| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambelune
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 16 Oct 2014 - 11:49 | |
| Une chose à dire : vas y ! J'ai besoin de votre avis : J'essaie en ce moment de faire la robe bleue de Belle ... J'ai choisit un tissu un peu étrange au niveau du toucher : un coton un peu cottelé sur l'endroit et un revers doux ... j'ai l'impression que c'est un intermédiaire entre du coton et du velours ... je trouvais que la couleur et la texture correspondait bien ... dites moi ce que vous en pensez ... Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 16 Oct 2014 - 11:59 | |
| J'aime beaucoup ! et effectivement, je trouve que ça lui va bien ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 16 Oct 2014 - 13:21 | |
| je vois sur un forum de couture (petitcitro*) que beaucoup achètent les MAC de Liddl, elles ont l'air pas mal, pour un prix raisonnable. |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 16 Oct 2014 - 13:36 | |
| Même référence Cel206 ! du coup je vais voir ça jeudi je pense ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Ambelune
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Ambelune
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 16 Oct 2014 - 21:58 | |
| Merci Starsheep ... elle est bientôt fini ... j espère pouvoir faire de belles photos avec une Belle un peu plus en beauté Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Ambelune
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 17 Oct 2014 - 10:07 | |
| Je suis d accord Robins ... ce côté évasé vient des plis et de la texture du tissu qui permet de créer le volume . .. je ne savais pas trop comment recréer la forme de la robe car ds le DA il ne me semble pas qu il y ait des plis a la taille ... Si vous avez une petite leçon de couture : jupe évasée sans plis ou fronces ... je suis preneuse ... j ai un vague souvenir de jupe godet ... godet parasol ... mais j ai oublié a quoi ca correspond :/
Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Ambelune
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 17 Oct 2014 - 18:15 | |
| Merci Belleariel ! Je n'étais pas sûre mais je vais la proposer à la vente ... quand j'aurais mis le velcro dans le dos et que j'aurais fait de belles photos Les personnes intéressées peuvent déjà me contacter. Je vous montrerais bientôt une tenue qui me tient à cœur ... les coupons attendaient depuis longtemps d'être assemblés ... c'est chose faite ! Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 17 Oct 2014 - 19:28 | |
| Dommage, je viens de recevoir celle de Marraine la Bonne Fée, sinon je te l'aurais commandée. La tienne me plait davantage en plus ...
Dernière édition par Miss Aurore le Ven 17 Oct 2014 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
cel206
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 19 Oct 2014 - 17:40 | |
| Bien vu oui !! C'est vraiment hyper facile à faire et on peut l'adapter à l'infini .. j'ai pris un reste de laine un peu angora et voilà... |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 19 Oct 2014 - 18:50 | |
| Il est super ce gilet !! L'ensemble va très bien à BN. Continue et montre nous tes créations, c'est prometteur ! A mon tour de vous montrer une petite tenue que j'affectionne particulièrement : je l'ai réalisée avec la salopette que ma fille portait quand elle avec à peine 1 an ... que de souvenirs, je ne pouvais me résoudre à m'en séparer, je l'ai donc recyclée ! Le haut est réversible Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Ambelune
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 19 Oct 2014 - 21:14 | |
| Merci, j'ai fait le pantalon en coupant dans les jambes de la salopette, puis j'ai posé mon patron sur le reste. J'ai ajouté le petit oiseau thermocollant (ma fille l'avait trouvé à Noz) ... une raison de plus d'aimer ce petit ensemble Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 19 Oct 2014 - 22:27 | |
| Ambelune: j'aime bcp ce petit ensemble! et c'est génial d'avoir recyclé un habit de ta fille!
MissAurore: bravo pour ton gilet!!! le petit chat que tu as ajouté est tt chou! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 20 Oct 2014 - 7:07 | |
| Ambelune, ton ensemble est très joli. Et qu'elle bonne idée de recycler des vêtements d'enfant. Elle doit avoir une sacrée valeur sentimentale en plus !!! Miss Aurore, j'adore ton gilet. Moi qui débute le crochet, je trouve que c'est super !!!!!!! Il a l'air bien douillet pour réchauffer Blanche Neige durant les rudes mois hivernaux à venir ! |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 20 Oct 2014 - 9:02 | |
| c'est top Ambelune, comme toujorus de toute façon! j'ai des habits de ma fille que je ne peux pas jeter/donner non plus, il faudrait voir si je peux les transformer ou pas. pas eu le temps de coudre ce WE, j'ai juste pu commencer une tenue pour Jasmine hier soir : j'ai vu un beau modèle à base de tulle samedi, et le soir même le tulle d'une robe de ma fille se trouve abimé |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 21 Oct 2014 - 17:31 | |
| Merci les filles ! Le recyclage des vêtements de mes loulous a une dimension très affective ! Il y a très peu d'habit que je recycle, je préfère les donner à une amie qui à une petite fille mais je garde certains vêtements. Hier encore, je regardais ma fille jouer avec sa poupée, elle lui avait mis un body que mon loulou portait à la maternité ... j'avais oublié à quel point il était né petit !! J'ai une petite robe avec des cerises que je souhaite transformer aussi ... mais je ne suis pas encore prête à la couper. Fin du HS Cel le hasard fait bien les choses !! Ta fille sera heureuse d'avoir une robe pour Jasmine Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
|