| L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmlewis
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Ven 4 Avr 2008 - 13:55 | |
| - Angeline a écrit:
- Tu n'as pas eu de chance! Ca dépend des fois en fait... Il m'est arrivé de ne rencontrer que des perles, mais en contrepartie parfois tu tombes sur des grognons. La dernière fois, à la boutique de la tour, la vendeuse a fait tomber le billet que je venais de lui donner, et a lacher un franc "oh MERDE" en soupirant... Et quelques temps après je me suis fait rembarrée alors que j'ai voulu traverser main street (près d'une demi heure avant la parade... ) à coup de "pour traverser c'est LA BAS!".
Ah t'es tombé sur les GuestFlow au niveau du Casey Gibson !! Faut savoir qu'à ce crossing qu'est le Casey Gibson, les GuestFlow sont assez souvent sous tension, et ca peut leur arriver de ne pas rester poli devant un guest. La route de la parade doit être farfaitement clear pour le bon déroulement de la parade et la securité des guests, il peuvent le faire calmement, mais c'est difficile de garder son calme sur ce crossing. Il y a un passage qui est prévu à cet effet pour se rendre sur les cotés sans passer par dessus les guests. Avec la foule qu'il y a au moment de la preparation de la parade, il est normal qu'on soit sous tension. Le pire, c'est de voir les guests passer par dessus les autres guests pour se rendre sur les cotés, je pense qu'ils pourraient se prendre la peine d'effectuer qq metre pour se rendre au crossing. C'est pas respectueux envers les autres de les enjamber. Quand, j'en chope un, je lui fais comprendre que c'est pas très corect d'enjamber des gens qui sont installés ici depuis 1h et qu'il faudrait qu'il ailles vers le passage. A la 20ème personne et avec le monde qu'il y a, ca arrive qu'on soit assez direct. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23534 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Sam 5 Avr 2008 - 0:53 | |
| - Angeline a écrit:
- La dernière fois, à la boutique de la tour, la vendeuse a fait tomber le billet que je venais de lui donner, et a lacher un franc "oh MERDE" en soupirant...
ça, ça arrive... Qui n'a jamais lâché un "Oh merde !" en faisant tomber quelque chose ? Que ceux qui ne l'ont jamais dit se fasse connaître ! Bon après, c'est clair qu'il vaut mieux s'excuser mais bon, c'est pas si grâve que ça... |
|
| |
Trashpinup_
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Sam 5 Avr 2008 - 4:43 | |
| j'avou prendre un malin plaisir a répéter "Bonjour " aux guests qui viennent me demander un renseignement sans meme me saluer ou me regarder. Au bout de mon 5eme BONJOUR, généralement ils comprennent. Muhahaha Et je perds mes nerfs qu'avec les guests irrespectueux de notre travail ou des consignes que je leur donne. Quand je reprend une guest qui change la couche de osn enfant dans les salles de jeux videos et que le ui indique les toilettes, et que celle ci ose me répondre agressivement "oh c'est bon hein, c'est trop tard" ou " t'as des enfants toi peut-etre ?" , alors oui la je m'emporte un peu (simple exemple parmi tant d'autres qui enervent) sinon avec les autres guests je suis courtois, enjoué, j'essaye de leur donné le service qu'ils méritent en entrant a Disney. |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Sam 5 Avr 2008 - 10:01 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Angeline a écrit:
- La dernière fois, à la boutique de la tour, la vendeuse a fait tomber le billet que je venais de lui donner, et a lacher un franc "oh MERDE" en soupirant...
ça, ça arrive... Qui n'a jamais lâché un "Oh merde !" en faisant tomber quelque chose ? Que ceux qui ne l'ont jamais dit se fasse connaître ! Bon après, c'est clair qu'il vaut mieux s'excuser mais bon, c'est pas si grâve que ça... Ce n'est pas grave, effectivement, mais ça ne devrait pas arriver. Je bosse dans l'informatique, j'ai souvent des clients au téléphones qui appellent pour des renseignements ou même pour se plaindre, mais je n'ai JAMAIS dit "OH MERDE PFFFFF" quand on m'appelle pour me dire "Votre logiciel a un bug"... Bon par contre, une fois le téléphone raccroché, c'est autre chose... six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Sam 5 Avr 2008 - 10:27 | |
| - Angeline a écrit:
- Mr Toad a écrit:
- Angeline a écrit:
ça, ça arrive... Qui n'a jamais lâché un "Oh merde !" en faisant tomber quelque chose ? Que ceux qui ne l'ont jamais dit se fasse connaître ! Bon après, c'est clair qu'il vaut mieux s'excuser mais bon, c'est pas si grâve que ça... Ce n'est pas grave, effectivement, mais ça ne devrait pas arriver. Je bosse dans l'informatique, j'ai souvent des clients au téléphones qui appellent pour des renseignements ou même pour se plaindre, mais je n'ai JAMAIS dit "OH MERDE PFFFFF" quand on m'appelle pour me dire "Votre logiciel a un bug"... Bon par contre, une fois le téléphone raccroché, c'est autre chose... Non mais là ton exemple n'a rien à voir... je parle de quand tu fais tomber quelque chose. A ce que je saches, la cast de Tower Gift a dit "Oh merde" quand elle a fait tomber ton billet, pas quand tu es arrivé, ce qui n'a rien à voir. |
|
| |
laetitia44
| |
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Mar 8 Avr 2008 - 0:43 | |
| Je n'ai jamais eu de problème avec des CM non plus, mais parfois eu envie de baffer des guest irrespectueux des autres ou envers les CM. Après c'est vrai que peu jouent vraiment le rôle de l'attraction, j'aimerais bien voir Dash sur POTC d'ailleurs Ancien de la Cast Member Family : |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Mar 8 Avr 2008 - 0:48 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Angeline a écrit:
- Mr Toad a écrit:
- Angeline a écrit:
ça, ça arrive... Qui n'a jamais lâché un "Oh merde !" en faisant tomber quelque chose ? Que ceux qui ne l'ont jamais dit se fasse connaître ! Bon après, c'est clair qu'il vaut mieux s'excuser mais bon, c'est pas si grâve que ça... Ce n'est pas grave, effectivement, mais ça ne devrait pas arriver. Je bosse dans l'informatique, j'ai souvent des clients au téléphones qui appellent pour des renseignements ou même pour se plaindre, mais je n'ai JAMAIS dit "OH MERDE PFFFFF" quand on m'appelle pour me dire "Votre logiciel a un bug"... Bon par contre, une fois le téléphone raccroché, c'est autre chose... Non mais là ton exemple n'a rien à voir... je parle de quand tu fais tomber quelque chose. A ce que je saches, la cast de Tower Gift a dit "Oh merde" quand elle a fait tomber ton billet, pas quand tu es arrivé, ce qui n'a rien à voir. Bien d'accord avec toi Mr Toad à mon avis elle a pas vraiment fait exprès mais faut essayer de surveiller le langage meme dans des cas comme ca... |
|
| |
julinho01
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Mer 9 Avr 2008 - 3:04 | |
| - fontaine.loic a écrit:
- Je n'ai jamais eu de problème avec des CM non plus, mais parfois eu envie de baffer des guest irrespectueux des autres ou envers les CM.
Après c'est vrai que peu jouent vraiment le rôle de l'attraction, j'aimerais bien voir Dash sur POTC d'ailleurs [HS] Quelle location pour toi fontaine.loic? [FIN HS] |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Jeu 10 Avr 2008 - 20:58 | |
| - Trashpinup a écrit:
- ahlex je peux peut etre t'aider pour les 2 jeune homme de motors je pense que y'en avait avec un chapeau mickey dans le tas non?
Non je ne crois pas. Il y en avait un avec des cheveux assez longs attachés et l'autre était de type asiatique. En tout cas ils ont été très sympas et avaient beaucoup d'humour. |
|
| |
Trashpinup_
| |
| |
will2902
| Sujet: Comportement interimaire Dim 13 Avr 2008 - 1:16 | |
| Voila ce soir au ranch j'ai bossé avec un intérimaire vraiment pas correcte du tout... Genre c'est la première fois qu'il venais bosser au ranch et il se permet de me donner des ordres, même mal me parle!!!
Je suis scandalisé de l'attitude de ce personnage devant les gests. J'ai signalé en partant a mon team leader de se comportement.
En espérant que cela ne se reproduira plus.
Dernière édition par will2902 le Dim 8 Nov 2009 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Dim 13 Avr 2008 - 2:09 | |
| Je pense que tout de gueule est mauvais. Des mauvais intérrimaires j'en vois autant que de mauvais CM, et inversement pour les bons intérrimaires. Tu postes sur un coup de sang je pense Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
LittleTink
Âge : 36 Messages : 100 Localisation : Paris! Inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Dim 13 Avr 2008 - 18:59 | |
| D'accord avec RPGsquare, il ne faut pas généraliser: il y a de mauvais intérimaires comme il y a des mauvais CM (et dans les deux cas, il y a heureusement des bons travailleurs aussi ) Pour ma part, j'ai remarqué parfois des attitudes un peu condescendantes voir légèrement méprisantes de CM vis-à-vis d'intérimaires (car leur formation n'est pas aussi complète, il sont temporaires, gagnent plus...etc)....chaque groupe a des défauts et des qualités |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23534 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Courgette
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Dim 13 Avr 2008 - 19:54 | |
| Ne généralisons pas....Je reprend ce qui a déja été dis mais ils y a des bons et des mauvais partout en intérimaire et en castmember!!!!!! Je peux cependant comprendre qu'il t'énerve en tant que personne de caractére mais non en tant qu'intérimaire,sinon ton jugement serait injuste!! Et surtout n'oubliez pas de rêver... |
|
| |
volit
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Dim 13 Avr 2008 - 19:59 | |
| - LittleTink a écrit:
- D'accord avec RPGsquare, il ne faut pas généraliser: il y a de mauvais intérimaires comme il y a des mauvais CM (et dans les deux cas, il y a heureusement des bons travailleurs aussi )
Pour ma part, j'ai remarqué parfois des attitudes un peu condescendantes voir légèrement méprisantes de CM vis-à-vis d'intérimaires (car leur formation n'est pas aussi complète, il sont temporaires, gagnent plus...etc)....chaque groupe a des défauts et des qualités Tout à fait d'accord , quand on vois certains CM traités les intérimaires je comprend parfaitement que leurs réactions inverses est moins bonne aussi. |
|
| |
will2902
| |
| |
RPGsquare
| |
| |
-Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| |
| |
RPGsquare
| |
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris Mer 16 Avr 2008 - 20:56 | |
| ouah c'est prise de tete ici quand meme le mec poste un coup de gueule qui est quand meme logique, et boum vous arrivez tous pour reprendre ces paroles mot a mot, c'est dingue ca vous arrivent jamais de generaliser quand vous etes enervé, c'est le titre du topic apres il explique bien que c'est avec un interimaire special, vous etes lourds a toujours chercher la petite bete, franchement moi je post plus beaucoup car pas envie qu'une personne en mal de vivre me cherche la petite bete. perso je le comprend la derniere fois on en a eu un a candy le mec bouffait des bonbons et me regardais bosser, alors que j'etais la seule a lui parler toute la journee pour savoir si il avait des questions, alors bon ca fou les boule t'es gentille avec eux il s'en tape eux ils veulent de la thune c'est tout. apres ok y'a des cms qui foutent rien et qui abuse un peu, moi j'ai passé un coup de gueule en plein briefing car ca me saoule. mais oui y'a des bon et des mauvais mais la le sujet c'est les mauvais, pour les bons c'est sur d'autre sujets. Compte inactif |
|
| |
|