| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
Ganacca
Messages : 80 Localisation : val de marne Inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 9 Mai 2014 - 23:08 | |
| Merci encore pour ta réponse
J'ai travaillé sur la cape toute la soirée Est est presque terminée, manque les fameux pompons sur la surcape et la dentelle sur le col Suite au prochain épisode... vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 10 Mai 2014 - 0:05 | |
| Oh super on voudras voir ça!!! En tout cas je préfère les proportions de Anna! je trouve que ça change beaucoup finalement 2/3 cm ^^' Je comprend mieux pourquoi ça robe tombe mieux sur elle que Elsa avec la sienne @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 10 Mai 2014 - 2:24 | |
| Ganacca et Eleven, je parle de cette robe en effet : https://i.servimg.com/u/f57/18/78/39/58/image20.jpg
Donc oui il y a des manches, et assez spéciales en plus... Mais au pire ma maman fera cette partie là ! ^^'
Eleven, ce sont ces bottes là mais je n'ai pas encore reçu ! http://www.creartica.fr/creartica/14578-bottes_a_lacets.html J'ai pris les marrons.
|
|
| |
Ganacca
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 10 Mai 2014 - 10:22 | |
| cette robe là, j'en rêve mais je n'ai pas osé me lancer. je ne pense pas que tu aies besoin de faire une sous robe en lin, une seule robe avec les bons détails au bon endroit, ça devrait suffire. pour les manches par exemple, il est possible de tricher et plutôt que d'avoir les 2 tissus, mettre des petites perles aux endroits où on aperçoit le tissu du dessous. l'effet de couleur sera là, l'effet "boule" aussi" je ne sais pas si je suis très claire là... |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 10 Mai 2014 - 10:51 | |
| Bonjour à toute, Comme certaine d'entre vous le savent, j'avais organiser un swap (échange) de tenue pour nos poupées (ou celles de nos filles), il y a quelques temps sur le thème "Vive le printemps". Voici le lien pour celles qui veulent en savoir plus : Swap N°1J'envisage de lancer le numéro 2 "Vive l'été", la date de fin devant être le jour de l'été soit le 21 juin. Étant donné que plusieurs fêtes arrivent je pensais donner cette fois 4 semaines et pas 3 comme la dernière fois. Donc je pense ouvrir le topic la semaine prochaine pour les inscriptions. Avant de me lancer je veux juste vérifier qu'il y a toujours des personnes intéressées. Si c'est le cas laissez un petit commentaire ici ou en MP. Merci |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 10 Mai 2014 - 11:06 | |
| Robin's : je suis partante !
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 10 Mai 2014 - 11:12 | |
| Trop bien j'espère participer un jour Robin's mum! Pour le moment j'ai encore pas mal de choses à apprendre avant de faire d'aussi belles choses que vous J'ai hâte de suivre ça par contre XD @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Ganacca
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 10 Mai 2014 - 20:09 | |
| Bon après quelques heures de travails (ce n'était pas du tout le modèle de base ) Elsa a été très patiente! Donc voilà ma nouvelle tenue, qui n'est pas encore finie mais qu'est ce que vous en pensez?! Je ne sais pas si je met une bande de couleur au niveau de la poitrine et ou si je rajoute un jupon sous la doublure noir… @ Ma Collection en Photo |
|
| |
mouamoua
| |
| |
elylea
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 10 Mai 2014 - 22:43 | |
| Oooooh, je fais bien d'avoir cherché ce topic (perdu, car je n'étais plus trop bavarde ), car ça commence à reparler d'un nouveau swap ! A priori, je suis partante, Robin's Mum ! 4 semaines, c'est bien, car avec l'anniv de ma fille fin mai (et la grosse préparation qui va avec !), et nos robes à coudre pour un mariage mi-juin, je serai plus zen comme ça
Du coup, maintenant que je vous ai retrouvées, j'en profite pour vous montrer ça :
A la base, j'avais fait ces tenues pour les poupées que je fabrique (cf.le lien du topic est dans ma signature ), mais comme j'avais déjà essayé des vêtements de mes poupées aux Animator's et que ça allait à peu près bien, j'ai tenté et je craque
|
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 10 Mai 2014 - 23:59 | |
| Elylea, c'est incroyable !!! Magnifique !!! Je suis impressionnée !
Et aussi, comment as tu fait pour que les tresses de Anna paraissent si longues ? |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 11 Mai 2014 - 8:49 | |
| Elylea, que dire !!! C'est superbe !!! Tu es vraiment très très douée. Le bustier à sequins est magnifique. Et j'adore les détails de la tenue d'Anna. Le bas de la robe bleu plus clair est peint ? On dirait qu'il y a des paillettes dedans. Je crois qu'on attendait tous que Disneystore nous fasse des Animators dans ces tenues. Peut être lors d'une deuxième vague ??? Je trouve ça super de voir les créations de chacun autour d'une tenue existante. Ça montre l'interprétation des uns et des autres de cette tenue. C'est top ! J'ai un coupon du même tissu bleu hologramme que tu as utilisé pour le bas de la robe d'Elsa ! Mais je ne suis pas sure de l'utiliser pour cette partie. Je pensais utiliser du satin .... enfin quand j'aurai fini ce que je suis en train de faire.... Et comme j'ai été en formation toute la semaine dernière, ma couture n'a pas avancé d'un pouce ! |
|
| |
Emiko
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 11 Mai 2014 - 14:15 | |
| - elylea a écrit:
- Oooooh, je fais bien d'avoir cherché ce topic (perdu, car je n'étais plus trop bavarde ), car ça commence à reparler d'un nouveau swap !
A priori, je suis partante, Robin's Mum ! 4 semaines, c'est bien, car avec l'anniv de ma fille fin mai (et la grosse préparation qui va avec !), et nos robes à coudre pour un mariage mi-juin, je serai plus zen comme ça
Du coup, maintenant que je vous ai retrouvées, j'en profite pour vous montrer ça :
A la base, j'avais fait ces tenues pour les poupées que je fabrique (cf.le lien du topic est dans ma signature ), mais comme j'avais déjà essayé des vêtements de mes poupées aux Animator's et que ça allait à peu près bien, j'ai tenté et je craque
c'est superbe ! j'adore le tissu holographique du bas de la robe d'Elsa |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 11 Mai 2014 - 15:59 | |
| Je l'ai déjà dit sur le topic de la Reine des Neiges mais pas grave, je me répète. J'aime beaucoup ton travail, Elylea! Tes robes pour Anna et Elsa sont sublimes. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 11 Mai 2014 - 16:45 | |
| - elylea a écrit:
- Oooooh, je fais bien d'avoir cherché ce topic (perdu, car je n'étais plus trop bavarde ), car ça commence à reparler d'un nouveau swap !
A priori, je suis partante, Robin's Mum ! 4 semaines, c'est bien, car avec l'anniv de ma fille fin mai (et la grosse préparation qui va avec !), et nos robes à coudre pour un mariage mi-juin, je serai plus zen comme ça
Magnifique travail !! Bravo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ellie_
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 11 Mai 2014 - 20:02 | |
| Merci Livia ! Je n'ai pas pris le dos en photo mais en fait c'est débardeur à bretelles croisées + jupe séparée qu'on rajoute par dessus le débardeur Je trouve aussi qu'elle est trop mignonne habillée comme ça >o< Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 11 Mai 2014 - 20:19 | |
| Ellie, tu féliciteras ta maman ! J'aime beaucoup la robe d'Aurore ! Comme toi, je préfère voir nos poupettes avec d'autres robes ! Pour ma part, voici le résultat de 5 bonnes heures de travail : précision : moi j'ai fait celle que porte Ariel Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 11 Mai 2014 - 20:53 | |
| Et ben ! Chapeau ça doit vraiment pas être un tissus facile à travailler ! Tu comptes lui ajouter les petits noeuds et petites roses du modèle aussi ? Franchement elles sont plus sympa dans ces nouvelles tenues ! (et merci pour ma maman ) Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 11 Mai 2014 - 21:10 | |
| J'adore la tenue de Raiponce, Ellie! Wahou Traloula, Belle est super jolie comme ça! Félicitations pour la robe d'Ariel. Je ne trouve pas que la couleurs des cheveux d'Ariel aillent bien avec ce jaune mais la robe que tu as créée est réussie. |
|
| |
|