| Collection from Zia (Designer-TSC-LE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieeee
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mar 9 Sep 2014 - 22:39 | |
| moi je suis toujours en plein questionnement sur les truc en bas à gauche fairytale c'est jolie et je voudrais bien savoir ce que c'est.
sinon ils auraient dû faire des agenda et calendrier dans la collection. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mar 9 Sep 2014 - 22:56 | |
| hello la "Disneyfamilly" merciiiiiiiiiiiiiii pour vos compliments et oui j'adoreeee j'ai trippé de voir les couples en vrai et j'adore mes achats il n'y en a pas autant qu'espéré car de une, j'ai acheté aussi du "pas Disney" (si si j'vous assure ^^) et de deux, bah j'étais un peu déçue quand même car pas énormément de choses en mag' qui était sur ma wischlist (j'aurais voulu un dragon Maléfique peluche, la tasse Cendrillon/Henry et des ornements, entre autre....) Alors ouiiiiiiiii l'image devant avec Aurore est bien le dépliant promotionnel des couples (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la chanceeeee, oui oui je sais hihihihi) Fairytale (j'en ai taxé 4 mais c'était rude!!) et la petite valisette rose tom*noa*mel* et bien c'est une petite trousse de toilette Victoria Secret qui s'est glissée là ^^ J'ai aussi pris tictac baby pour mon miniz HS: hé coucou marieeee y avait longtemps Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Zia
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mer 10 Sep 2014 - 9:26 | |
| irisah.....ça fait tourbillonner, à en être presque hébétée, j'vais 5ans devant un arbre de Noël qui dégueule de cadeaux lol et puis, j'ai pensé à vous et du coup je me suis sentie privilégiée alors j'en ai profité deux fois plus j'ai fais une tentative de négoc' pour en acheter mais bien sur elle a échoué ^^ Je poste les quelques photos (pas de superbe qualité sorry mais elles étaient en hauteur et interdiction de les prendre en main ) des couples et après je finirai de poster mes autres photos achats/magasin....j'abrège ainsi votre impatience ^^ j'espère qu'elles vous combleront bon: ça veut pas grrrrrrrrr je vais essayer autrement..... Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mer 10 Sep 2014 - 9:34 | |
| hihi, tu as bien raison, quand on est privilégié, il faut en profiter c'est pour toutes les fois où on ne l'est pas et que d'autres le sont vite vite les photos |
|
| |
Zia
| |
| |
Zia
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mer 10 Sep 2014 - 9:44 | |
| Jolis achats Princess Zia, ça a dû être une tuerie ce voyage ooooohh les foyers des couples, whaaou quelle chance ! Arf moi aussi je voudrais la peluche dragon de Maléfique mais elle s'est épuisée si vite... pas juste ^^ Hâte de voir d'autres photos oh Pocahontas et John <3 !!!!!!! qu'est ce que j'ai hâte qu'ils sortent, ils sont de toute beauté - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dernière édition par Arielcat le Mer 10 Sep 2014 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mer 10 Sep 2014 - 9:45 | |
| haha j'ai eu le même ressenti en voyant les photos promis ! J'avais placé la barre tellement haut que finalement, j'ai été déçue... je trouve qu'il manque le romantisme magique du film... jolies photos en tout cas! je constate que Aurore a quand même son doux visage Je vais quand même la prendre je pense J'ai eu tout le contraire avec Pocahontas de qui je n'attendais rien et c'est le coup de coeur! Et John quel plaisir, c'est LE John du DA ! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mer 10 Sep 2014 - 10:17 | |
| - Citation :
- HS: hé coucou marieeee y avait longtemps Smile
hé hé j'étais partie moi aussi Pocahontas m'a agréablement surprise moi aussi, plus je vois de photos et plus je la trouve belle. Surtout son visage (en plus bouche fermée un détail qui me plait lol ). Mais John non rrra pourquoi est-il aussi dans cette boite ! Les cheveux en plastique je n'y arrive toujours pas Pour Aurore j'hésite encore, son prince n'a pas sa cape et sa robe n'est pas bien coupée (pas cintrée) mais c'est Aurore quand même ... toi tu la prends ? Dur dur de choisir avec tout ce qui arrive, ça va être chaud le mois d'octobre et sinon bonne rentrée |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mer 10 Sep 2014 - 10:22 | |
| haha marieeee, comme toi c'est Aurore quand même... ça donne envie de la prendre même si elle est pas avec son prince parce que pour moi, le prince de la boite c'est pas philippe (il n'a ni son physique ni la tenue...).. en revanche, que reproches-tu à John? c'est le prince le mieux fait des 5 je trouve (a part les cheveux en plastique je te l'accorde ) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mer 10 Sep 2014 - 10:38 | |
| Merci pour les photos ! Pocahontas faisait partie de mes préférées de cette seconde vague donc je ne suis pas surprise par sa beauté ! Je m'y attendais. Par contre, je ne suis pas charmée par Aurore. Elle doit être beaucoup mieux déboxée. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mer 10 Sep 2014 - 11:00 | |
| John il me fait penser à un Ken blond que j'avais quand j'étais petite donc c'est un ressenti ... Le visage de Philippe je le trouve pas mal quand même mais celui que je trouve le mieux c'est Henri (beau visage et belle tenue). Cendrillon je suis sure de la prendre j'ai hâte quand même de voir le LE philippe |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Collection from Zia (Designer-TSC-LE) Mer 10 Sep 2014 - 12:51 | |
| trop beaux ces couples, j'ai hate vraiment oh un dépliant promotionnel fairytale, la chance, il doit etre trop beau déplié, on peu voir parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|