| TR du 21 au 22 mai au GFC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mer 16 Juil 2014 - 18:07 | |
| Non, non, je ne vous ai pas oublié les amis, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur. Mais ça y est, me voici fin prête à poster la suite Tout d'abord petite photo des fameuses bottes La pluie a l'air de se calmer, nous prenons la direction du théâtre du château pour voir Spring mais comme le sol est mouillé et qu'il fait encore quelques gouttes la première représentation est annulée.. Nous irons donc voir : Eva me fera toujours rire dans cette attraction, à chaque fois que la sorcière apparaît, pour se rassurer elle lui dit : tu es pas belle !!! Une fois sorties, nous retrouvons Nath et sa petite famille qui nous rejoignent pour Spring mais là encore annulée Nous décidons donc tous ensembles de faire un petit tour de barque : Puis de tournoyer : Le soleil est de retour maintenant , nous pouvons aller voir la balade printanière Nous nous dirigeons pour déjeuner vers Frontierland et là nous voyons 15 min à BTM, les ventres attendront, le train est beaucoup plus important!!! Nath et Eva avant d'embarquer, en même temps, c'est une première pour toutes les deux Vous avez assuré les filles En sortant de l'attraction, nos ventres nous font bien sentir qu'il est l'heure de grignoter quelque chose.... Nous prenons vite fait chips, soda!!! Au loin, nous entendons nos amis les fantômes nous appeler..... |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mer 16 Juil 2014 - 18:45 | |
| Ouuuuuuh les jolies bottes ! Bon par contre, c'est vraiment pas cool toute cette pluie. Heureusement qu'il y a de quoi s'occuper à Disney !! Vite, la suite !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Ven 18 Juil 2014 - 16:04 | |
| Pas de chance avec la pluie, mais heureusement vous avez pu voir la balade printanière. Et bravo à Nath et Eva d'avoir fait Btm et puis 15 min ça ne se refuse pas. Jolies bottes au passage... |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Ven 18 Juil 2014 - 16:14 | |
| - rebelle1020 a écrit:
- Non, non, je ne vous ai pas oublié les amis, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur. Mais ça y est, me voici fin prête à poster la suite
Tout d'abord petite photo des fameuses bottes
ah ces bottes !! j'en ai vu beaucoup en Juillet (surtout le 13 !!)
La pluie a l'air de se calmer, nous prenons la direction du théâtre du château pour voir Spring mais comme le sol est mouillé et qu'il fait encore quelques gouttes la première représentation est annulée.. Nous irons donc voir :
Eva me fera toujours rire dans cette attraction, à chaque fois que la sorcière apparaît, pour se rassurer elle lui dit : tu es pas belle !!!
Une fois sorties, nous retrouvons Nath et sa petite famille qui nous rejoignent pour Spring mais là encore annulée Nous décidons donc tous ensembles de faire un petit tour de barque :
Puis de tournoyer :
Le soleil est de retour maintenant , nous pouvons aller voir la balade printanière
Nous nous dirigeons pour déjeuner vers Frontierland et là nous voyons 15 min à BTM, les ventres attendront, le train est beaucoup plus important!!!
Nath et Eva avant d'embarquer, en même temps, c'est une première pour toutes les deux
Vous avez assuré les filles
En sortant de l'attraction, nos ventres nous font bien sentir qu'il est l'heure de grignoter quelque chose.... Nous prenons vite fait chips, soda!!!
Au loin, nous entendons nos amis les fantômes nous appeler..... |
|
| |
rebelle1020
| |
| |
rebelle1020
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Ven 25 Juil 2014 - 15:35 | |
| Nous prenons donc la direction de Phantom Manor Après l'attraction Nath, les Eva's et moi-même, nous séparons du reste du groupe.. Nous avons envie de voir la descente des marches... En arrivant au DLH, Nath me propose de me faire visiter sa chambre et de ce pas, nous y allons. Je connais bien le DLH pour y avoir manger mais je n'avais jamais eu l'occasion de voir une chambre.. Merci ma copinette Les filles seraient bien restées un peu plus dans la chambre mais il est temps de voir la descente des marches !!! Mais où est Eva : Quel taquin ce Pluto Nous sortons du DLH, nous retrouvons tout le monde et nous installons pour la parade... |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Ven 25 Juil 2014 - 18:08 | |
| J'adore ta première photo de Phantom Manor !!!! C'est vraiment une chance de pouvoir voir une chambre du DLH, j'espère qu'un gentil DCPiste m'en montrera une un jour ... J'ai hâte de voir les photos de la parade
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
rebelle1020
| |
| |
rebelle1020
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Sam 26 Juil 2014 - 19:31 | |
| Encore de magnifiques photos rebelle1020 . Bon faut que je te dise, j'ai tellement un coup de coeur pour ta photo de Phantom Manor que j'aimerais la mettre en fond d'écran sur mon téléphone, je peux ? J'ai hâte de découvrir tes nouvelles aventures !!
- Mes TR:
|
| |
rebelle1020
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Ven 1 Aoû 2014 - 20:56 | |
| Jolies suites! Ouff vous avez pu voir la balade printanière!! Très belle n'est ce pas? Et bravo aux filles qui ont osé faire BTM pour la 1ere fois! (avec 15 min ca valait le coup). Merci d'avoir partagé ce TR avec nous!! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
|