Hihi merci pour vos compliments et oui je sais il est pas trop mal ^^
Alors depuis le temps que je vous en parle ca y est je me lance,
MON ENTEREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE:
Depart prevu a 10h30... 11h15 toujours personne, mon homme me dit "enfete ta surprise cest qu'elles sont partis sans toi " ptdr 11h35 elles arrivent... photos dans tous les sens!! je suis contente, ca commence bien bonne ambiance... je ne souhaitais pas etre "deguiser" du coup elles ont fait soft et ca me va... TEE SHIRT avec minnie mickey ce faisont un bisous avec un coeur et ecris devant "coralie et loic se sont dit..." derriere un grand "OUI ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" JADORE il est trop beau rose a paillette tout moi lol
Allez go depart, on monte en voiture, direction lyon...
On arrive a lhotel tres beau http://www.lagrange-city-lyon-lumiere.com/ petit appart pour nous au 5 eme etage super!!! on doit vite se preparer on enfile donc un jogging et on prend le maillot...
Sur la route on s'arrete, j'attend dans la voiture... les filles reviennent avec un cadeau ou plutot des cadeaux... elles me disent comme tu veux pas de chippendals...voici... TABLETTE DE CHOCOLAT en forme de buste d'homme de style surfeur JADORE je suis fan lol
On repart et la on arrive au...parcour aventure, le top jadore les sensations forte ca va etre marrant
ca passe ca passe... sur les 4 parcours on a eu le temps d'en faire que 2... et pas le plus impressionnant donc un peu decue mais bon...
on repart direction le caliceo (spa) contente d'arrivée et qu'enfin on prenne soin de moi (comme je le souhaitais) petite histoire: on rentre une amie repère "un beau goss" on passe au portic, ils sont au loin et elle leur dit "attendez nous on arrive", bien sur ils n'ont pas entendu mais le monsieur de la securite oui, il nous dit "attendez vous voulez que jaille les chercher pas de soucis j'y vais rester la" mon amie ne savez plus ou se mettre et moi jetais morte de rire lol
on commence donc le spa, piscine, 2min de hammam, piscine 1min30 de sauna, et on reviens piscine et on bouge plus... oui on est reste presque que dans la piscine car madame ma meilleure amie (vous savez la chieuse de temoin) naime pas le sauna et hammam... bref passons... on part et mon massage il est ou???? sniff
On rentre a l'hotel on se fait sexy, je m'attends a allez manger dans un resto... non!! un bar a tapas (ca peux etre pas mal ca change) la salle minuscule, personne...euuuuuuu lol on mange du jambon, des carottes... rien d'exeptionnel, la proprio nous propose une seance de demonstration de bachatta ... super tres marrant !! 10 min plus tard cest la fin, on retourne s'asseoir, que des couples qui dansent ou plutot des celibataires qui essayent de "pecho" si je peux dire, a plusieurs reprise on nous invite....eu non ca va allez...bref 00h on dans et ma temoin (chieuse) assise depuis le debut, madame naime pas...
bon ba si tu veux on change allez go direction un bar pub ambiance rock (jaimmmeeee)
sur le chemin on s'eclate, sauf toujours une qui manque a l'appelle, madame au telephone... oui bon lol
h30
on arrive a "l'ayeur rock" super, rock ambiance...top on va rigoler 2 chansons passe, et la BOUMBOUMBOUM euuuuuu bon d'accord, moyenne d'age 20ans, je me sens vieille ptdr je regarde ma 2eme demoiselle d'honneur, qui a 30ans, "on se barre stp "
1h30 retour a l'hotel, douche et.... dodo oui soiree deja fini!!
9h30 on se reveille, 10h on part... direction ba la maison, oui week end termine, je propose d'aller au parc de la tete d'or pour se promener, non la chieuse ne veux pas, bon ba rentrons 12h on est arrivee une amie propose d'aller manger un bou, comme dab la chieuse veux pas, ba tampis on y va quand meme, 12h30 de retour a la maison mon homme me regarde me dit "mais pourquoi tes la,tu devais pas rentrer ce soir" " ba si, mais non"..
Voici mon histoire, j'avoue pas si pourri pour une soiree entre fille, mais pour un enterement de vie de jeune fille je pense qu'on peux s'attendre a mieux.... surtout que la seule chose que je souhaitais (massage) je lai pas eu.... bref...qu'en pensez vous?
et pareil, que pensez vous du comportement de ma demoiselle d'honneur, dit ma meilleure amie, dit la chieuse??? je sais pas quoi faire avec...
bisous les filllessssss