| Swap tenues Animator N°2 Vive l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Mar 27 Mai 2014 - 12:38 | |
| MP envoyé ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Mar 27 Mai 2014 - 13:26 | |
| Oooooh, super, je suis ravie (bon, j'aurais été ravie avec n'importe laquelle d'entre vous, mais disons que je suis ravie que les choses commencent pour ce nouveau swap, maintenant que les binômes sont faits).
C'est chouette aussi que nous soyons 1 de plus que pour le précédent
Cel, arrête de dire des choses comme ça, je ne suis pas forcément "super douée" en vêtement miniatures. Bon, j'en ai fait quelques uns pour mes poupées, mais je suis nettement plus à l'aise quand il s'agit d'habiller mes filles En tous cas, moi aussi j'ai pas mal la pression là, car il s'agit quand même de faire plaisir à quelqu'un, autre que mes filles (qui sont forcément "fans" de leur maman vu qu'elles ne sont pas encore entrées dans l'adolescence ).... Et puis j'ai un peu la pression aussi car je vais sans doute acheter mon matériel d'ici la fin de cette semaine, mais je ne commencerai probablement "pour de vrai" que d'ici 2 semaines, car avant ça, j'ai des tenues à faire pour un mariage (pas le mien, hein, mais il nous faut quand même des robes, aux filles et à moi) Donc j'ai intérêt à avoir bien cogité mon projet quand même...
Allez je file répondre à ton mp |
|
| |
Ganacca
Messages : 80 Localisation : val de marne Inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Mar 27 Mai 2014 - 18:13 | |
| génial! le swap commence! d'un coup la pression monte! je file voir mon MP vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 29 Mai 2014 - 16:50 | |
| Aujourd'hui : choix du patron, des tissus et découpe ! ... mais la machine est restée dans son carton ...
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 29 Mai 2014 - 17:23 | |
| ahahah!!! j'ai commencé aussi hier : j'ai fait un prototype, un modèle qui me sert de base et que je garderai il plait à mes filles, donc c'est bon signe! |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 29 Mai 2014 - 19:16 | |
| le tissu est choisi pour moi aussi, il était "évident" une fois la destinataire connue, surtout que j'avais prévu de faire une tenue pour une des filles avec donc du coup j'en ferai 2 il va juste falloir trouver le temps de réaliser tout ça... |
|
| |
lilycouette
Âge : 45 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 29 Mai 2014 - 20:06 | |
| par rapport à la demande de robin's mum ,j'ai trouvé mon idée de modèle et la matière idéale,il me reste le choix de la couleur et faire le patron (mais une partie sera en moulage). |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Ven 30 Mai 2014 - 18:22 | |
| Du moulage ! Je suis impatiente de voir le résultat ! Aujourd'hui : - accessoire : - élément 1 : - élément 2 : ne reste que les pressions ... ou le scratch ... ou les boutons ... Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Sam 31 Mai 2014 - 12:25 | |
| je suis sur que vaut tenues seront magnifique bon courage mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Sam 31 Mai 2014 - 12:25 | |
| je suis sur que vaut tenues seront magnifique bon courage mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Ganacca
| |
| |
princess7090
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Sam 31 Mai 2014 - 17:24 | |
| ganacca jadore la tenue d ariel mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Sam 31 Mai 2014 - 17:33 | |
| merci beaucoup. en fait c'est une tenue "récup" : c'était un petit haut que mes filles ont porté lorsqu'elles étaient bébé c'est donc une tenue "sentimentale" vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
lilycouette
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Sam 31 Mai 2014 - 19:37 | |
| ici aussi semaine chargée et le week-end aussi avec le samedi au travail ça passe vite.j'espère pouvoir m'y mettre rapidement. |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Dim 1 Juin 2014 - 15:57 | |
| Ça y est, Luluetsatribu et moi sommes en contact via mp ! Bon, maintenant ça va être la course, parce que je n'ai plus rien à la maison qui corresponde à ce que je veux niveau tissu On a jusqu'à quand déjà ? ^^' Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Lun 2 Juin 2014 - 22:48 | |
| Emiko pas de stress tu as jusqu'au 21 juin et même un peu plus car c'est un samedi donc tu peux envoyer le lundi ....
Les filles si vous avez des petits indices, surtout n'hésitez pas. |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Mar 3 Juin 2014 - 9:53 | |
| pièce n° 1 presque finie. j'ai fait une belle photo hier avec indice mais je n'ai pas le câble pour l'APN avec moi ce WE on est de mariage + gala de danse alors pour l'avancée ce sera 0 |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Mar 3 Juin 2014 - 13:32 | |
| - cel206 a écrit:
ce WE on est de mariage + gala de danse alors pour l'avancée ce sera 0 Ah voilà, moi je préfère ça, ça me "rassure" Je vous montrerai des petits indices, promis, mais là, je vous avoue que c'est au point mort, ou à peine à l'état d'idée germée dans ma tête Je cours toujours après le peu de temps libre pour faire tous les projets dans lesquels je m'engage simultanément Nous sommes aussi de mariage le 14 et je commence à peine les 3 robes que nous porterons, mes filles et moi. En parallèle, rien à voir avec la couture, mais je me suis remise à la pâte Fimo, car j'ai été contactée par une boutique pour être "testeuse" d'une nouvelle gamme de pâtes, et comme ça fait déjà 2 semaines qu'ils me les ont envoyées, ça fait limite "mauvaise élève" qui rend sa copie à la bourre, donc je m'active pour boucler ça d'ici 2-3j
Mais je serai dans les temps pour le 21, pas de soucis, par contre ! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Mar 3 Juin 2014 - 15:53 | |
| Ben ... Ne paniquez pas si je vous dis que j'ai fini Ne manque que l'enveloppe à préparer ... Petit indice pour Ganacca, une tenue d'été aux couleurs acidulées : Désolée pour la qualité de la photo ... on dira que c'est pour laisser plus de suspens Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
elylea
| |
| |
cel206
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Mer 4 Juin 2014 - 8:47 | |
| merci traloula pour la pression lol voila une photo de lundi soir, je crois qu'Elsa aime bien ce swap, j'ai retrouvé des oeufs de Pâques en plus |
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Mer 4 Juin 2014 - 11:20 | |
| traloula, c'est clair que tu nous mets la pression!!! j'aime beaucoup les couleurs très "été" de l’aperçu, je suis sûre que je vais adorer la tenue! de mon côté, c'est bien avancé aussi. je mettrai un petit indice avant la fin de la semaine, je trouve ça sympa comme idée, ça aiguise encore plus la curiosité |
|
| |
Emiko
| |
| |
lilycouette
| |
| |
|