| Mariage theme disney 13 juin 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mer 22 Oct 2014 - 12:03 | |
| hello
j’espère que vous pourrez avoir le prêtre que vous voulez!quelle histoire! belles trouvailles!la cadre fait super romantique tu vas mettre quoi dans les cœurs?des photos de vous?j'ai les mêmes lanternes et paille que toi!et les enfants vont être gâtés avec de si beaux livres! le château va être magnifique très bonne idée! hâte de voir la suite |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mer 22 Oct 2014 - 17:58 | |
| Coucou Super pour le salon du mariage . Géniale un voyage de noce à tahiti puis los angeles et disney. J' adore tes trouvailles et la silouhéte du chateau. |
|
| |
nathan04
Âge : 34 Messages : 208 Localisation : albertville Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Jeu 6 Nov 2014 - 21:27 | |
| Bonsoir a vous NOUVELLE: sur un coup de tete je suis allée faire des essayages de robes (deja) histoire: ouiiii car compliquée de trouver un jour en commun avec ma belle maman, donc finalement nous avons decidé d'y aller un jour,ou toutes les 2 nous ne travaillons pas et comme de par hasard, c'etait le jour de mon anniversaire Arrivée premiere boutiques,a chambery, je rentre direct une robe me tape dans l'oeil, cest elle, la dame nous dit de repasser, le salon sera libre, on reviens, je decide de prendre LA robe et une autre tout aussi exceptionelle 1Ere robe: Le coup de coeur de l'entree je sors de la cabine, cest elle <3 j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, je ne peux m'empecher de rigoler oupsssss mais le prix (trop eleve) me fait remoncer!! On passe a la deuxieme: Ouiiii elle est belle, mais non, je n'aime pas ca ne me plait pas.... Nous partons direction geneve (sur le salon du mariage d'annecy nous avions rencontrer des dames sur une boutique avec de belle robes beaucoup moins cher) cest parti pour 1h30 de route gogogo Arrivée la bas, je rentre, la dame me propose d'essayer, une robe, deux robes, trois robes... 8robes...une par une elles passent....ok certaines me plaisent d'autres vraiment pas...mais non, aucuns coup de coeur je n'aime pas....nous sortons, et a ce moment ma belle maman me regarde me dit "aller on retourne a chambery!" C'est reparti point de depart.... On retourne a la boutique, je repasse la robe numero 1 et la AHHHHHHH je l'aime "ELLE EST TROP BELLE", c'est officiel c'est elle, je ne me vois dans aucunes autres.... Elle me mets un voile, parure, chaussures.... ok.... Ma belle maman a les larmes aux yeux, les poiles qui s’irisent, Moi j'en peux plus je suis aux anges (je l'aime), "madame, escusez moi mais comment ca se passe pour le paiement je prends le tout" MOUAHHHHH Coup de folie je suis la plus heureuse!!!! Conclusion: Robe, jupon, voile, parure, chaussures aieee ca pik ^^^juste une excellente journee!!!!! |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Jeu 6 Nov 2014 - 21:46 | |
| oh waouh quelle histoire,j'en ai eu des frissons en te lisant! c'est vraiment super que tu aies eu coup de foudre pareil!J'espère que ça me fera la même chose,il paraît qu'on sait quand c'est THE robe ! tu as pris une photo de toi avec ou pas? on peut voir ? hihi jsuis trop curieuse de pouvoir t'admirer |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Jeu 6 Nov 2014 - 21:51 | |
| Moi aussi je suis (trop) curieuse je peux voir aussi si tu as une photo ? Superbe ta journée, tu dois être sur ton petit nuage ? |
|
| |
nathan04
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Jeu 6 Nov 2014 - 22:08 | |
| Mais mais mais, tu es magnifique !!!!! et tes chaussures sont superbes ! Je ne m'imagine pas être aussi jolie dans ma robe :/ |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Jeu 6 Nov 2014 - 22:11 | |
| oh la vache! tu déchires tout trop trop belle jle savais!! et aussi bien de dos comme de face cette robe était faite pour toi et moi qui suis fan de chaussures rholala elles sont sublimes!! très très bon choix tu n'as pas à regretter même si ça t'a couté un bras |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Ven 7 Nov 2014 - 18:02 | |
| Waouh tu es splendide une vrai princesse. Je trouve que la robe que tu as choisis te va vraiment bien et te met bien en valeur. |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
nathan04
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mar 13 Jan 2015 - 21:16 | |
| Merci a vous pour vos messages cest juste adorable Ca y est le compte a rebour a commencer, et le stress monte aussi (les cauchemars ahhhhhh) ca vous le fait vous aussi?!!! ou suis je folle Dans l'avancement des preparatifs ou en sommes nous ?!! Nous sommes retournes voir notre salle,encore plus belle que dans mes souvenirs lustres en cristal,miroir aux plafonds waouff jadore lol Sinon, rendez vous pris,pour les rendez vous de couples et avec le pretre le 29 mars !! Nous avons trouves nos alliances,(mais pas achetes) car la vendeuse a ete d'une gentillesse EXTREME en nous prevenant qu'a la fin du mois, ils fesaient un salon du mariage et que pour cette occasion, il y aura de grosse promos et enplus beaucoup plus de choix ) donc parfait ^^ J'ai commencer les "VRAIS" achats depuis quelques jours (ouiii on profite des soldes ^^ ) pour les contenants a dragees, recapitulatif: Table cendrillon:pas achetes Table reine des neiges: gouttes d'eau dessus nous mettrons des autocollants de flocons de neiges et un fils de fer en argent! Table raiponce: Couronne Table alladin: lampe en fer forge Table princesse et la grenouille: boule en plexi et a l'interieur il y aura une figurine de grenouille Table peter pan: Male au tresor Table blanche neige: pomme en forge J'ai egalement acheter le tulle pour les pompoms des voitures que je vais preparer!! Ainsi que les dragees en amande (pas encore pris ceux aux coeurs coulants) L'urne est bientot termine (prochainement la photo) ^^ Et le dernier achat de ce soir, les porte alliance en forme de rose, puisque ma robe, et notre table sont sur "la belle et la bete" j'en ai achete 2, un qui ira dans mon bouquet,confondu avec les autres fleurs et a l'interieur la bague de monsieur,et la deuxieme sera apporte par notre fils avec ma bague a l'interieur voila comme toujours j'attends vos avis,pas beaucoup de personnes comprenne notre choix de theme, meme si pour nous cest une evidence ca fait plaisir en tout cas de partager cette avancement avec vous merci |
|
| |
orangine
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mar 13 Jan 2015 - 21:24 | |
| Ah oui ça se rapproche pour toi ! pas trop de cauchemards pour moi pour le moment ^^ Hé ben, vous avez bien avancés vite voir la photo de votre urne |
|
| |
theodora1453
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mer 14 Jan 2015 - 15:26 | |
| héhé, je fais aussi parfois des cauchemars à ce sujet c'est souvent très absurde ou sur des tout petits détails ^^ On a fait aussi une préparation avec des couples, tu verras, c'est amusant ^^ moi ça m'avait fait rire pque tous les hommes étaient là :"on voulait pas se marier à l"église mais ça faisait plaisir à madame alors on a cédé ^^) Sympa, la vendeuse pour les alliances, c'est chouette ça ! Merci de partager avec nous c'est vraiment chouette de voir l'avancement |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Dim 18 Jan 2015 - 12:26 | |
| Super l'idée du porte alliance dans ton bouquet c'est très sympa je trouve La préparation de coupe est dans un mois pour nous aussi je ne sais pas trop à quoi m'attendre ^^ Tu dis que ton entourage ne comprend pas votre thème, ils n'aiment pas ? Faites-vous plaisir c'est votre mariage de toute façon et pas celui des autres |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
nathan04
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Ven 30 Jan 2015 - 23:00 | |
| Roolllaaaa je ne mets plus de photos de mes achats il va falloir remédier a ça surtout que ça avance et beaucoup de trouvailles !!! Les cauchemars ça c'est un peu calme,mais je pense c'était le stress de pas avoir de coiffeuse maquilleuse maintenant normalement c'est fait Et vous vous en etes ou??????!!!!! |
|
| |
theodora1453
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Sam 31 Jan 2015 - 15:51 | |
| Hâte de voir les photos de tes trouvailles alors j'avoue que moi aussi je ne suis plus très à jour dans mon avancement |
|
| |
Liin
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Dim 1 Fév 2015 - 10:54 | |
| Super si tu n' as plus tellement de cauchemards. Il me tarde de découvrir les photos de tes achats. Moi sa avance tout doucement mes boites à dragées sont montées , j' ai reçue les dragées MMS hier du coup tout cet après midi je vais garnir les boites. Nos alliances sont choisis et s' ayez la gravure est choisi le bijoutier va pouvoir s' en occuper. Et puis sinon j' ai super hâte la semaine prochaine je vais chez mon meilleur ami pour mon essayage robe j' ai hâte de découvrir les transformations.
|
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Dim 1 Fév 2015 - 11:09 | |
| - nathan04 a écrit:
- Roolllaaaa je ne mets plus de photos de mes achats il va falloir remédier a ça surtout que ça avance et beaucoup de trouvailles !!!
Les cauchemars ça c'est un peu calme,mais je pense c'était le stress de pas avoir de coiffeuse maquilleuse maintenant normalement c'est fait
Et vous vous en etes ou??????!!!!! ouiii on veut voir!!!des photos!!des photos! moi aussi c'est par période les cauchemars donc ça doit être selon le stress du moment ;-) je vois qu'on est toutes pareilles! ça va un peu mieux de mon coté car j'avance de nouveau mais il y a une semaine j'avais l'impression de stagner c’était horrible comme sensation ! vivement de voir tes avancées ,aujourd'hui dimanche peut être que tu auras le temps ;-) |
|
| |
nathan04
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Dim 1 Fév 2015 - 19:39 | |
| Et voilà de retour parmis vous mais....sans photos....ouiiii malheureusement pas eu le temps d'en prendre (car bonne nouvelle) on a trouves nos alliances grâce a cette superbe vendeuse qui nous avaient dit "nous faisons le salon du mariage d'Aix les bains,avec de grosses promos" et malgres,les 1metres de neiges et une route pas degage,après 1heure de trajet on y était oufffffff donc ça y est alliance OK avec gravure!!! Et en plus dame sympathique elle voit ma bague de fiançailles dit "mais elle est magnifique votre bague,c'est un solitaire,le diamant est vraiment beau,il c'est pas foutu de vous lol" moi je la regarde "oui mais faut je la fasse nettoyer!!!" "pas de problème je vous le fait gratuitement!! Vous la posez et nous vous la faisons pour que le jour j elle soit parfaite!!!" oh ouiiiiiiii avec plaisir shah donc top Mais comme je suis en arrêt (accident du travail grrrrr) bâ j'ai le temps de vous mettre ce qu'il faut....demain qui sais hiiiiiii |
|
| |
theodora1453
| Sujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Lun 2 Fév 2015 - 17:34 | |
| La vendeuse avait l'air vraiment sympa ! ça fait plaisir Ah mince :s rien de grave, au moins ? hâte de voir la suite des préparatifs |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
|