| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ganacca
Messages : 80 Localisation : val de marne Inscription : 07/05/2014
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 10:43 | |
| Coucou les filles, je passe en coup de vent juste pour vous dire que demain lidl va vendre des nécessaires de couture (fils, aiguilles, bandes élastiques...) et une machine à coudre aussi!Vu que ça part très vite il faut pas trop attendre (surtout pour la machine à coudre) .Je vous met le lien si ça vous intéresse :
L'ensemble des offres: ici La machine à coudre : ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 10:47 | |
| Merci pour l'info ! Les sets de bobines me tentent bien mais j'ai pas de Lidl sur mon trajet. Donc, je pense pas faire de la route juste pour ça. En tout cas, la MAC vaut le coup vu le prix ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 10:53 | |
| Derien Et encore je crois la mac coûte plus chère que celle que j'avais prise! Je sais pas pour celle là mais la mienne me satisfait pleinement! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 11:04 | |
| La mienne m'a coûté une fortune à côté de celle là... Mais vu que je n'y connaissais rien, je me suis fiée à l'avis d'une couturière que ma mère connait. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 11:10 | |
| Je n'y connaissais rien n'ont plus et je n'avais pas l'envie ,ni les moyens d'en prendre une chère! En plus a la base c'était pour faire des travaux comme faire des ourlets etc ! Donc avec ma mère on à tenté le coup et on à pas été déçu! Et c'est après mettre fait mon idée dessus que j'ai vu sur internet que bon nombre de couturière la recommandaient pour débuter et disaient qu'elle était vraiment bien surtout pour le prix! |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 6 Aoû - 14:05 | |
| Je t'en pris! Un conseil: vas y le plus tôt possible, ça part comme des petits pains! Et si jamais ils en ont plus dans ce magasin il me semble que tu peux leurs demander de vérifier si dans les magasins alentour il leur en reste pas et si c'est le cas peut être de te la mettre de coté! Je croise les doigts pour toi! |
|
| |
belleariel
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 7 Aoû - 9:43 | |
| les bobines de Liddle sont très bien, j'en avais acheté.
non SMile of cat je n'ai pas vu d'ours lol! edit : mais si, un ours empaillé au Scone Palace!! on a d'ailleurs dit avec ma fille que c'était Mord'hu mdr |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 7 Aoû - 14:48 | |
| Fan de disney19: ça y est je l'ai la MAC de liddl!!! Ce matin ds le liddl où mon mari est allé il y avait un stock de 6 machines à coudre...C'est pas étonnant que rapidement il n'y a plus de stock! En tt cas de te remercie pour l'info! maintenant il ne me reste plus qu'à essayer d'utiliser la machine! |
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 7 Aoû - 15:57 | |
| Je pense que tu as fait une bonne affaire. Je suis allé voir pourquoi elle avait augmenté : en fait ils ont changé de fournisseur. Là, c'est une machine à coudre PFAFF, c'est une marque hyper réputé chez les courtières, très robuste il paraît On attend avec impatience de voir tes premières réalisations avec cette machine |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 7 Aoû - 16:05 | |
| Cool! Maintenant tu va pouvoir t'amuser à faire pleins de belles choses! J'ai hâte aussi de voir tes réalisations! Ton mari a pris des kits avec des fils ou des trucs comme ça pour t'aider à démarrer? |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 7 Aoû - 22:36 | |
| Ganacca et Fan de disney: Merci c'est sympa de m'encourager! En fait mon mari sait se servir d'une machine à coudre et il va me montrer! Ms j'ai peur de pas y arriver!!! On avait déjà un kit du coup pas besoin d'en acheter cette fois ci. Dès que j'ai réussi à confectionner qq chose je vous montre promis!
|
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 7 Aoû - 22:44 | |
| Oki! Ne t'inquiète pas ça vient tout seul petit à petit! Au pire si tu as des vieux habits ou des vieux torchons entraîne toi à coudre dessus! J'ai fait pleins de robe avec de vieux habits! Je recycle et ça coûte rien ( et pis tu à moins les boules de raté! )! |
|
| |
belleariel
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 8 Aoû - 17:53 | |
| tout à fait d'accord avec fan de disney. la récup c'est moins rageant si on se rate. j'adore faire des tenues en récup, il y en a quelques exemples sur mon blog, ça peut te donner des idées vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 18 Aoû - 12:37 | |
| est-ce que à votre avis il reste des MAC chez Lidl ? «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 18 Aoû - 12:50 | |
| Hélas je pense que non! Ça part très très vite! Ca fait longtemps maintenant qu'ils les ont mis en ventes!Tu peux toujours essayer de tel à ton lidl mais ça m'étonnerais! |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 18 Aoû - 14:33 | |
| je vais essayer ! j'étais en vacances, j'ai loupé l'info ! merci !! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
|