| Collection from Zia (Designer-TSC-LE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Jeu 6 Nov 2014 - 14:59 | |
| ahhhhhhh!!!! ça y est enfin, elle est trop belle!!!!! felicitation, mon dieu j'en rêve de cette designer!!!!!! je veux bien d'autres photos moi je me lasse pas de cette merveille. merciiii pour ce partage parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Jeu 6 Nov 2014 - 15:04 | |
| Enfin les photos je suis contente que tu aies fini par l'avoir !! Au fait, j'ai reçu ton petit courrier cadeau, merci merci, j'adore (t'as tapé dans le 1000 ) |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Jeu 6 Nov 2014 - 15:10 | |
| Aaaah ouiiii !!!! Elle est vraiment belle cette poupée mais pareil, c'est cette frange quoi... xD Sinon je n'avais jamais vu de détails de la tenue non plus du coup je suis bien contente de voir que la ceinture est travaillée à ce point et qu'il y a même de mignonnes petites perles :3 Je ne serais pas contre quelques photos supplémentaires, depuis le temps qu'on attend avec toi l'heureux dénouement de ta quête ! D'ailleurs à ce propos... "J'adore les histoires qui finissent bien !" ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Jeu 6 Nov 2014 - 15:43 | |
| Je suis super contente pour toi ma Belle!! Enfin tu l'as cette superbe Aurore Si tu en as en stock, je ne suis pas contre d'autres photos l'artwork est magnifique!!! |
|
| |
marieeee
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Jeu 6 Nov 2014 - 16:33 | |
| Ta Princess Designer est vraiment magnifique!! Je suis contente que tu ais enfin ta poupée tant attendue!
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
jiminyfrog
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Ven 7 Nov 2014 - 17:21 | |
| Merci tout le monde...... Didi: haha moi aussi Chaaaaa: c'était facile de taper dans le mile (hoooo la belle rime ^^) Jiminy: LOVE YOU et...heu...tu ne restera plus at home toute seule sans une fouille au corps avec ton départ, MDR !!!!!!!! Allez je vous en recolle qqs une (si ça suit pas, c'est que ça ne fonctionne pas ) Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Zia
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Ven 7 Nov 2014 - 18:30 | |
| Je viens voir ta collection! ^^ EDIT: Oh mais quelle jolie collection! j'ai un gros coup de cœur pour ta Aurore designer! quelle merveille! Je suis très contente que tu aies réussi à l'obtenir finalement! Cela en valait la peine! |
|
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mar 18 Nov 2014 - 15:34 | |
| Superbe cette poupée Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mer 17 Déc 2014 - 14:35 | |
| Aah j'ai le même chargeur pour manette Wii Buzz l'éclairOMG OMG les karts des mondes de Ralph & ta Poupée Vanellopé je me mord les doigts de ne pas les avoir acheter à temps Je n'ai que la peluche Felix Fixe Junior Le Funko Pop Lumière est vraiment adorable je vais vraiment finir par craquer Tu as une superbe collection |
|
| |
Zia
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Starsheep
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Ven 23 Jan 2015 - 1:46 | |
| Félicitations pour tq aurore designer moi contrairement a bcp c la frange que j'adore ca rappelle bien l'esprit des boucles d'aurore qui sont emblématique tout en la modernisant je l'ai admiré longtemps quand je l'ai reçu
félicitations et merci pour c'est magnifique photo |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Sam 24 Jan 2015 - 17:28 | |
| Coucou Zia Je poste pour découvrir ta collection [Edit]C'est très jolie ta disposition de tes poupées Olalalala je suis amoureuse de tes kart ! Ils sont magnifiques! Oh Woody ! Il est adorable! Pile-Poil Tu as une très jolie collection |
|
| |
Zia
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Sam 25 Juin 2016 - 11:43 | |
| Coucou les filles (me semblent que ns sommes que des filles ) Je fais doucement un retour sur ce super forum et mon topic de collection (d'ailleurs je pense ne posté plus qu'ici) vous m'avez manqué et j'ai souvent pensé à vous mais bon ma vie recommence enfin à avoir un retour à la normale donc en toute logique je redébarque ^^ Je vais tacher de rattraper le temps perdu en postant des photos de mes nouveaux trésors je n'ai pas arrêter ma collection Disney mais, pendant cette absence, je me suis cantonnée aux sorties dolls et du coup j'ai fais le choix de limité ma collection aux LE (d'ailleurs Jessie, Woody/Buzz, les dernières Frozen et surtout Jasmine slave, Raiponce cheveux longs et Gothel nous ont rejoint ) donc je pense vendre certaines pièces dont les Toy Story Collection car il y a des anciennes LE (BN, Belle et le ds a merdé pour ma Jasmine ) qui veulent s'incruster chez moi ^^ A vite la famille, j'ai hâte de repapoter avec vous bisouuuuuuuuuu Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Ven 1 Juil 2016 - 19:59 | |
| Yeah ! Zia le retour Purée... tu vises pas les moins chères, Blanche Neige LE j'en rêve moi aussi ! A très vite pour suivre tes nouveautés !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tsumaddict
Âge : 28 Messages : 52 Localisation : Besançon Inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Ven 1 Juil 2016 - 20:38 | |
| Un petit post pour ta collection (déjà j'adore la photo de Vanellope) EDIT : Après 20 pages de lectures WAAAA quelle énorme collection. J'adore les objets TS et ton funko lumière. Les poupées sont très belles également ! Félicitation pour ta patiente ! J'espère que tu as réussi à récupérer ton chèque (après le déboire de ta poupée Aurore) c'est vraiment n'importe quoi ce genre de personne peu scrupuleuse.. |
|
| |
Zia
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Sam 2 Juil 2016 - 13:16 | |
| Oui Didi de retour pour de bon je pense ....nan je vise pas les moins cher j'avoue mais les plus belles faut bien le dire ^^ Ce we il pleut alors je vais faire des photos pour mettre un peu mon topic à jour et en plus depuis mon dernier post il y a Jasmine teal et Cendrillon da LE qui ont prit la route pour chez moi Bonjour tsumaddict (à mon avis toi, tu es accro aux tsum tsum, t'as vu comme je suis pespicace hein ) merci pour ton passage et tes compliments ....pour tout te dire j'ai un peu recentré ma collection, je vais en vendre une partie car ma vie a pas mal changé et moi avec ^^ et sinon, non pas de chèque récupéré mais bon j'en ai fait le deuil et puis, ma foi, ce n'est que de l'argent (remarque qui ne doit pas être mal interprétée c'est juste qu'après presque 2années ultra compliquées je me rend compte de certaines choses et les vois/vis différemment) !! A vite pour des pix de mes petites nouvelles Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
|