Oui oui je vous lis toujours, coté couture c'est le néant en ce moment car j'ai prêté ma machine à coudre à ma mère car la sienne a un problème, et comme elle prépare un marché de Noël.
Mais un petit swap serait l'occasion de s'y remettre. Je veux bien l'organiser si vous êtes partants. Dites moi juste ici si c'est ok et alors je crée un topic avec le planning. On peut prévoir une date de fin pour la semaine de Noël comme çà il y aura un cadeau en plus sous le sapin.
Super ! Ça fait plaisir de se retrouver pour un swap ! Je suis partante évidemment ... On peut essayer de lancer un appel sur le groupe Facebook ... Pour la date on pourrait peut être faire l envoi la semaine avant les vacances ... Je ne serai certainement pas chez moi pendant les vacances
Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations
Voilà le lien vers le dernier, ce sera plus clair que mes explications. En gros on s'inscrit, on se voit désigné une partenaire de swap avec qui on échange un vêtement pour une poupée choisie
J'ai pas trouvé le résultat très convainquant. Puis le manque de temps aussi. J'ai peur de me lancer dans quelque chose que je n'aurai pas le temps d'honorer, donc j'hésite vraiment ...
Je suis sûr que tu vas t en sortir ...Cela fera partie des cadeaux de Noël ? J'ai commencé une couverture mais ma prlote c'est terminé très vite ... résultats : unr couverture toutr rikiki ... ca ressemble plus à un doudou
Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations
Robin's mum
Merci beaucoup!! J'ai trouvé une cape pour Anna qui voyage en ce moment et du coup je ne voulait pas laisser cette petite Elsa toute seule. Les deux soeurs auront bientôt de quoi affronter la neige ensemble. ^^
Ambelune: je ne connais pas mais si vous voulez bien m'expliquer le principe pourquoi pas.
Robin's mum
Je vous remercie de la part de ma fille, elle a eu je pense un très bel anniversaire (enfin semaine d'anniversaire)
Je suis désolée d'avoir pris du retard pour le Swap mais l'organisation de cette fameuse semaine a été épuisante et en plus j'ai fini malade comme pas possible
N'hésites pas à venir me dire si quelque chose ne vous convient pas. En plus je suis encore un peu dans le brouillard donc j'ai pu commettre des erreurs.