| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 19:54 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Tink68 si tu veux je t'en prends une au parc et je te l'envoie, ou remise en mains propres si tu passes en région parisienne ? Elles me coûtent 28€ avec mon pass + éventuels fdp (entre 8 et 10€ je pense)
et les small world, elles te coûtent combien ? je sais qu'elles sont un peu plus chères mais comme je ne connais pas le montant de remise du pass ^^ |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 20:05 | |
| Zou, jamais fait mais c'est pas bête! Coeuraimant: j'essaye moi aussi d'y aller le 30 mai, afin d'essayer de passer un petit moment à la pin trading night, juste pour rencontrer des gens et me renseigner sur cette collection ^^ Seulement, c'est la nuit et je n'ai pas de train pour le retour. En plus, avec mon pass je peux pas aller à l'avant première, pourtant j'aurais aimé :/ bellariel, merci :)sais tu si il en restait beaucoup? Ce serait super chouette d'aller sur le parc, acheter une poupée ou en ramener une et faire plein de photos *-* Edit: le prix de départ au parc est de 40 euros |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 20:10 | |
| Coeuraimant, ça me tenterait bien en effet , tu y vas le 30 mai c'est ça? sinon même si c'est en juin. C'est vraiment gentille à toi, je te payerai par paypal bien sûr si ça te va, c'est plus sécurisant pour toi je pense non? Par contre avec FDP, je suis bien loin de Paris. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 20:13 | |
| ça fait les small world à 32€ sauf que si on ajoute les fdp, c'est plus très intéressant je pense que je vais plutôt attendre qu'elles reviennent sur le site (ou pas, et tant mieux pour mes finances ^^)
Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 17 Mai 2014 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 20:16 | |
| Ce sera comme tu voudras pour le paiement, je te fais confiance ! Normalement j'y vais le 30 mai si j'arrive à chopper des places pour la projection Maléfique pour les PA Dream (inscriptions lundi matin !). Sinon j'irai courant juin de toute façon On en reparle d'ici là, pour confirmation de ta part et surtout pour pas que j'oublie xD. Si quelqu'un d'autre veut quelque chose, pareil je lui envoie sans souci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 20:18 | |
| J'attends aussi le retour des small world, je rêve d'avoir l'indienne (mais je l'achèterai sur le site si elle revient, sinon c'est que je ne devais pas l'avoir ) Je vais essayer de me renseigner pour cette histoire de perruque parce que franchement, j'hésite à l'acheter pour cette histoire de cheveux |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 20:33 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Ce sera comme tu voudras pour le paiement, je te fais confiance !
Normalement j'y vais le 30 mai si j'arrive à chopper des places pour la projection Maléfique pour les PA Dream (inscriptions lundi matin !). Sinon j'irai courant juin de toute façon
On en reparle d'ici là, pour confirmation de ta part et surtout pour pas que j'oublie xD. Si quelqu'un d'autre veut quelque chose, pareil je lui envoie sans souci !
T'inquiètes on se confirmera ça ^^ merci encore de me l'avoir proposée Par rapport à Elianora, pour moi ça reste avantageux, je n'en est pas vu à moins de 30 euros, voire même 50 en neuf en V1, et sans les frais de port! Donc même avec 10 euros de FDP, ça fait seulement 38, 1 euros de plus que sur le ds.fr si elle ressort (sachant que sur internet elle ne sortira plus qu'en V2). De plus, j'adore sa robe de paysanne donc je n'investirais pas dans une nouvelle robe pour elle après achat Edit : Zou, je reçoit Clochette du site dans la semaine qui vient, je te dirais s'il y a des cheveux partout Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 20:37 | |
| Tink est convaincue Dans mon esprit il y a toujours la belle querelle entre toutes celles que je veux priorité à la petite chinoise (bien que je n'aime pas trop sa robe), Aurore, Tiana et Mulan (bien que celles ci dans le pire des cas ça irait en V2) Elianora, j'ai re regardé ta galerie, et c'est vrai que la tenue d'Aurore est jolie ! Ses cheveux ont l'air superbes; c'est le cas? |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 20:44 | |
| Etant donné que c'est celle que je recherche depuis le début Franchement ce forum est vraiment remplit de personnes généreuse, déjà oursedesetoiles avait trouvé un lien pour Aurore et a pensé à moi direct, je suis bien émue Franchement pour Mulan maevaduf, la tenue de la V2 est vraiment sympa et ses cheveux sont de bonnes qualités. Tiana cela dépend si tu es une fan de strass ou pas Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 21:38 | |
| C'est vrai que Coeuraimant est super gentille Voici les photos de ma petite BN après shampoing: Il n'y a pas d'énorme différence, ils brillent bien, sont démêlés, j'ai coupé un petit noeud, ils sont juste un peu moins touffus sur la largeur, moins gros on va dire! En fait je me suis toujours plaint de ses cheveux mais ça va ^^ |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 22:11 | |
| alors les cheveux d'Aurore V1 (mais la V2 c'est sûrement la même chose) sont beaux et doux mais il y avait plein d'élastique pour les tenir dans la boîte et en les enlevant ça a bien emmêlé, du coup, j'ai dû brosser un peu et ça n'a pas forcément donné un super résultat ^^ |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 22:14 | |
| ma BN n'a pas les cheveux aussi longs ! ? ! C'est une V1 ... c'est normal ? Tink et Coeuraimant : pour réduire le coût des frais de port, il y a mondial relay ... c'est fiable (aucun pb pour ma part) un peu plus long mais beaucoup moins cher : 5,80euros pour une poupée Maevaduf et Zou : j'ai effectivement lu par ici que les nouvelles Clochettes avaient des cheveux ... je suis curieuse de voir ça ! Donc Si l'une d'entre vous à la chance d'avoir une Clochette chevelue ... une photo s'il vous plait Elianora : je compatis pour les cheveux de ta Aurore Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Traloula
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 22:21 | |
| mon erreur avec Aurore a été d'utiliser ma Tangle teezer qui, même sur des cheveux synthétiques, casse les boucles du coup, après lavage, je lui ai tressé et laissé sécher après avoir défait les tresses, c'était déjà mieux mais pour les puristes, je conseillerais plutôt de ne pas essayer de brosser les cheveux bouclés... |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 22:26 | |
| Maevaduf, les cheveux de ta Blanche-Neige m'ont l'air très beaux. Bon il faut voir la prise de volume quand ça sèche mis ils seront bien brillant je pense Traloula, 5,80 c'est sur ça vaut le coup, après moi je verrais ce qui arrange le mieux Cœuraimant, de tout de façon je suis gagnante dans les deux cas ^^ En ce qui concerne les élastiques, quand j'ai déjà eu ce cas, moi je ne les enlève pas d'habitude, je les coupe, tu risques de perdre un ou deux cheveux mais ça s'emmêle moins. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 22:34 | |
| - Tink68 a écrit:
- Maevaduf, les cheveux de ta Blanche-Neige m'ont l'air très beaux.
Bon il faut voir la prise de volume quand ça sèche mis ils seront bien brillant je pense Traloula, 5,80 c'est sur ça vaut le coup, après moi je verrais ce qui arrange le mieux Cœuraimant, de tout de façon je suis gagnante dans les deux cas ^^ En ce qui concerne les élastiques, quand j'ai déjà eu ce cas, moi je ne les enlève pas d'habitude, je les coupe, tu risques de perdre un ou deux cheveux mais ça s'emmêle moins. le prochain coup, je ferai ça ^^ j'en ai une petite réserve donc je peux bien en perdre un ou deux... |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 22:36 | |
| Lol c'est ça quand on est dans son lit avec son ipad et qu'on met pas ses lunettes Donc c'est vraiment nickel ils sont super beau comme ça, la qualité du cheveux est plutôt bonne Certains disent que les cheveux de la V2 sont mieux mais je trouve cela bizarre car d'habitude les cheveux des V1 sont beaucoup plus soignés. Elianora oui voilà, vu la touffe, on est pas à un ou deux cheveux près Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|