| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 7 Juin 2014 - 15:26 | |
| Trop de la chance Maevaduf Déjà posté dans le sujet des tenues mais comme tout le monde n'y est pas, je poste les essayages de la nouvelle robe de Kratai . J'ai bravé la canicule extérieure (35°, ça chauffe!!) pour vous faire de jolies photos ensoleillés, à vous maintenant de me donner votre avis . Quelle poupée porte le mieux cette nouvelle robe??? Tout d'Abord Ariel: Puis Elsa: La petite sœur suit : Enfin, je termine par la belle Aurore: Mulan et Clochette n'ont pas eu le droit à leur séance photo car je laisse Clochette dans sa tenue d'origine et Mulan est juste trop mignonne dans la robe rose de Kratai achetée à Tinkerbellc27 Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 7 Juin 2014 - 15:50 | |
| Tink68: merci pour les infos. En tt cas c'est sympa de Kratai! Cette robe est superbe par contre c'est dur de dire à qui elle va le mieux! Peut-être Anna! Tu as du courage d'être sortie par ce cagnard!!!
Maévaduf: super tu vas pouvoir compléter ta collection! |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 7 Juin 2014 - 18:46 | |
| Bonjour, je voudrais mettre les photos d'Elsa mais elles apparaissent couchées alors que je voudrais qu'elles soient debout. Comment il faut faire ? merci ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| |
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 7 Juin 2014 - 22:57 | |
| trop belle jadore celle de ariel mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 7 Juin 2014 - 23:59 | |
| Superbes tenues Anachou! ma préférence va à celle de Raiponce Oui, il me manque Tiana, Mulan et Aurore V1 après je prendrai Kristoff et Clochette, enfin à Noel |
|
| |
Anachou
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Juin 2014 - 0:09 | |
| Oui, je ne pensais vraiment pas la terminer ! En attendant Disneyland, je réfléchis un peu et je pense en prendre une samedi prochain et deux le 30, y'aura peut-être des soldes Si vous avez l'une de ces poupées à moins de 25 euros (ou 30 pour Clochette et Kristoff), faites moi signes |
|
| |
sandy14
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Juin 2014 - 8:45 | |
| Tink68, ta nouvelle acquisition est trop mimi. Perso, je trouve qu'elle va mieux à Ariel. Je voulais aussi très dire que tes photos d'Aurore sont très jolies !! Qu'elle belle poupée ! J'adore ces look tutu est plastron. C'est pourquoi, Anachou, je suis fan de la tenue d'Ariel, également. (Décidément, cette petite est une vrai top modèle !!!). Ça fait un peu gothic Lolita, et ça, j'adore !!! Maevaduf, je suis contente pour toi. J'espère que tu trouveras celles que tu souhaite. Et ce serait cool, que Disney solde les Animators !! |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
girldisney
Âge : 49 Messages : 77 Localisation : Normandie Inscription : 15/09/2013
| |
| |
girldisney
Âge : 49 Messages : 77 Localisation : Normandie Inscription : 15/09/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Juin 2014 - 9:51 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Je suis trop heureuse, des amis allemands viennent de me donner des sous, car ils voulaient m'acheter un cadeau et ne trouvaient pas x)
J'ai refusé mais bon, elle a mis l'argent dans mon tee shirt pour me forcer xDD Du coup je vais prendre plusieurs poupées il ne faut jamais refuser un cadeau, c'est malpoli sinon, Tink68 , j'aime mieux la robe de Kratai rose et noir sur Ariel, mais je trouve que les baskets, bien que des très bien faites, cassent un peu le look et Anachou, j'aime bien les tenues d'Ariel (qui fait cancan) et Clochette (qui fait Marilyn) ^^ |
|
| |
Seasalt
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Juin 2014 - 9:59 | |
| Tink, j'adore ta nouvelle tenue Elle va super bien à toutes tes poupettes mais je l'adore sur Elsa perso (le même rose du haut que la bouche et les paupières, wouaaah) mais aussi sur Aurore |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Juin 2014 - 11:00 | |
| Seasalt, je vois qu'on est au moins deux à trouver Elsa jolie dedans, ça lui a doucit le visage je trouve. Malgré tout Ariel porte cette tenue et ma décision est définitive Pour les basket, c'est vrai que ça coupe par rapport à sa tenue mais moi ça ne me dérange pas au contraire j'adore ça Je peux comprendre votre avis mais perso si je refais une commande chez Kratai j'en reprendrai une paire Maevaduf si tu prends une poupette le 15, prends plutôt Aurore car en fin de compte les deux autres ont des tenues qui ne choque pas trop en V2, contrairement à la tenue d'Aurore (désolé j'ai pas trouvé de smiley qui vomit ^^). Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Juin 2014 - 11:12 | |
| Merci girldisney Elianora la blanche tu as bien raison, je cherchais des ressemblances pour Clochette et oui elle ressemble bien à Marilyn. Par contre Ariel j'aurai une maid japonnaise que l'on voit dans les mangas. |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Juin 2014 - 11:25 | |
| Tink, tu as raison, je compte prendre Aurore même si je suis toujours partagée entre "mais bon, au moins sa tenue et ses cheveux sont beaux" et "sa tête est carrée" ^^' je pense que je verrai quand elle sera en face de moi ! |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Juin 2014 - 11:28 | |
| cc est ce que vous savez combien coûte un carnet fairytale (je sais je suis ors sujet ) mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Juin 2014 - 11:31 | |
| Sa tête est plus arrondi en vrai, ça lui donne de bonne joues c'est tout Je suis sûr que quand tu la verras en face tu vas craquer. En plus c'est vrai que ses cheveux sont magnifiques, les plus beaux de toute la collection, pourtant j'adore la chevelure flamboyante d'Ariel Sa tenue reste aussi la plus travaillé à mon goût, rien que l’étole est magnifique! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Seasalt
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Juin 2014 - 15:02 | |
| Je suis d'accord, Aurore est magnifique *-* Mais sa tenue en V2 est ignoble je trouve, trop courte, trop rose et qui reprend les éléments du DA mais en version beaucoup trop arrondie alors que les angles sont bien droits dans le DA. Et puis je trouve ça stupide de mettre leurs tenues d'adultes aux Animators, à part pour des personnages comme Ariel (Tenue de sirène elle a pas trop le choix x3) ou encore Blanche Neige et Raiponce (la première devait sûrement porter des guenilles dans le film mais sur une poupée bof et la deuxième sa robe ne choque pas je trouve) Bref, les tenues V1 sont mieux en général, sauf quand en V2 ils font la même tenue mais en plus travaillée où là c'est pas trop mal (pour Raiponce et Blanche Neige par exemple) |
|
| |
princess7090
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Juin 2014 - 15:10 | |
| princess7090, apparemment les carnets coûteront 20 euros l'unité, pour les litho je ne sais pas De tout de façon il n'y que pour Aurore et clochette que je ne changerais pas les tenues. Aurore car sa tenue est magnifique et Clochette n'est plus Clochette sans ses ailes et sa tenue verte, même si elle est très jolie dans d'autre tenues Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|