| Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Mer 13 Aoû - 19:02 | |
| - Benji a écrit:
-
- Citation :
- c'est la première chose avec le studio 8 que les visiteurs voient en arrivant en train ( venant de Marseille par exemple ) !
Exactement ! Alors c'est le cas uniquement pour ceux venant du Sud... Je viens de Lille en train, et la première chose visible c'est le dôme de Space Mountain... I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Maxi
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Jeu 14 Aoû - 5:32 | |
| - DynastyGo a écrit:
- D'ailleur je pense qu'il faut se préparer a ce que la nôtre subisse la même chose.
On a bien entendu la même chose alors DynastyGo Sinon la nuit dernière (ou hier matin très tôt) des filets de protection ont étés posés autour de l'échafaudage ,il n'y aura donc pas de bâche trompe l'oeil. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
skylor
| |
| |
Maxi
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
benben
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Jeu 21 Aoû - 11:44 | |
| - benben a écrit:
- ça serait pas mal qu'ils fassent un logo en relief/retro-éclairé plutôt que juste une stickers. (Bon après j'imagine que ça doit pas être possible de percer la cuve...)
Pourquoi pas? Le château d'eau n'est pas ''fonctionnel", je doute que la cuve contienne quelque chose. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
benben
| |
| |
Mano
Âge : 39 Messages : 88 Localisation : Lyon Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Jeu 21 Aoû - 16:19 | |
| Salut tous ! - benben a écrit:
- ça serait pas mal qu'ils fassent un logo en relief/retro-éclairé plutôt que juste une stickers. (Bon après j'imagine que ça doit pas être possible de percer la cuve...)
ha non ! ça aurait un coté moins authentique non ? |
|
| |
skylor
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Jeu 21 Aoû - 19:18 | |
| - benben a écrit:
Ce n'est pas le fait de percer la cuve mais c'est pour l'alimentation électrique. Du coup ça change le budget
Dernière édition par skylor le Jeu 21 Aoû - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Jeu 21 Aoû - 20:41 | |
| - skylor a écrit:
- benben a écrit:
Ce n'est pas le fait de percer la cuve mais c'est pour l'alimentation électrique du logo vu qu'il y en a aucune sur le château d'eau. Du coup ça change le budget et les néons qui change de couleur sur les oreilles du château d'eau, et les spots qui éclaires le haut, ils fonctionnent comment ;-) |
|
| |
skylor
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Jeu 21 Aoû - 21:15 | |
| - skylor a écrit:
- Ce n'est pas le fait de percer la cuve mais c'est pour l'alimentation électrique du logo vu qu'il y en a aucune sur le château d'eau. Du coup ça change le budget
S'il n 'y a pas d'arrivée électrique, comment cela se fait que le contour des oreilles soient illuminés et changent de couleurs? C'est bien électrique ça, non! donald.... |
|
| |
skylor
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
skylor
| |
| |
gldc
| |
| |
benben
| |
| |