| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 26 Juin - 22:24 | |
| Cel: Pauvre Blanche neige! Fan de Disney: cette robe est très élégante! Ton Ariel est superbe avec! Question: pour commencer avec une machine à coudre le mieux c'est de prendre quelle marque/modèle? Y a t il des machine plus facile que d'autre à l'emploi??? |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 27 Juin - 8:48 | |
| oui, notre Merida est un peu moqueuse et blagueuse!
j'ai acheté une machine Janome et elle est assez simple à utiliser, il y a des MAC avec plus de focntions et points mais en tout cas pour ce que j'en fais ça me suffit. |
|
| |
elylea
| |
| |
Ganacca
Messages : 80 Localisation : val de marne Inscription : 07/05/2014
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
belleariel
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 27 Juin - 22:58 | |
| belleariel merci! Perso j'ai une mac de chez lidl! Et elle marche super bien! En plus ils vendent pas mal de kit d'accessoires! Elle est pas chere et est très résistante! Pour débuter et même après elle est super! Le seul inconveniant c'est qu'il faut attendre qu'ils la vendent! |
|
| |
aurelie02
Messages : 131 Localisation : Picardie Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 28 Juin - 7:55 | |
| Merci Candy pour les photos !!! Ha la petite Anna me plaîîîît... J'ai cru comprendre que la poupée en version coffret aura des nattes. C'est cette version du coup qui m'intéresse, sans doute sera-t-elle plus facile à coiffer... Par contre le reste du coffret ne m'intéresse pas. Si d'aventure je craque (et il est fort envisageable que cette possible probabilité se réalise éventuellement) quelqu'un sera intéressé pour racheter le reste ? Quant aux chaussures de Kratai, ses converses j'adore. Si j'arrive à trouver du temps pour les choisir ce weekend je commande. Bon weekend Contact : robes-de-princesses@outlook.fr Ma page facebook consacrée aux vêtements : https://www.facebook.com/robesprincessesLe blog "Robes de Princesses" : http://robes-de-princesses.blogspot.fr/Ma boutique en ligne "Robes de Princesses" : http://www.alittlemarket.com/boutique/robes_de_princesses-1229669.html?version=filter_aMa boutique de bijoux en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_precieux-61623.htmlMon blog de bijoux fantaisie : http://lagaleriedesfantaisies.blogspot.fr/ |
|
| |
belleariel
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 28 Juin - 22:15 | |
| Tinckerbelc27:elles sont magnifiques,il faut dire que j'aime beaucoup les modèles fait par Aurélie02,je craque sur le tablier.
Fan de disney :bien jouer d'utiliser de vieux drap,ça rend très bien |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 29 Juin - 9:43 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Traloula, je suis pas sûre de ce que j'avance mais tu ne travaillais pas sur un kimono pour Mulan inspiré du DA ?
Un projet parmi tant d'autres ! Ma liste s'allonge à une vitesse ! Je n'en vois plus le bout .... J'ai une boîte remplie de bouts de tissus qui attendent d'être assemblés ... il y a même un petit pantalon en jean qui attend depuis début mars et ma fille qui ne cesse de me réclamer un pyjama pour ses poupées ... J'ai tout ce qu'il faut pourtant mais le temps me manque ! On a trouvé une nourrice, maintenant il faut s'occuper du contrat. Les vacances arrivent à grands pas, et l'idée de me retrouver toute seule à la maison avec les gosses en non stop m'inquiète un peu ... Chéri a de la chance ... il bosse ! Tink, très jolies photos ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 29 Juin - 13:12 | |
| Courage Traloula, tu vas y arriver! Merida a eu hier 2 bonnes nouvelles : son collier oursons est enfin fini (j'avais acheté les pendentifs depuis un moment) et c'est confirmé nous passerons 2 jours en Écosse!! Nous emmenons donc Merida en vacances mais aussi "grande" Merida, son chéri Hans, Elinor et les 3 petits frères! |
|
| |
sandy14
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
belleariel
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 29 Juin - 19:24 | |
| Cel206, super le collier ! Mérida est gâtée ! Et alors qu'elle chance pour l'Ecosse. C'est un pays qui me fait rêver. Profitez bien. Alors comme ça Mérida est avec Hans : c'est peut être ce qui lui fallait , une nana qui le mate un peu ! Traloula : bon courage pour la semaine prochaine ! Et je suis comme toi, j'ai aussi une boite pleine de bouts de tissu prêt à être assemblés. Il faudrait que je prenne tout ça en photo. Et moi aussi, j'ai une longue liste de projet, mais pas le temps. J'espère que tu trouveras une bonne nounou . |
|
| |
Ganacca
Messages : 80 Localisation : val de marne Inscription : 07/05/2014
| |
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 30 Juin - 9:12 | |
| merci, j'ai trouvé les oursons chez Truffau*. et oui, notre Merida est avec Hans, avec elle je vous assure qu'il file droit, Superfat tu as raison il lui fallait une fille qui le mate par contre Elinor est dépitée de ce choix, ce n'est pas un 1er né et vu son passif elle le surveille de près! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 30 Juin - 21:41 | |
| très joli ce collier cel et quelle chance pour l Ecosse ... Merida va adorer j en suis sûre ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 1 Juil - 8:58 | |
| hier soir j'ai enfin complété la tenue écossaise de Merida, dont je n'avais fait que le kilt! en théorie c'est la tenue des hommes, mais les femmes la portent maintenant pour des danses folkloriques. il lui manque des chaussures noires et des chaussettes jusqu'aux genoux pour être parfaite (et une dague cachée dedans ) |
|
| |
Traloula
| |
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 1 Juil - 9:46 | |
| ce serait cool e trouver une mini cornemuse là bas, parce qu'à faire c'est un peu compliqué! je n'ai pas vu de chapeau ou beret dans mes recherches, mais pourquoi pas. elle a déjà un bandeau assorti au kilt, il faut que je le cherche |
|
| |
|