| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 22 Mai 2014 - 17:41 | |
| Merci Briar Rose et Eucylénia ! Je suis d'accord : en vert pour mérida avec une jupe plissée, pour faire kilt . Tinkerbel , ça y est, j'ai compris ! c'est à cause de la 1ère lettre de ton nom de famille ... je dois être un peu dyslexique Je ferais la modif ! Si tu veux passer commande un jour, préviens moi avant Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Safaarte
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 23 Mai 2014 - 2:17 | |
| Elsa est ma préféré dans le DA en revanche en animator je préfère aussi de loin ma petite Anna Ah oui Traloula d'ailleurs j'y pense mais j'avais mis dans un autre topic le lien de t'as boutique à une fille du forum mais tu as du le voir puisque tu as discuté avec nous, comme tu ne m'a rien dit…:s @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 23 Mai 2014 - 7:46 | |
| Oui, Alien Rock, je te remercie d'avoir fait ma "promo", c'est vraiment très gentil de ta part. Je suis navrée de ne pas t'avoir répondu ... je consulte parfois le forum via mon portable ... du coup je ne sais plus si j'ai répondu ou pas ... en plus, il y a eu beaucoup d'échanges sur certains topics, j'ai eu du mal à suivre ... Bref tout ça pour dire : MERCI Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 23 Mai 2014 - 9:57 | |
| Derien Traloula!Ah je n'attendais pas de réponse, mais en voyant ton message je me suis demandé si tu ne m'en voulais pas de ne pas t'avoir prévenue avant? C'était sur le topic de vente et tenues et accessoires pour animator. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 23 Mai 2014 - 13:52 | |
| Je ne vais pas t'en vouloir de faire la promo de ma boutique ! Au contraire ! Je me souviens de la discussion ... il me semble qu'il y avait quelques allusions à MA culotte verte Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 23 Mai 2014 - 15:50 | |
| et bien j'ai pas mal de retard,j'ai essayé de le rattraper . de nouvelles tenues pour Jasmine qui sont très réussites bravo les filles. Ariel a fait un petit tour au parc dans sa jolie robe. Traloula il y a beaucoup de nouvelles créations aussi jolie les unes que les autres,j'espère que ta boutique fonctionne bien. ici nouveauté j'ai essayé de faire des bijoux ,le résultat en photos |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 23 Mai 2014 - 16:23 | |
| C'est marrant lilycouette, je suis justement en train de faire un bracelet pour Cendrillon et le même pour ma fille (pas de jalouse) Tes bijoux sont très sympa |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 23 Mai 2014 - 16:50 | |
| Lily, tes bijoux sont trop beaux !! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 23 Mai 2014 - 16:51 | |
| superbes!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Safaarte
| |
| |
Ganacca
Messages : 80 Localisation : val de marne Inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 23 Mai 2014 - 19:22 | |
| Très jolis ces petits bijoux!!! Pourtant, habituellement je ne suis pas fan du fil de fer tortillé, mais là j'adore! Comme quoi... Faut jamais dire jamais! vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket |
|
| |
elylea
| |
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 23 Mai 2014 - 22:59 | |
| merci pour les compliments,j'ai d'autres idées mais malheureusement il va falloir attendre,il y a trop de choses faire en dehors de ma passion pour les animator's |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 23 Mai 2014 - 23:11 | |
| oh, elylea! trop belles les tenues d'anna et elsa!!! j'adore!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Safaarte
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 24 Mai 2014 - 13:42 | |
| Elylea, j'adore ta photos de profil, c'est toi qui a confectionner les 2 tenues ou tu les acheter ? Prck j'aimerai bien acheter la robe de Elsa sachant que j'en ai déjà acheter une pour Anna (voir photo de profil). Elles sont vraiment mimi tes 2 poulettes 😉 Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
Safaarte
| |
| |
elylea
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 24 Mai 2014 - 19:44 | |
| ça ne me dit rien.. mais on voit tellement de choses qu'on en oublie peut être, hihi...
les warlof font la même taille que les animator's? c'est marrant je les voyais plus petites Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 24 Mai 2014 - 20:10 | |
| Merci les filles! Elylea: je ne me lasse jamais de contempler tes magnifiques créations *-* Voici le dos de la petite robe renard (dsl pour le désordre, c'est la seule photo que j'ai du dos de la robe) Ma Galerie |
|
| |
Safaarte
| |
| |
Safaarte
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 25 Mai 2014 - 12:18 | |
| Elylea tes création sont vraiment magnifique. J'ai jeter un coup d'œil rapide a ta collection. Si jamais tu décider a les vendre, je suis preneuse 😉 Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
|