| Once upon a time Anaheim Mai 2014 | |
|
|
Quel mode de tr préférez vous? | TR classique | | 40% | [ 57 ] | Tr avec photos montages | | 14% | [ 20 ] | les deux | | 46% | [ 66 ] |
| Total des votes : 143 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mar 27 Mai - 19:28 | |
| - CaroKamron a écrit:
- Les quelques photos de CarsLand que tu as mis me font déjà rêver!! Vivement la suite!
Cars Land est une tuerie jamais vue dans un parc Disney , meme chez le grand frére WDW, le land et bien sur Radiator Spring Racers, m'a beaucoup occupé pendant ce sejour, avec WOC c'est la que mon TZ à surchauffer le plus , le pauvre il a fait plus de photos qu'à WDW en Octobre , la il va se reposer jusqu'au mois de Novembre |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mar 27 Mai - 20:03 | |
| Cars land a l'air super ! et Darkie !!! jamais eu le plaisir de le voir Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mar 27 Mai - 20:51 | |
| - sosso a écrit:
- Je ne suis pas fan du film mais le land m'attire enoooooormement!!
Le Land il faut le vivre de l'intérieur la route 66, tout est top bientot quelques photos c'est le ride que j'ai fait le plus souvent pendant mon séjour |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mar 27 Mai - 21:46 | |
| tu files à DCA direct après l’atterrissage, chapeau je ne sait pas si j'en aurais été capable après autant d'heures de vol . Sinon gros +1 pour Aladdin c'est une tuerie . Par contre moi ce qui m'a gêné dans DL c'est l'étroitesse générale du parc (allées et certaines files) surtout quand il y a du monde et surtout le paquet de files d'attente qui sont en extérieur et empiètent sur les allées . |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mar 27 Mai - 23:39 | |
| Le Bastia est un être résistant, même avec les pieds en sang comme à ses premiers séjours à WDW tant il avait marché, il continue sans cesse sa traversée dans le pays des songes. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mer 28 Mai - 5:49 | |
| J'adore ton système de montage, ça fait encore plus de photos à regarder pour nous Après pour le fait d'aller direct dans les parcs, vu l'heure ça aurait été dommage de se coucher si tôt et de ne pas profiter un minimum. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mer 28 Mai - 6:55 | |
| - Meril06 a écrit:
- J'adore ton système de montage, ça fait encore plus de photos à regarder pour nous
Après pour le fait d'aller direct dans les parcs, vu l'heure ça aurait été dommage de se coucher si tôt et de ne pas profiter un minimum. Le systeme de montage permet surtout de mettre d'un coup plus de photos et aligner les photos une sous l'autre ça je peux plus Allez aulit à 4h local c'était la pire des chosess à faire apres trainer dans le pire des cas dans DTD c'était tenté le diable donc aller faire un tour dans les parcs me semblait etre la seule solution.... - Germaine76 a écrit:
- yoda a écrit:
- Le Bastia est un être résistant, même avec les pieds en sang comme à ses premiers séjours à WDW tant il avait marché, il continue sans cesse sa traversée dans le pays des songes.
Bastia, tu devrais faire sponsoriser tes voyages par une marque de chaussures, ça te paierait tes séjours , non ? et puis quelle pub pour eux !
Sinon pas de chouchen , non non et non, mais un ptit kir normand pourquoi pas ! ou un Melcass ! Je ne m'économise pas dans un parc c'est sur je suis limite burn out mais bon , ca va j'ai vite récupéré par contre , je vais investir dans une nouvelle pere de pantoufles pour le mois de Novembre |
|
| |
Supracaro
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mer 28 Mai - 11:58 | |
| Cars Land : l'endroit que j'ai préféré car on se croirait vraiment dans le dessin animé : c'est magique ! Et l'attraction est tout simplement géniale ... |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mer 28 Mai - 12:35 | |
| - yoda a écrit:
- Le Bastia est un être résistant, même avec les pieds en sang comme à ses premiers séjours à WDW tant il avait marché, il continue sans cesse sa traversée dans le pays des songes.
Disney donne des ailes - Bastia 33 a écrit:
En meme temps me coucher à 16h c'était pas possible, apres la machine a tenue la distance meme si j'ai souffert de la chaleur pendant les 2 jours de canicule..... L'etroitesse du parc je l'ai surtout ressenti dans le DP , pas dans DCA
Tu vois avec la canicule plus le voyage j'aurais plus opté pour la piscine au lieu des parcs , même si je t'avoues que j'aurais eu du mal a résister . Sinon c'est ça DCA niveau circulation ça roule par contre au Disneyland Park par endroits c'est vraiment limite.
Dernière édition par polo85 le Mer 28 Mai - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mer 28 Mai - 12:59 | |
| Super ce début de tr !!! Tu m'avais donné envie d'aller à wdw et maintenant, je crois bien que tu vas me donner l'envie d'alleren Californie ! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mer 28 Mai - 14:30 | |
| 15 Mai / Aprés Midi DCAAu portillon de l'entrée j'ai pris un plan que je garde précieusement, un peu comme une relique , mais je l'ai vite rangé je vais faire comme je sent sans rien connaitre , au feeling , je commence à me rendre compte que je marche dans DLR , un truc impensable mais bon je vais pas faire trop fonctionner mon cerveau qui est en position off depuis le départ . Devant le Carthay Circle Restaurant , je tourne à droite pour traverser Condor Flats, ou se trouve l'attraction Soarin Over California.....Que dire rien , mon tz crépite toutes les 30' j'en prends pleins les yeux , j'avance lentement comme une tortue sous le chaud soleil il doit etre 16h30 et si je me mets à cette heure là à WDW, les chances de faire certaines attractions sont en principe minces, mais aujourd'hui c'est plus apprivoiser la bete, car si à WDW je suis un peu dans mon jardin , là c'est plutot "Voyage en terre inconnue"....... Je traverse Grizzly Peak , je jette un oeil sur le Grand Californian hotel qui a son entrée pour le parc ou pour DTD, tout dépend d'ou on vient , je n'avance plus ou si peu que j'ai l'impression de reculer....pourtant ce que j'attends va bientot apparaitre devant moi et la je pense que le rythme cardiaque a du prendre une claque , Paradise Pier apparait et la Grande roue avec Mickey est là devant moi ou moi devant elle je sais plus , c'est clair que là le temps s'est arretté d'un coup j'attendais ce moment depuis des mois et puis d'un coup ce machin était là devant moi , la magie enfin je sais pas quoi opère . je vais rester un bon moment là , les yeu brillent c'est sur mais bon en face ce trouve l'attraction Little Mermaid et je dois rever il il y 10 minutes d'attente alors qu'à WDW à cette heure là il doit y avoir beaucoup plus , je file direct faire ma premier attraction Californienne.... Il n'y aura jamais d'attente dans cette attraction tout au long du séjour .....A peine sorti de là , surement un coup de chance la parade arrive .....La Pixar Parade....Allez on en profite..... |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mer 28 Mai - 14:36 | |
| on ressent l'excitation et l'emotion dans ton recit !
je pensais que l'attente aux attractions serait plus elevée !
Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mer 28 Mai - 15:14 | |
| Direct, tu es allé voir ta maitresse Ursula! lol La parade a l'air chouette, les char de 1001 pattes et de Toy story ont l'air magnifiques! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mer 28 Mai - 19:01 | |
| Bonsoir Bastia 33, c'est avec beaucoup de plaisir que je suis ce début de Tr. J'ai plusieurs questions à te poser: 1/ De l'aéroport au Parc Disney, est-ce qu'il existe une Navette, et si oui, combien de temps elle met ? 2/ As tu bénéficié de Fastpass pour les attractions ? 3/ Quel à été l'attraction avec le plus d'attente au Parc Disneyland ? et DCA ? 4/ Quels restaurants me conseilles tu ? Merci pour tes réponses |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Mer 28 Mai - 19:52 | |
| salut mon ami , alors je vais essayer de répondre à tes questions à chaud 1/ De l'aéroport au Parc Disney, est-ce qu'il existe une Navette, et si oui, combien de temps elle met ?Il y a une navette Disneyland et plusieurs navettes privées , il faut compter 45 minutes à 1h de trajet en fonction de la sortie de LAX , mais c'est moins bordelique que d'aller de CDG à Orly en navette...... 2/ As tu bénéficié de Fastpass pour les attractions ?Oui pour certaines comme Star Tour ou BTM, car il n'y a pas de single line dans ces attractions. 3/ Quel à été l'attraction avec le plus d'attente au Parc Disneyland ? et DCA ?Indiana Jones Adventures et Radiator Spring Racers, qui eux ont une single line 4/ Quels restaurants me conseilles tu ? Tous ceux que j'ai fait Voila si tu veux des précisions n'hésites pas |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
poltoff
Âge : 54 Messages : 304 Localisation : martinique caraïbes !!! Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014 Jeu 29 Mai - 7:00 | |
| Aucun signe de fatigue , en meme temps vu le spectacle qui s'offre à moi , je pense que je puise dans des forces inconnues , le temps passe et je prends un peu mes points de repère pour les jours suivants dans ce parc , je vais partir à la découverte de Paradise Pier...En attendant dans quelques jours de voir la vraie version .... Je vais pouvoir faire une autre attraction il n'y a que 20 minutes d'attente , cela ne se reproduira plus du séjour donc en route pour Toys Story Middway Mania..... C'est la meme version que celle de WDW, je continue par une ballade dans ce land et comment résister à faire un tour dans la Grande roue , c'est trop rentant , je choisis cette fois une nacelle qui se balance pas car sinon impossible de faire des photos , le spectacle est magique .... Le parc , les attractions, les installations pour WOC se dévoilent sous un autre jour . Bien je me dis que finalement j'ai bien fait de ne pas filer sous la couette et ce n'est pas encore fini je rejoindrai ma chambre vers 22h........ |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
|