Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vaness

vaness

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Sam 11 Oct - 15:53

Sympa comme cadeau Smile moi celle que je préfère d'après les photos car jamais testé c'est thème la Jungle

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 20747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Sam 11 Oct - 16:20

C'est la suite que j'ai réservé [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 937942 Merci pour les photos, ça me donne encore plus hâte d'y être [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 937942
marionbell

marionbell

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Sam 11 Oct - 21:38

Merci pour vos réponses !! je pense donc réserver les 2 x 2 lits superposés !!!

Waou la suite est trop belle !!! c'est un beau cadeau d'anniversaire !!!

Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct - 1:07

koaxe a écrit:
C'est la suite que j'ai réservé [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 937942 Merci pour les photos, ça me donne encore plus hâte d'y être [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 937942

Comment fais tu pour réserver une suite ?

Je ne l'ai trouve pas sur le site internet
ganmor29

ganmor29

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct - 9:48

Hello tout le monde,
Quelqu’un sait si les reflex sont admis autour de la piscine?
Merci d'avance.

Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct - 18:17

desirange a écrit:
koaxe a écrit:

Les suites à thème sont à réserver par mail ou par téléphone; seul les suites dites "du Capitaine" sont réservables via le module de réservation.

ganmor29 a écrit:
Hello tout le monde,
Quelqu’un sait si les reflex sont admis autour de la piscine?
Merci d'avance.

J'ai déjà pris des photos du couloir surplombant la piscine sans avoir de remarques. Evidemment c'était pour photographier mes enfants et la zone de l'Aquaplay, pas les demoiselles en bikini Very Happy et en pose lente dans le cas de l'Aquapplay pour que justement les gens en mouvement soient flous.

Autour de la piscine pour un appareil photo le plus gros risque c'est l'eau chlorée...

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct - 18:23

desirange a écrit:
koaxe a écrit:

J'ai téléphoné Wink
lady49

lady49

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct - 21:40

Nous avons testé cet hotel pour la 1ère fois une nuit avant notre sejour au DLH. Je n'ai pas été enchantée par cette expérience. Nous avions une chambre familiale rénovée : 2 pièces ce qui était bien  pour ma grande qui avait sa chambre, rien à redire ... Par contre la Wi-Fi ne marchait pas et c'était bien regrettable [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 458193. Le soir, nous n'avions pas assez faim pour aller au resto, nous avons goûté les  soi-disantes pizzas affraid. Bref ! Mon fils a bien joué au billard , l'espace enfant  et la piscine sont super ! 
Ce que je n'ai pas aimé, c'est la navette le matin qui était bondée et je n'ose pas imaginer un sejour à Disneyland dans cet hôtel. Rien que le fait de sortir du parc pour prendre la navette, me sortirait trop de l'ambiance 😱
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct - 22:33

koaxe a écrit:
desirange a écrit:

J'ai téléphoné Wink

Merci :-)

Il y a une grosse différence de prix sans indiscrétion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 9:31

desirange a écrit:
koaxe a écrit:

J'ai téléphoné Wink

Franchement, je ne saurais pas te dire Rolling Eyes J'ai toujours prix des séjours de 2J/1N et là j'ai réservé 3J/2N. mais si je divise la somme par deux et que je compare avec ce que j'ai payé en juin, je dirais que non. Mais bon, je passe d'un séjour en haute saison à un séjour en basse saison. Tout ces facteurs font que je ne saurais te confirmer. Le mieux c'est de téléphoné et de poser la question Wink
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 12:36

pidibichameau : Oui il y aura deux services pour le repas de Noël. Je vous invite à m'envoyer votre adresse mail en MP si vous souhaitez que je vous envoie toutes les informations, le menu et les tarifs.

ganmor29 : Pas de problème pour les paparazzis Wink

lady49 : Merci pour ce retour. Effectivement le wifi est parfois capricieux... nous y travaillons ! Vous n'avez pas aimé les pizzas ?

Et Merci à Robin H qui répond toujours de façon très juste, on voit là les vrais connaisseurs de l'Explorers Very Happy

Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32

www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 14921346ff
http://www.explorershotels.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 12:41

Question, est-ce qu'il y a des petites attentions pour la St-Valentin à l'hôtel.
Comme il y avait pour le mondial, des décos ou autres?
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 12:46

koaxe a écrit:
Question, est-ce qu'il y a des petites attentions pour la St-Valentin à l'hôtel.

Il pourra y avoir des petites attentions en chambre sur demande au cas par cas. Après pour ce qui est du décor ou du thème de l'hôtel en général, rien de spécial ne devrait être mis en place (excepté peut être un cocktail spécial au bar et quelques décorations à la réception) étant donné que nous sommes plutôt un hôtel familial et notre clientèle "voyage en amoureux" reste minime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 12:50

Jo77 a écrit:
koaxe a écrit:

Il pourra y avoir des petites attentions en chambre sur demande au cas par cas. Après pour ce qui est du décor ou du thème de l'hôtel en général, rien de spécial ne devrait être mis en place (excepté peut être un cocktail spécial au bar et quelques décorations à la réception) étant donné que nous sommes plutôt un hôtel familial et notre clientèle "voyage en amoureux" reste minime I love you

Merci Jo77 pour cette réponse rapide. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 937942
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 13:04

J'ai une question jo , je la pose ici car ça pourrait en intéresser d'autres.  Jai réservé la demi pension lors de la réservation de ma nuit du 12 dec. Le site me disait pour 2 adultes et ne mentionnait pas les enfants (3) mais vu le prix affiché(  environ 75) ça me paraissait logique qu'ils soient pris en compte.  C'est bien e
le cas?
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 13:13

Bonne remarque flop95, effectivement les enfants ne sont pas affichés dans le récapitulatif mais bien pris en compte dans le tarif (petit souci technique du site qui devrait être réglé rapidement). Donc pour le moment lorsque vous effectuez une réservation pour 2 adultes et 3 enfants par exemple, la demi pension est automatiquement calculée pour toute la famille même si seuls les adultes sont mentionnés.

Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32

www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 14921346ff
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 13:31

Un petit retour sur ce week-end, nous avons encore passé un très bon moment à l'hôtel. Suite très agréable, ménage impeccable. Comme toujours nous avons eu droit un super accueil.

Jo77 pourriez-vous transmettre nos félicitations et nos remerciements à toute l'équipe mais tout particulièrement à Audrey (bravo pour son professionnalisme et sa gentillesse) à Emmanuella (notre employée préférée) et enfin Zahra (adorable, très attentionnée).

Pour tout vous dire, avec une équipe telle que cela, ça fait vraiment la différence pour nous.

Nous avons déjà hâte de revenir.
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 13:48

beangel a écrit:
Un petit retour sur ce week-end, nous avons encore passé un très bon moment à l'hôtel. Suite très agréable, ménage impeccable. Comme toujours nous avons eu droit un super accueil.

Jo77 pourriez-vous transmettre nos félicitations et nos remerciements à toute l'équipe mais tout particulièrement à Audrey (bravo pour son professionnalisme et sa gentillesse) à Emmanuella (notre employée préférée) et enfin Zahra (adorable, très attentionnée).

Pour tout vous dire, avec une équipe telle que cela, ça fait vraiment la différence pour nous.

Nous avons déjà hâte de revenir.

Merci pour ce retour beangel, c'est vraiment génial de savoir que des clients fidèles comme vous passent toujours de bons moments à l'Explorers Very Happy

Je partage avec grand plaisir votre message avec nos équipes.

À bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 13:56

Moi, j'aurais une question.
Je regarde pour faire découvrir Paris à mes monstres (homme et enfants Razz )
Et en cherchant, j'ai trouvé ça : http://disneylandparis-express.com/fr/index.cfm
C'est en partenariat avec vous l'hôtel Explorer Question
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 14:09

koaxe a écrit:
Et en cherchant, j'ai trouvé ça : http://disneylandparis-express.com/fr/index.cfm

Je ne connaissais pas, en tout cas nous ne travaillons pas avec eux, et à voir la façon dont le nom de l'hôtel est orthographié ("Explorer" sans "s") je pense qu'il faut se méfier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 14:40

Jo77 a écrit:
koaxe a écrit:

Je ne connaissais pas, en tout cas nous ne travaillons pas avec eux, et à voir la façon dont le nom de l'hôtel est orthographié ("Explorer" sans "s") je pense qu'il faut se méfier.

Et par curiosité, y-a-t-il des excursions pour Paris au départ de votre Hôtel Question
Même un chauffeur privé.
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 16:02

koaxe a écrit:
Jo77 a écrit:

Et par curiosité, y-a-t-il des excursions pour Paris au départ de votre Hôtel Question
Même un chauffeur privé.

Oui nous proposons des excursions sur Paris à la journée "Paris Essentials Tours" (la même qui est vendue sur le site que vous avez vu). Le départ se fait depuis l'hôtel Magic Circus. Pour plus d'infos et les tarifs, vous pouvez contacter directement le service de réception qui s'en occupe en leur envoyant un mail à frontoffice@explorershotels.com
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 18:05

Comment dire...
Une fois de plus, Jo77 extraordinaire !
Merci de cette disponibilité qui rend tout si facile

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 18:26

koaxe a écrit:
desirange a écrit:

Franchement, je ne saurais pas te dire Rolling Eyes J'ai toujours prix des séjours de 2J/1N et là j'ai réservé 3J/2N. mais si je divise la somme par deux et que je compare avec ce que j'ai payé en juin, je dirais que non.  Mais bon, je passe d'un séjour en haute saison à un séjour en basse saison. Tout ces facteurs font que je ne saurais te confirmer. Le mieux c'est de téléphoné et de poser la question Wink

Merci de ta réponse :-)
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct - 18:29

desirange a écrit:
koaxe a écrit:

Franchement, je ne saurais pas te dire Rolling Eyes J'ai toujours prix des séjours de 2J/1N et là j'ai réservé 3J/2N. mais si je divise la somme par deux et que je compare avec ce que j'ai payé en juin, je dirais que non.  Mais bon, je passe d'un séjour en haute saison à un séjour en basse saison. Tout ces facteurs font que je ne saurais te confirmer. Le mieux c'est de téléphoné et de poser la question Wink

Merci de ta réponse :-)

Hello desirange,

Je ne sais pas si c'était réellement votre question, mais pour les suites à thème il faut ajouter 50€/nuit à la suite classique.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant