Mouais... j'ai beau regardé les bandes annonces, les démos,... mais il n'y a rien à faire : j'aime pas du tout cette nouvelle saga et je reste sur Sims 3. Non seulement le premier volet des Sims 4 semble être, à en lire les nombreux commentaires sur différents sites, plutôt décevant mais en plus je n'aime pas le côté cartoonesque ! J'aurai préféré que les concepteurs aillent dans l'autre sens, c'est à dire des personnages et des décors de plus en plus réalistes... Peut-être avec Les Sims 5 qui sait...
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
Personnellement les Sims 4 sont assez décevants. Depuis toute petite je jouer aux premiers Sims, j'ai adoré les Sims 2, puis les Sims 3, mais les Sims 4 sont les moins intéressants pour ma part. Il manque pleins d'objets, il manque de la place, les terrains... je trouve ça nul qu'on ne puisse plus allez chez son voisin sans un temps de chargement fou! Je suis assez déçue, je n'y ai jouer que très peu, mais j'avoue que l'add-on ne me déplaît pas, je ne vais pas l'acheter par contre, je n'ai pas envie de dépenser 50€ dans un jeu qui est vide (réf aux Sims 4). J'attends de voir, mais je l'attendais tellement que la déception est grande. Je me suis donc remise à jouer aux 1 et 2 ^^
Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches!
Pour le moment je m'amuse assez bien sur les Sims 4. Bon il y a du bon et du moins bon mais ce n'est que le jeu "basique", les additionnels viendront enrichir tout ça (et enrichir ceux qui créent ces jeux aussi ). Je le trouve quand même plus réaliste que les Sims 3 sur certains points (test de grossesse, les émotions). Et puis, ENFIN, le jeu ne se coupe plus en pleine partie, ne rame plus,.. etc. Mais bon à force avec les additionnels ce soucis là reviendra peut-être. Il a l'air sympa l'additionnel dont tu parles, Gerry13, la carrière médecine revient !
Par contre ce qui m'énerve c'est le temps de chargement, même en allant visiter la maison juste à côté de la notre on en a un.
Certainement pour que le jeu rame moins Faudrait le mettre sur disque dur SSD!
Les Sims 4 sortira le 17 novembre sur PS4ONE, et comprendra toutes les majs de la version PC. Il semblerait que le premier add-on "Deluxe party" fasse son apparition. Aucun plan pour une version Nintendo Switch alors que la console s'y prêterait à merveille, notamment via le tactile pour le mode construction. J'espère que dans toutes les versions il y aura un mode spliscreen pour jouer en coop local.
Les Sims 4 Chiens et Chats ont été annoncé le 21 août 2017 pour une sortie le 10 novembre. Plusieurs clin d'oeil Disney j'ai l'impression comme la chienne en costume Minnie, le chien en costard qui rappelle Mickey, le bandana qui rappelle Roublard et le must Rox et Rouky (les renards ainsi les ratons laveurs accompagneront les chiens et les chats).
De quoi faire les Disney animaux dans ses parties lol. Dans le trailer on voit aussi une chienne en costume rappelant Daisy.
Les Sims Mobile sont maintenant disponible gratuitement sur IOS et Android, des avis ? Il s'agit d'une version bien différente des Sims FreePlay sortie il y a des années.
Le nouvel add-on vient de sortir, les Îles Paradisiaques en français (Island Living) le 21 juin 2019. Il prend place sur une île rassemblant des éléments de Tahiti, Hawaii, Canaries, Caraïbes... et beaucoup de clins d'oeils à Vaiana entre autres. La production a même recruté Auli’i Cravalho pour sa dernière bande annonce pour raconter l'histoire de l'héroïne de la vidéo. Celle ci se transforme en sirène (un autre clin d'oeil pourrait-on dire). https://simsvip.com/2019/06/19/the-sims-4-island-living-new-gameplay-trailer/
J'ai pris les Sims 4 lorsqu'il était gratuit et franchement il est moins que les Sims 3 dans tous les domaines à l’exception des graphismes et des caractères des Sims. Je me perds assez facilement dans le nouveau mode construction, et le manque de personnalisation de la ville/monde se fait grandement ressentir.
Je me suis remise aux Sims avec le 4 sur xbox one après avoir beaucoup joué aux 3. Pour le moment j'ai comme pack d'extension : Chiens et chats et les saisons. Pack de jeu : Dans la jungle. J'aime beaucoup même si avoir un temps de chargement à chaque déplacements c'est très chiant.
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Je l'avais téléchargé sur PC lorsqu'il était proposé gratuitement, mais je n'ai pas vraiment accroché et je me suis rapidement ennuyée. Je préfère largement le 3.
J'aimais bien le programme permettant de modifier les vêtements des Sims2 même si c'était un peu compliqué de trifouiller dans les fichiers skins Et l'éditeur de matériaux du 3
J'avais lâché les Sims 4 pendant un bon moment (plus de 3 ans) et j'étais finalement retourné sur les Sims 3, dont j'ai fini par me lasser. Je me suis remis aux Sims 4, et j'ai pu obtenir pas mal d'extensions à prix réduits grâce aux diverses promo du site Origin.
Finalement cet opus me plaît beaucoup, ils ont fini par rajouter de nombreux manques grâce aux mises à jour (fantômes, bambins et piscines pour les plus importants), et les inconvénients que je trouvait au jeu ce sont pour la plupart transformés en avantage pour moi : - Je me suis fait aux graphismes que je trouvait trop cartoon, ça reste un jeu avant tout, pas besoin de trop de réalisme. Et puis les Sims en eux mêmes sont plus beaux que sur les 3 autres opus. - La disparition du monde ouvert n'est plus trop un problème, les Sims 3 étaient bien trop long à charger vers la fin et il était impossible d'aller d'un monde à l'autre. Les Sims 4 ont certes de nombreux temps de chargement mais ils sont très courts et surtout on peut aller dans n'importe quelle ville ! - Le créer un style n'existe plus, mais je me suis rendu que c'était un outil que je n'utilisais pas tant que ça, j'utilisais souvent les même textures et plus ou moins les mêmes couleurs.
L'ajout des saisons grâce au pack d'extension a été un gros plus pour ma part, ça toujours était un ajout que j'ai apprécié dans les sims tant il modifie ma façon de jouer au fil des intempéries. Le nouveau système de calendrier et de fêtes est vraiment bien fichu ! J'ai beaucoup apprécié le pack de jeu Être parents, il rajoute beaucoup d'interactions parents/enfants, c'est aussi un gros plus pour les joueurs qui aiment contrôler des familles dans les sims !
Mardi prochain sort un nouveau pack de jeu consacré à la sorcellerie Les Sims 4 Monde Magique
Envie d'envoyer votre sims ou simsette à l'université ? C'est maintenant possible !
Les Sims 4 Discover University (à la Fac) disponible dès le 15 novembre 2019 :
Au programme ? Vivre une expérience universitaire en s'inscrivant à un établissement et en participant des activités extrascolaires ! Ping Pong ou robotique ? Vous préférez peut-être étudié jusqu'à l'aube ou faire la grasse matinée mais attention à avoir des bonnes notes !
Découvrez le nouveau monde de Britechester avec ses deux universités ! L'Institue brillant et moderne de Foxbury ou l’université ancienne et traditionnel de Britechester ! Vous pourrez choisir différent cours comme la biologie, l'informatique ou bien l'histoire de l'art...
Vous pourrez aussi participer à la vie univeristaire ! Inscrivez-vous à un club de robotique ou participer à une partie de jus-pong. N'oubliez pas la colocation ! Vous pourrez personnaliser votre dortoir avec ce qui vous convient comme des posters ou alors un mini-frigo !
Je l’achèterais à coup sûr ! Depuis le temps que j'attend université.
J'ai toujours été un grand fan des sims ! Je jouais avec ma grande sœur au Sims 1 ! C'était le bon temps, puis j'ai continuer sur les Sims 2 que j'adore puis les Sims 3 au quel je joue encore parfois ! Par contre j'ai boycotté les Sims 4 pendant un très long moment, je faisais partie des gens qui étais extrêmement déçu et en colère contre le travail de EA. Désolé mais les Sims 4 était de la pur daube à sa sortie ! Niveau gameplay c'était la catastrophe, il y avait rien de chez rien, c'était si mauvais !
Je me suis réconcilié assez récemment avec le jeu en achetant pas mal de pack depuis le début de l'année ce que je n'avais jamais fait depuis l'achat du jeu de base en 2014. J'ai attendu que le jeu devient complet et intéressant à mes yeux ! Pour coup ça fait cher mais je suis habitué avec EA même si je trouve le nombre de kit complètement hallucinant ! Encore un moyen de gratter de l'argent en ne faisant aucun effort.
En addon, je possède : - Get to Work, Chien et Chat, City Living, Saison et Get Famous (il me manque Island Paradise et Get Together).
En pack de jeu, je possède : - Journée au Spa, Restaurent, Parenthood et Jungle Adventure
En kit, je possède : - Jacuzzi (désolé je le souviens plus du nom), Laundry, Bowling, Vintage Glamour et Movie
Bref j'ai dépensé une sommes assez grande depuis le début de l'année pour acheter les pack ! Mais heureusement, je sais trouver les promotions sur les sites américains... Au final ça fait beaucoup mais pas autant que je pensais...
PS : si j'écrit les noms en anglais c'est soit parce que je ne connais pas le nom en français soit parce que le nom en français est à chier... En plus de ça mon jeu est aussi en anglais !
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Il y a eu une émission sur les sims cet été très intéressante. La raison pour laquelle il y a des temps de chargement dans les sims 4, c'est pour qu'un maximum de personnes puissent y jouer. Car sinon, il aurait fallu un bête de machine et pas tout le monde n'a pas les moyens de s'en acheter. https://www.franceinter.fr/emissions/blockbusters/blockbusters-31-juillet-2019
Oui bon... Il suffit de bien optimiser le jeu pour ordinateur portable ! Les Sims 3 était clairement mal optimisé. Ils auraient pu surtout que leurs graphiques ne sont pas très pousser vers le réalisme avec justement peu de détail. C'est très cartoon, donc à ce moment là on peut se permettre de faire des folies.