| TR du 21 au 22 mai au GFC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath98
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
rebelle1020
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mar 10 Juin 2014 - 16:07 | |
| Nous voilà, enfin, dans la voiture, Eva boude. Je prends la direction du Séquoia, Eva ne réalise pas tout de suite. C'est quand je me gare au bout de 5 min, qu'elle réalise qu'il y a quelque chose. Eva : Tu t'es trompée de route, maman ? Moi : Non, non Je descends de la voiture, récupère le sac dans le coffre et fais descendre Eva. Eva : On est où ? ...... Nous nous dirigeons vers la réception de l'hôtel, entrons et là un grand sourire éclaire son petit visage. Eva : Oh là là, c'est l'hôtel de chez Mickey.. Mais on va dormir ici ? Moi : Et oui Eva : Mais l'école ? Moi : Tu n'y vas pas demain, j'ai prévenu la maîtresse. Eva : Tu es trop gentille maman..... mais tu m'as fait une bonne blague. Pas rancunière ma petite puce Après avoir récupéré les dossiers, nous montons voir la chambre : La vue : Il est un peu plus de 16h, nous décidons d'aller attendre Nath et les enfants au lounge tout en prenant un petit goûter Et là ça y est, ils arrivent Le mode est activé. Nous montons dans la chambre. Et là, en plus d'être côte à côte, les chambres sont communicantes.. Les filles sont ravies, les mamans aussi : Vers 18h, nous prenons la direction du parc avec le frère de Nath qui nous a rejoint.. La suite dans quelques instants.. |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mar 10 Juin 2014 - 16:22 | |
| Cachotière que tu es!!! Chambre communicantes? c'est top ça! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
nath98
| |
| |
rebelle1020
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mar 10 Juin 2014 - 17:12 | |
| Il pleut toujours Nous décidons donc de commencer par une petite visite à Buzz Nath et Eva Nous sortons de l'attraction et voulons voir nos têtes en photo : Nath, Eva, Maxime, frère de Nath et Eva et moi-même avons disparu du contrôle inter-galactique. Sommes-nous trop fortes ? La pluie redouble, nous flânons dans les boutiques puis décidons de nous rendre à notre réservation un peu en avance. Ce sera : Tous vos TR, nous ont vraiment donné envie de tester ce restaurant et enfin nous y sommes. Les pianistes : La vue de la bibliothèque : Nath et nos cocktails : Un aperçu du repas : Après ce succulent repas, nous nous plaçons pour Dreams. Il pleut toujours donc vous n'aurez pas de photos Nous aimons toujours autant voir ce fantastique spectacle.. Après une journée riche en émotion, nous rentrons à l'hôtel et ne tardons pas à tomber dans les bras de Morphée. |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mar 10 Juin 2014 - 23:08 | |
| Coucou Rebelle, Joli TR :-) J'adore le fait de pouvoir vous lire toutes les 2 :-) Vous avez l'air d'avoir lié une belle amitié. Tu es une maman blagueuse comme moi Ta puce est très mignonne J'attends la suite |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mer 11 Juin 2014 - 10:11 | |
| J'ai adoré la réaction de ta petite, elle devait être trop mignonne . Les chambres du SQL sont toujours aussi belles et la vue est sympa aussi. La suite !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
nath98
| |
| |
Rafi971
Âge : 51 Messages : 67 Localisation : Guadeloupe Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mer 11 Juin 2014 - 19:17 | |
| ... Je constate que l'effet Buzz est le même à chaque fois.... Trop bien ce truc là.
Les plats ont l'air succulents.... MMmmmhh bon miam-miam.
La suite est attendue d'urgence, merci....
Sans blague...
. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Jeu 12 Juin 2014 - 12:44 | |
| J'ai encor adoré cette suite et aussi votre petit dialogue mère-fille c'est mignon C'est vraiment dommage que vous ayez eu toute cette pluie, ça ternit un petit peu l'ambiance du parc hélas Et votre repas miam miam |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Ven 13 Juin 2014 - 8:42 | |
| Et la suiiiiiite ??? Bien joué la blague moi je pense pas que j'aurais tenue le coup jusqu'au bout ! Dommage pour la pluie j'espère que le lendemain à été plus ensoleillé ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Ven 13 Juin 2014 - 12:41 | |
| Tu as de la chance ta fille n'est pas rancunière et moi non plus Sympa d'avoir les chambres communicantes et les filles devaient être aux anges Ah les photos qui ont disparu dans Buzz, il n'y a pas qu'à nous que ça arrive Et ces photos du Walt ... Vivement la suite... |
|
| |
rebelle1020
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Lun 16 Juin 2014 - 17:35 | |
| - missleandre a écrit:
- Cachotière que tu es!!!
Chambre communicantes? c'est top ça! Oui c'était vraiment le top. - Effieandco a écrit:
- Coucou Rebelle,
Joli TR :-) J'adore le fait de pouvoir vous lire toutes les 2 :-) Vous avez l'air d'avoir lié une belle amitié. Tu es une maman blagueuse comme moi Ta puce est très mignonne
J'attends la suite Merci Effie. Oui nous avons lié une belle amitié. Nous nous sommes dit la même chose avec Nath, nous avons l'impression de nous connaître depuis longtemps.. et les filles, c'est pareil J'aime bien faire des blagues à ma puce quand il s'agit de lui faire une surprise - Eloa76 a écrit:
- J'ai adoré la réaction de ta petite, elle devait être trop mignonne . Les chambres du SQL sont toujours aussi belles et la vue est sympa aussi. La suite !
Merci Eloa, la suite ne devrait pas tarder - nath98 a écrit:
- Une très chouette soirée passée tous ensemble
- Rafi971 a écrit:
- ...
Je constate que l'effet Buzz est le même à chaque fois.... Trop bien ce truc là.
Les plats ont l'air succulents.... MMmmmhh bon miam-miam.
La suite est attendue d'urgence, merci...
Sans blague...
. Merci Rafi, je n'ai pas ton talent mais il faut bien se lancer un jour Bientôt la suite.. - Alexhergey a écrit:
- J'ai encor adoré cette suite et aussi votre petit dialogue mère-fille c'est mignon
C'est vraiment dommage que vous ayez eu toute cette pluie, ça ternit un petit peu l'ambiance du parc hélas
Et votre repas miam miam Merci Alex.. Pour le temps, c'est sûr que cette pluie ternit un peu l'ambiance mais nous étions tellement ravis de nous retrouver que le a presque failli nous faire oublier le temps.. C'est juste dommage pour le mode - nailfizz a écrit:
- Et la suiiiiiite ???
Bien joué la blague moi je pense pas que j'aurais tenue le coup jusqu'au bout ! Dommage pour la pluie j'espère que le lendemain à été plus ensoleillé ! La suite va arriver.. je voulais tellement lui faire cette surprise que j'ai réussi à tenir - Dark Nana a écrit:
- Tu as de la chance ta fille n'est pas rancunière et moi non plus
Sympa d'avoir les chambres communicantes et les filles devaient être aux anges Ah les photos qui ont disparu dans Buzz, il n'y a pas qu'à nous que ça arrive Et ces photos du Walt ... Vivement la suite... C'est gentil de ne pas m'en vouloir Les photos dans Buzz, toujours un grand mystère Allez, la suite arrive.. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mar 17 Juin 2014 - 11:53 | |
| j'aodre la réaction de ta puce! la chambre est très jolie et le gouter à l'air bien bon! vos cocktails et plats aussi d'ailleurs! vivement la suite! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
LouHug
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mar 17 Juin 2014 - 13:31 | |
| Super ce début de TR ! Roh la blague pour ta petite... Ca n'a pas du être facile de tenir ta langue ! |
|
| |
rebelle1020
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mar 17 Juin 2014 - 18:34 | |
| JOUR 2 Je me réveille tranquillement, je regarde l'heure 7h45. Eva dort profondément. Je me lève doucement, ouvre les rideaux et là, un grand ciel bleu Je retourne au lit, je vais laisser dormir la puce au moins jusqu'à 8h30. Nous avions convenu avec Nath de nous retrouver dans le parc.. Nous ne faisons pas la course aux attractions car nous avons l'avantage de pouvoir aller à Disney quand nous le souhaitons. Finalement, Eva se réveille à 8h15. Je mets les dessins animés (elle est trop bien la télé chez Mickey, Maman) et zou à la douche. Une fois prête, Eva se prépare et je range nos affaires... Une nuit c'est trop court mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses. Direction le lounge pour le petit déjeuner. C'est vraiment agréable de ne pas avoir un créneau horaire. La CM nous installe et qui voyons nous arriver : Nous déjeunons tranquillement quand soudain : Je l'aime trop ce gros nounours. Nous finissons de déjeuner, remontons dans la chambre pour récupérer nos affaires.. Nous allons les déposer dans la voiture.. Et là... Oh non, il recommence à pleuvoir Nous prenons tout de même la direction du parc avec un 1er objectif : acheter des bottes de pluie à la puce.. Hier soir, la pauvre, elle avait les pieds mouillés en rentrant.. Il pleut de plus belle, du coup nous faisons les boutiques. Ce qui n'est pas pour déplaîre à Eva qui fait du repérage pour son anniversaire.. Ce n'est qu'au mois d'août mais bon.. |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mar 17 Juin 2014 - 18:42 | |
| Encore de la pluie... Quel dommage ! Mais ça a permis à la petite de faire du lèche-vitrine, c'est sympa aussi . Belles rencontres pendant le petit-déjeuner ! J'espère que le reste de la journée a été moins pluvieux...
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
nath98
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Mer 18 Juin 2014 - 21:57 | |
| C'est génial de lire ton TR en parallèle de celui de nath!! Ah tu es une maman blagueuse, c'est bien ça! J'imagine la déception de ta fille quand tu lui annoncé que sa copine ne viendrait pas et qu'en plus de ça, vous rentrez à la maison! La pauvre Mais quelle belle surprise par la suite! Vous avez l'air d'avoir passé de bons moments tous ensemble! Jolies photos au petit déjeuner! Rooh cette pluie c'est terrible ça! J'espère que tu lui as trouvé les bottes pour que ta puce ait les pieds au sec! |
|
| |
rebelle1020
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Jeu 19 Juin 2014 - 20:40 | |
| - liloo86 a écrit:
- j'aodre la réaction de ta puce!
la chambre est très jolie et le gouter à l'air bien bon! vos cocktails et plats aussi d'ailleurs! vivement la suite! Merci La chambre était en effet très jolie, et que ce soit le goûter, le repas et cocktails que dire à part - LouHug a écrit:
- Super ce début de TR !
Roh la blague pour ta petite... Ca n'a pas du être facile de tenir ta langue ! Merci beaucoup En effet ce n'était pas facile de ne rien dire, surtout quand j'ai vu ses yeux qui brillaient.. Mais ouf, elle n'a pas pleuré et j'ai donc résisté - Eloa76 a écrit:
- Encore de la pluie... Quel dommage ! Mais ça a permis à la petite de faire du lèche-vitrine, c'est sympa aussi . Belles rencontres pendant le petit-déjeuner ! J'espère que le reste de la journée a été moins pluvieux...
Oh oui belles rencontres Eva n'est pas trop boutique encore mais celle de Disney, elle adore Bientôt la suite - nath98 a écrit:
- Elles sont trop belles ces photos avec les personnages au petit déj
Marre marre marre de la pluie, on veut du soleil, on veut du soleil - Lady-Panpan a écrit:
- C'est génial de lire ton TR en parallèle de celui de nath!!
Ah tu es une maman blagueuse, c'est bien ça! J'imagine la déception de ta fille quand tu lui annoncé que sa copine ne viendrait pas et qu'en plus de ça, vous rentrez à la maison! La pauvre Mais quelle belle surprise par la suite! Vous avez l'air d'avoir passé de bons moments tous ensemble! Jolies photos au petit déjeuner! Rooh cette pluie c'est terrible ça! J'espère que tu lui as trouvé les bottes pour que ta puce ait les pieds au sec! C'est vrai j'ai pas été sympa sur le moment mais je voulais vraiment voir ses yeux pétillés de joie à l'hôtel.. Oh oui, nous avons vraiment passés de très bons moments Bientôt la suite.. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Ven 20 Juin 2014 - 15:53 | |
| Vraiment pas de chance avec cette pluie Mais l'avantage maintenant c'est qu' Eva a de jolies bottes. . Winnie et Dingo au petit déj c'est le top. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 21 au 22 mai au GFC Dim 29 Juin 2014 - 15:56 | |
| Alors cette suite rebelle1020, elle arrive bientôt ? J'ai hâte
- Mes TR:
|
| |
nath98
| |
| |
|