| Swap tenues Animator N°2 Vive l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| |
| |
elylea
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 10:53 | |
| J'espère aussi l'avoir ce soir car demain matin on part pour deux jours entre filles à DISNEYLAND ? on va essayer Ratatouille, ma fille ne sait encore rien mais moi je suis excitée pour deux. En plus je me suis rendu compte que c'était les soldes, ça risque d'être pénible pour ma CB ... |
|
| |
elylea
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 11:00 | |
| Oui j'ai hâte d'y être surtout après la semaine que je viens de passer. Aucune d'entre vous ne vient ? Ce serait sympa de se voir en vrai, la dernière fois j'ai loupé Traloula de peut mais j'ai eu la chance de voir Cel.
Le pire c'est que ma fille va voire Elsa animator dans les boutiques (depuis le temps qu'elle la veut) mais comment lui expliquer que je ne peux pas lui acheter car elle en a déjà une à la maison depuis longtemps mais que "Papa" veut attendre une occasion de lui offrir. |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 11:41 | |
| Oui!!! Les photos Aïe profite bien des soldes alors Ariel et Anna vous saluent de leur chaise longue! "Vive l'été" @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 11:51 | |
| rien ds ma boîte. on était hier a disney ... je confirme la presence d elsa et des soldes ! duffy est a 10 euros ... g craqué sur un sac bourriquet cheri a u un sweet Donald et loulou un cow boy !! donc non robins ... je n y retournerais pas ce week end ^^ Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 12:15 | |
| Mon mari vient de m'appeler et devinez quoi .... un colis m'attends à la maison. Les photos ce soir.
HS : Traloula est-ce que les vêtements de Duffy étaient en solde aussi ? car mon fils a Duffy et je voulais lui prendre de nouveaux habits |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 12:22 | |
| j'espère que l'enveloppe m'attend aussi, j'ai hâte!! Robin arrête de me tenter, je vais finir par craquer et venir samedi c'est surtout nous qui avons eu la chance de rentrer grâce à toi papa n'a pas d'occasion avant ce week end? ça éviterai peut être une crise dans le magasin... |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 12:56 | |
| j n ai vu q le vêtement de peter pan a 10 euros pour un duffy de 43 cm ... mais très peu d exemplaires. .. ils en mettront peut être vd autre Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 13:37 | |
| Traloula : dommage le peter pan nous l'avons déjà (et oui ici on habille les animators et Duffy)
cel206 : si tu finis par craquer je suis toujours ok pour te faire entrer samedi avec les billets amis; je serais à 9h30 devant les studios pour avoir mes bracelets ratatouille, mais préviens sur mon tel car demain je pars et donc je regarderai peut-être pas le forum
pour Elsa je vais négocier ce soir .... justement elle avait droit à un cadeau pour sa ceinture de judo mais elle a demandé le nouveau livre de princesse Sofia (qui justement l'attendait aussi dans le placard) et nous sommes contre les cadeaux pour les bonnes notes à l'école donc pas vraiment d'occasions .... en même temps moi je vois pas pourquoi il faudrait une occasion, quand j'ai vraiment envie d'un truc je me l'achète, mais c'est un autre débat. |
|
| |
Ganacca
Messages : 80 Localisation : val de marne Inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 16:46 | |
| attention les yeux les filles...!!! voilà les petites merveilles que m'a envoyé traloula : * une tenue été composé d'une robe tablier, d'un blommer et un joli noeud/barette assorti. * en plus de la tenue été prévue dans le swap, traloula m'a gentiment proposé de m'envoyer une autre robe, pour éviter la bagarre entre mes 2 filles! merci beaucoup traloula : voici les tenues, présentées par les princesses jasmine et raiponce " /> |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 18:59 | |
| C'est super beau (j'avais déjà vu hihihi!) J'ai aussi reçu mon colis, je mets les photos demain du Pc, avec l'iPad je rame et on ne peut pas y insérer une carte SD En tout cas c'est magnifique, on adore et Elsa fait des jalouses! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 19:08 | |
| je suis contente que ça plaise ! as tu vu ou se situait l indice ?
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 19:26 | |
| Ganacca, tes deux tenues sont très jolies. Tu es chanceuse. Traloula, c'est adorable de ta part l'envoi de la deuxième robe. Quelle gentillesse !!! |
|
| |
lilycouette
Âge : 45 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 19:58 | |
| oh elles sont mignonnes les poupettes en plus prisent dans le jardin.
j'ai reçu mon colis mais je ferai les photos demain encore un peu de patience pour voir ma poca dans son joli ensemble et son accessoire j'adore ça lui va trop bien.Merci robin's mum |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 20:02 | |
| Superbes tenues ! Bravo Traloula ! Et c'est très généreux de ta part d'avoir carrément rajouté une tenue de plus !
J'aime bien ces tons de marron/blanc sur Raiponce, même si c'est plutôt la couleur qu'on associerait facilement à Poca, par exemple, mais là, ça lui va vraiment bien !
Quant à la tenue pour Jasmine, on ne voit pas suffisamment le bloomer (enfin le haut, la taille quoi), des photos, des photos, des photos !!! Et pour la petite tunique "tablier", on peut voir le dos, stp ? De face, ça pourrait faire penser à un tablier de forme similaire à un "Elsie" - comme ça:
, mais est-ce bien ça, vu de dos ?
De mon côté, et tout comme ma binôme, le joli paquet est arrivé ce soir ! Je suis ravie et mes filles aussi ! Elsa n'a pas attendu pour revêtir sa jolie tenue estivale, et elle a bien apprécié un des petits accessoires, vu les quelques degrés que nous avons perdu depuis 2 jours J'ai fait quelques photos, mais je vous montrerai tout ça quand j'aurai déchargé l'appareil, trié, etc... |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Jeu 26 Juin 2014 - 21:26 | |
| Coucou les filles, je fais un passage rapide car je suis rentré chez moi il y a seulement 1/2 heure. Mais j'ai quand même déballé mon petit paquet et je voulais dire un grand merci à Lilycouette car la tenue que j'ai reçu est magnifique. Je vous montrerais tout ça à mon retour, vous allez pas regretter d'attendre un peu. j'ai hâte de voir les autres aussi car les premières photos sont très belles.
Je viendrai jetter un oeil de mon tel demain. |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Ven 27 Juin 2014 - 6:20 | |
| et voilà les photos! Elsa a un très joli maillot de bain, une jupe, une casquette et un sac à dos https://servimg.com/view/12565957/173 |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Ven 27 Juin 2014 - 7:35 | |
| Ganacca : la robe marron est super choupinette, bravo à Traloula ! ( et en plus, c'est vrai que c'est super gentil de proposer une deuxième robe pour éviter une éventuelle querelle ) Cel206 : J'ADORE ! fan de la casquette, du sac et de la jupe, et l'idée d'un petit maillot dessous est trop sympa ! bravo elylea ! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Ven 27 Juin 2014 - 8:12 | |
| Merci à toutes. Pour la deuxième tenue, c'est une initiative qu'avait eu Lilycouette à mon égard lors du 1er swap ... un geste que j'avais énormément apprécié ( merci Lily) Comme j'avais la possibilité de le faire pour quelqu'un d'autre, je ne m'en suis pas privée. Bravo Elyléa pour ce superbe ensemble très estival ! Je suis tombée sous le charme la première fois que je l'ai vu (sur la page facebook de cel ) Elsa va devoir maintenant se badigeonner de crème solaire !! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Ven 27 Juin 2014 - 9:21 | |
| j'y ai pensé au dernier moment qu'Elylea avait 2 filles, Elsa a juste pu glisser une peu de dentelle pour les couettes d'Anna! oui il va falloir un tube de crème pour Elsa, elle a son sac pour le transporter en plus. en vrai les poupées ne vont pas au soleil, c'est très bête mais j'ai un souvenir de poupée de cire fondue dans "les malheurs de Sophie" et j'ai toujours peur que ça arrive, même s'il n'y a aucun risque avec le plastique |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Ven 27 Juin 2014 - 12:26 | |
| Cel206, Esla a été gâtée par Elylea. cet ensemble estival est hyper sympa. Mais mon coup de coeur va à la casquette ! Bravo Elylea !!! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Ven 27 Juin 2014 - 12:40 | |
| J'ai découvert, dans ma boîte aux lettres, tellement de petites merveilles, que je ne sais, par où commencer ! - des mini carambars - des sucettes - une paire de gants en dentelle - une petit sac - un bijou - une barrette - deux robes magnifiques Ganacca ! Je vais faire pleins de jalouses - Spoiler:
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Ganacca
Messages : 80 Localisation : val de marne Inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°2 Vive l'été Ven 27 Juin 2014 - 15:49 | |
| ah!!! je suis contente que tout soit bien arrivé. c'est marrant car le bijou, c'était pour faire un bracelet, mais finalement j'adore la façon dont tu l'as mis en collier. |
|
| |
|