fin de l'année chez certain , mais bon aprs ce sont des rumeur |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Juin - 19:07 | |
| Un éventuel DSF Frozen ! Ça risque d'être la folie là-bas ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Juin - 22:18 | |
| S'il y a un Beloved Tales Frozen, je n'ose imaginer ce que les traders américains en demanderont >_< Petit retour sur ma PTN. PTN pas folichonne (notamment parce que je n'avais presque aucun pins à l'échange, la plupart étant partis vers les USA). Je suis quand même déçue qu'aucun personnage vraiment porteur ne soit sorti sur les trois proposés. Je n'ai pris qu'un Timothée, échangé aussitôt, et un Mad Hatter (qui vient de trouver preneur sur pinpics), et un deuxième Mad Hatter pour ma chère Ramona grâce à pupuceplus. Voici donc mon très maigre butin. (donc déjà promis en trade) Un open de Hong-Kong que j'ai échangé sur le tableau. Je le trouve magnifique, je n'y croyais pas quand j'ai vu que c'était un open ! Echangé contre le PTN Timothée à un trader, recommandé par Noixdine et iXce ^^ Maintenant, je suis fichue, je vais devoir rechercher les trois autres XD A part ça, j'ai vu trois fois le PTE Gothel près de moi, mais ce ne fut jamais pour moi T_T Je l'aurai un jour, je l'aurai XD A part la déception des pins, j'ai été très contente de revoir les collectionneurs du forum, d'en découvrir de nouveaux (grenouille, Gussguss très rapidement). Par contre, en lisant les posts du forum, je me rends contre que j'en ai manqué certains ;_; (pour info, j'étais la fille qui dessinait à côté de Kimii). Sinon, j'ai enfin reçu le trade que j'attendais. A réception de la lettre, j'ai regardé la date d'envoi sur le colis et ce trader a bien attendu de recevoir les miens pour m'envoyer les siens (sans aucun mot ni rien). Il a sciemment ignoré mes demandes d'explication, me disant que le temps de livraison était inhabituel (mauvaise foi, bonjour) Du coup, je lui ai envoyé un mail salé et il peut toujours courir pour que je lui donne une référence dizpins. Il m'a demandé un autre trade que j'ai refusé. Enfin, je suis quand même ravie de mes pins, fournée La Petite Sirène : Je suis fan de cette série ♥ J'attends le Raiponce-Eugène d'un autre trade, et j'en ai rajouté plein sur ma wishlist. Cet open sur l'attraction que j'adore (et je veux l'attraction chez nous >_<) Et un petit open ^^ (j'en attends d'autres de la même série). Fauna > J'adore ton eau de magique ♥♥ |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Juin - 22:54 | |
| Bon, je pense me lancer dans cette collection mais je ne sais pas quel pin's choisir. Vous avez une idée (plutôt sur le Roi Lion) Merci d'avance ^^ 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 6:29 | |
| Mr Stitch : Tout dépend de ce que tu aimes. Perso j'aime les Monstres and co et les Planes. Je fais ces deux séries pour le plaisir, car je sais qu'ils ne feront jamais un malheur chez les collectionneurs.
Je viens de trouver sur une page Facebook, un revendeur présentant l'affiche de Juin avec des prix abusifs (selon moi).
Il a fait sa propre affiche en modifiant les prix. Le LE le roi lion Dream est vendu à 40$ hors fdp.
J'ai envoyé la vrai affiche aux traders ayant laisé des com.
C'est peut être pas terrible comme comportement, mais je ne cautionne pas ce type de pratique. ca permettra peut être aux vrais collectionneurs d'avoir un pin's le jour de sa sortie. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 6:39 | |
| MadEye, je déteste aussi ce comportement. S'ils attendent avant d'envoyer, qu'ils le disent >.< Tealc59 : en même temps, ça part sur le marché américain. Donc rabaisser nos pins ne nous aidera pas non plus pour les échanger par la suite... Je ne cautionne pas, mais ils ont compris la tactique aux US. Mettre dès le départ un prix fort et baisser ensuite. Quand le PTD Ralph est sorti, tu crois qu'on a pu l'acheter à 20$ ? Entre amis, c'est évidemment autre chose Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
tealc59
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 7:06 | |
| Voici l'affiche qu'il a déposé sur le groupe Pin's trading/ Selling : Ewilan : Je comprends ton point de vue :-) Ce qui me dérange c'est le caractère industriel de la revente dans ce cas prècis. C'est typiquement le genre de vendeur qui va prendre 15 ou 20 Pin's de chaque le jour de la sortie en laissant les collectionneurs rentrer chez eux bredouille. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 7:11 | |
| - tealc59 a écrit:
- Voici l'affiche qu'il a déposé sur le groupe Pin's trading/ Selling :
Ewilan : Je comprends ton point de vue :-) Ce qui me dérange c'est le caractère industriel de la revente dans ce cas prècis. C'est typiquement le genre de vendeur qui va prendre 15 ou 20 Pin's de chaque le jour de la sortie en laissant les collectionneurs rentrer chez eux bredouille.
Je suis tout à fait d'accord avec toi De toute façon, j'ai pu lire de nombreux propos sur différentes personnes sur les groupes Facebook US. Les américains ne se laissent pas toujours avoir Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 7:22 | |
| MadEye ahhh, c'est donc toi qui dessiné, si j'avais su...
Tealc59, sérieux, le mec il s'emmer** pas... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 7:29 | |
| - MrStitch a écrit:
- Bon, je pense me lancer dans cette collection mais je ne sais pas quel pin's choisir. Vous avez une idée (plutôt sur le Roi Lion)
Merci d'avance ^^ Le seul pin du Roi Lion qu'on a sur le parc est le Good Bad Luck : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99411&keyw=good+bad+luck&pinsort=Newest C'est un limité mais il n'est pas (encore) sold out. Sinon y'a un autre limité du Roi Lion qui sort le 14. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 7:34 | |
| Si ce revendeur est bien le Pascal auquel je pense, ça ne m'étonne pas. Il n'a pas très bonne réputation. Et il y a un petit moment, il s'est fait bannir du groupe Facebook américain DPC parce qu'il y proposait des pin's à la vente mais ne les expédiait pas aux acheteurs...
MadEye -> comportement affligeant. J'ai remarqué en général que les traders étrangers sont moins réglos que si on faisait un trade avec un tradeur français. Ils ne te répondent pas, font semblant d'avoir expédié ton pin's alors que ce n'est pas vrai, ne te laissent pas d'évaluation Dizpins même quand tu le précises... sérieux, pour le peu de trades que j'ai fait à l'étranger, j'ai certes toujours eu mon pin's à la fin, mais quel manque de sérieux !
Et là, j'étais en pourparlers avec un tradeur. Il avait remarqué que je n'avais quasiment pas d'évaluation Dizpins et m'a demandé si je pouvais lui envoyer mon pin's d'abord (le pin's Ursula de l'Event) avant qu'il ne m'envoie le sien (le Princess Silhouette Raiponce) - parce qu'il avait eu une mauvaise expérience avec un tradeur outre-mer, mouais. Je lui ai répondu que je n'étais pas d'accord, en lui disant que le Trading, c'était une question de confiance et que s'il voulait vérifier que je n'étais pas un escroc, une recherche sur Google pourrait le rassurer. En plus, il m'a reproché de lui avoir envoyé des photos "de mauvaise qualité", et que donc il suspectait que le pin's était endommagé. J'avais fait les photos avec une tablette, on voyait très bien le pin's, de face et de dos, peut-être pas tous les détails à 100%, mais suffisamment pour se faire un avis de sa qualité. Du coup, pour lui faire plaisir, je me suis embêtée à faire des photos en très gros plan. Tout ça pour un pin's Ursula de l'Event, un pin's dont la côte n'est pas vraiment phénoménale hein... Depuis, silence radio. Pas une réponse, pas un merci, rien. En attendant, Monsieur poste les photos de ses pin's à trader sur le groupe FB DPC. Ca a vraiment de quoi m'énerver. Donc j'ai renvoyé un mail en lui disant que vu son silence, je supposais qu'il ne souhaite plus conclure le trade, en lui précisant qu'il aurait au moins eu la politesse de m'en informer. J'attends de voir si il y répond, à ça... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
tealc59
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 7:40 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Non, mais faut arrêter la ! Je trouve ça vraiment dégueulasse ! Nous on doit se battre pour essayer d'avoir un pin's limité et comme dit plus haut c'est le genre de mec qui va prendre 15-20 pin's et les revendre le double ...
Tu as eu des commentaires à propos de l'affiche que tu as mise sur le groupe avec les bon prix ? Je ne l'ai pas mise sur la page directement, mais je l'ai envoyé aux gens qui semblaient intéresser via MP . Je n'ai pas eu de retour pour le moment, mais je pense que le décalage horaire doit jouer. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 7:49 | |
| je te connais un peu ce "trader", bien que assez sympathique, on m'a déconseillé de trader avec lui. On m'a bien expliqué qu'il prenait souvent un bras en cas d'échange avec lui. Et je ne vais pas vous le cacher mais oui il a acheté 50 olaf le jour de la sortie, tout était déjà pré vendu avec des collectionneurs. A mon avis il s'est fait une belle marge ... |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 8:00 | |
| Par contre vous me faites un peu peur là, car moi hier je lui ai acheté par paypal un pin's( prix très interessant d'où mon achat) à ce "trader" , bon j'ai payé par paypal mais vous pensez qu'il serait capable de ne pas me l'envoyer ? Merci de votre réponse |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 8:06 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Si ce revendeur est bien le Pascal auquel je pense, ça ne m'étonne pas. Il n'a pas très bonne réputation. Et il y a un petit moment, il s'est fait bannir du groupe Facebook américain DPC parce qu'il y proposait des pin's à la vente mais ne les expédiait pas aux acheteurs...
Bon, j'ai vérifié mes dires parce que j'avais un doute en les écrivant : il expédiait bien les pin's aux acheteurs ou au tradeurs, mais au bout de plusieurs mois -_- alkara -> je pense qu'il va te l'envoyer, ceci dit, si tu vois qu'il traîne, n'hésite pas à le harceler... |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 8:11 | |
| Edelwanna : je te remercie, de toute façon j'ai pas ma langue dans ma poche, j'avais eu un soucis avec un americain , qui au bout de 15 jours ne m'avait toujours pas envoyé mes pin's ( des achats ) et il me sortait des excuses bidons, je lui dis que je ferais un litige paypal, il ne m'a pas répondu, j'ai fais le litige en fournissant notre conversation comme preuve de ma bonne foi, j'ai récupèré mon argent , mais c'est pénible de devoir relancer les gens comme ça, surtout que là en parlant français je ne lui ferai pas de cadeau C'est vraiment dommage de tomber sur des personnes comme ça , j'ai fais plusieurs achats sur ces groupes facebook américain et les personnes ont été adorables sauf ce gars... |
|
| |
tealc59
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 8:22 | |
| recel ?
fais attention à tes mots parce que lui pourrait aller dans le sens de la diffamation, lui qui sait tout, et qui a des yeux partout lol |
|
| |
tealc59
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 8:25 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- recel ?
fais attention à tes mots parce que lui pourrait aller dans le sens de la diffamation, lui qui sait tout, et qui a des yeux partout lol Revente dissimulé dans ce cas. Je ne pense pas qu'il déclare ses benefs aux impôts. De plus en signalant son poste avec la vrai affiche , je pense que Facebook ne peut que marcher dans ce sens. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Juin - 8:28 | |
| Facebook s'en tape de tout ça, donc cessons de partir en délire ...
De ce que je sais, si, tout est déclaré justement vu le volume des ventes. Il n'est pas si idiot. |
|
| |
|