| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Oct - 16:35 | |
| - Jo77 a écrit:
- desirange a écrit:
Merci de ta réponse :-) Hello desirange,
Je ne sais pas si c'était réellement votre question, mais pour les suites à thème il faut ajouter 50€/nuit à la suite classique. Merci c'était par rapport a une chambre mais du coup Grace à vous j'ai l'info. Ce sera donc pour février :-) |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Oct - 18:36 | |
| Egalement de retour et ici aussi un tout grand merci à toute l'équipe et plus spécialement au monsieur qui cuisait les pizzas samedi de la part de mon aîné pour sa 3 fromages mais rien qu'avec du chèvre, sa pizza était recouverte de fromage de chèvre. |
|
| |
rinette68
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Oct - 18:43 | |
| Premier séjour pour nous ... le 12 novembre. Mon fils a hâte de voir la piscine "en vrai"!!! Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 14 Oct - 14:18 | |
| J'aurais une petite question à partir de quel age les enfant sont considéré comme tel ? (3 ans ? 2 ans ?) merci !!! Ah oui et aussi ... je ne retrouve plus la confirmation de ma réservation par mail comment la retrouver ? - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Jo77
Messages : 207 Localisation : Hôtel Explorers Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 14 Oct - 14:21 | |
| - nailfizz a écrit:
- J'aurais une petite question à partir de quel age les enfant sont considéré comme tel ? (3 ans ? 2 ans ?) merci !!!
À partir de 3 ans, et pour les petits de 0 à 2 ans nous pouvons fournir un lit bébé gratuitement. Votre nom et une pièce d'identité suffisent pour vous enregistrer à l'hôtel, vous n'êtes pas obligé(e) de présenter de confirmation. Si toutefois vous le désirez, vous pouvez envoyer un mail à paris.reservations@explorershotels.com et demander qu'ils vous en renvoient une. |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 14 Oct - 18:23 | |
| Merci pour la rapidité de réponse, j'ai envoyer le mail car je préfère être sur que ma résa est toujours bien enregistré (sait on jamais ^^) - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| |
| |
desirange
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
desirange
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
desirange
| |
| |
Mycil
Âge : 47 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 21 Oct - 11:17 | |
| Petit retour de notre séjour... Tout s'est très bien passé... D'ailleurs c'est parce qu'il y avait les devoirs à faire pour lundi sinon, on aurait bien prolongé Nous avons découvert les nouvelles chambres rénovées avec lits superposés et les enfants ont adoré! C'est vrai qu'elles sont chouettes et il y a de belles photos à faire avec eux... La piscine a encore remporté un grand succès malgré une longue journée au parc... mais pour moi, j'avoue que c'est un peu trop froid... Mais c'est chouette de voir les enfants s'y amuser... Le plus dur maintenant, c'est de patienter jusqu'au prochain séjour mais bon, ne nous plaignons pas, avant on y allait qu'une fois par an!!! |
|
| |
beangel
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 21 Oct - 23:20 | |
| Nous voilà de retour d'un petit séjour à l'hôtel. Alors voilà les points négatifs : - pas de surprise avec l'utilisation du code ML13 mais ce n'est peut-être plus d'actualité. Heureusement que je n'ai rien dit à mes enfants, donc juste une toute petite (car je savais que c'était selon disponibilité) déception pour moi. - ménage pas tout à fait impeccable, il restait un gobelet utilisé par terre dans la salle de bain. - flexible de douche fissuré, l'eau fuyait pas mal. - le sundae à côté de la pizzeria laisse vraiment à désirer.
Les points positifs : + la piscine géniale + le buffet du petit déjeuner très complet pour nous, je me suis régalée avec le pain grillé tartiné de beurre. Mes filles ont pris de la tomate et du pain grillé + pizzas avec un très bon rapport qualité prix + les navettes avec une fréquence assez forte. En tout cas, on n'a jamais beaucoup attendu (juste un peu surchargé le matin mais c'est normal)
Globalement, séjour très bien. On reviendra sans doute. |
|
| |
cenicientaybella
| |
| |
slycig
Âge : 44 Messages : 110 Localisation : Isère Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 26 Oct - 8:19 | |
| Hôtel réservé du 30/11 au 01/12 Ce sera notre 4ème séjour à l'Explorers. Je le recommande vivement : les chambres rénovées sont parfaites, le petit-déjeuner est bon et complet, le personnel est adorable et les enfants adorent la piscine. Bref, niveau rapport qualité prix pour les détenteurs de pass, il n'y a pas à hésiter |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Kelaouenn
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 26 Oct - 16:46 | |
| Coucou tout le monde
Suite à votre enthousiasme pour cet hôtel je viens de nous réserver une nuit...Hâte de le découvrir. On y sera du 24 au 25 Novembre ..
Merci à tous de partager vos impressions qui nous aide beaucoup dans nos choix
|
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 26 Oct - 18:40 | |
| De retour d'un séjour de 3J/2N pour Halloween. 1ère fois en suite et on a bien apprécié. Nous étions à l'étage de la réception et c'était bien agréable lorsqu'on arrive avec les bagages, dans un couloir avec les chambres rénovées. La suite des quartiers du capitaine est bien agréable avec les enfants, histoire d'avoir de la place + le lit king size ! Toujours du monde en cette période au petit déjeuner mais le personnel est impeccable et fait en sorte que tout roule. La piscine plait toujours autant, surtout que nous y allons le matin, histoire d'être tranquille ! Pas encore pu cette fois ci tester les restaurants le soir mais je compte bien le faire la prochaine fois ! Car évidemment, il y aura une prochaine fois. |
|
| |
vaness
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 28 Oct - 9:33 | |
| Bonjour nous revenons de notre séjour.
Tout était impeccable la chambre (chambre rénovée), le petit déjeuner et le cinéma 6D à faire absolument sensations garanties (on a pu essayer gratuitement car j'avais gagné des places via le jeu facebook). On a goûté le cocktail spécial Halloween (avec et sans alcool) qui était bon et ne revenait pas cher avec l'happy hours.
Je tiens à remercier Jo77 et le personnel de l'hôtel qui sont très sympathique surtout celle qui tenait le cinéma 6d samedi soir. |
|
| |
madanse
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 3 Nov - 13:20 | |
| Bonjour, Nous allons essayer l'hôtel Explorers pour la première fois. On a décidé ça sur un coup de tête pour pouvoir faire nos achats de noël au Disney Village. On a pris la chambre standard de 6 personnes. On y va avec ma grand mère de 88 ans (on en profite pour fêter son anniversaire). Elle a du mal à monter les escalier, y a t'il un ascenseur pour accéder aux chambres ? Quelqu'un a des photos de cette chambre de 6 personnes ?? (chambre et salle de bain). Merciiii d'avance |
|
| |
|