AccueilL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cadenas

Masculin

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 0:06

On va rester sur ses bonnes paroles.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 12:01

Y a un problème dans votre histoire, là (que j'ai l'impression d'avoir vécu malheureusement cent fois !) : le CM qui s'est pris une remarque par ce guest n'était pas au tourniquet concerné par cet incident. Dans la simple théorie, il n'est donc absolument pas concerné par ce qui s'y passe, il a assez à gérer sa porte.
Mais que faisait donc le CM à la porte incriminée, alors ?! Le problème est plutôt là, non ?!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:04

Cadenas a utilisé le terme borne au lieu de tourniquet. Donc, le CM était bien sur sa porte avec 2 tourniquets.

La seule chose que le CM aurait pu éviter de répondre dans ce genre de situation, c'est d'envoyer 3 emails, c'est un peu ironique. Cependant, ça n'aurait absolument rien changé quelque soit sa réponse et je peux comprendre l'exaspération du CM.

Prochains séjours - Next vacations
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
cadenas

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:58

Tu sais Loic Potter quand on veut on peut tout comprendre. Même les pires crimes sont compréhensibles.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:23

J'ai dit que je pouvais comprendre son exaspération, pas qu'il avait eu raison de le dire.
Tu lui dis qu'il fait mal son travail et ensuite que tu vas écrire pour te plaindre de lui... Il n'aurait pas dû rentrer dans ton jeux, c'est tout. Au mieux, il te répondait que "c'était ton droit d'écrire" si tu estimes ne pas être satisfait, au pire il te montrait juste son nametag et te souhaitait une bonne soirée. Dans tous les cas, ça n'aurait rien changé à la situation.

Les pires crimes peuvent effectivement être compréhensibles, nous sommes d'accord. Ce n'est pas pour autant qu'ils doivent être pardonnés ou oubliés pour certains. C'est toujours du cas par cas ^^

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Feavri10

Anciens séjours

Dernière édition par Loïc Potter le Mar 18 Déc 2012 - 16:55, édité 1 fois (Raison : Rajout de mot manquant (dû))
cadenas

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:46

Voilà nous sommes donc bien tous d'accord Smile
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 15:34

Bref,c'est rageant que toi tu payes et tu te prives parfois pour te payer le parc et que d'autres sans aucuns scrupules passent sans payer....Et je suppose que cela doit arriver plus d'une fois, d'ailleurs hier en allant déposer mes achats à la consigne, un mec est arrivé devant les tourniquets en disant au cast qu'il avait perdu son billet mais qu'il voulait rentrer quand meme, le cast lui a expliqué qu'il ne pouvait pas car il n'y avait aucune preuve de son achat (car le mec n'avait pas de ticket ni preuves) forcément le cast a refusé ce qui me parait logique, de plus, on nous passe pas un tampon sur la main quand on quitte le parc en journée ? bin quand je suis parti, le cast était encore en train de se dépatouiller avec le mec....

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:48

lara2783 a écrit:
Bref,c'est rageant que toi tu payes et tu te prives parfois pour te payer le parc et que d'autres sans aucuns scrupules passent sans payer....Et je suppose que cela doit arriver plus d'une fois, d'ailleurs hier en allant déposer mes achats à la consigne, un mec est arrivé devant les tourniquets en disant au cast qu'il avait perdu son billet mais qu'il voulait rentrer quand meme, le cast lui a expliqué qu'il ne pouvait pas car il n'y avait aucune preuve de son achat (car le mec n'avait pas de ticket ni preuves) forcément le cast a refusé ce qui me parait logique, de plus, on nous passe pas un tampon sur la main quand on quitte le parc en journée ? bin quand je suis parti, le cast était encore en train de se dépatouiller avec le mec....

Des frodeurs il y en a partout. Que dire de celui qui vole dans les magasins quand toi tu économise pour te faire un petit plaisir de temps en temps ? Que dire de celui qui se permet de conduire sans permis (sans jamais se faire prendre) quand nous on débourse plus de 1000 euros pour le précieux papier rose ? Que dire de celui qui ne payent jamais les transports en commun quand toi même un trajet de 2 minutes en métro tu prends la peine d'acheter un ticket ?

Les exemples sont nombreux, alors oui forcément c'est rageant de voir ces gens profiter de la même chose que toi sans payer. Mais moi personnellement j'ai la conscience tranquille, je passe ma journée dans le parc sans rien avoir à me reprocher et je sais que j'ai des valeurs contrairement à d'autre c**nards qui ont surement une vie minable pour aller frauder avec des enfants à l'entrée de DLP.

Maintenant Cadenas ce que je constate surtout c'est que tu es de mauvaise foi. Peut-être bien que le cast a vexé ton ego en te suggérant d'écrire 3 courriers mais j'aurais réagi pareil à sa place sachant que c'est toi qui a engagé les hostilité en lui disant qu'il faisait mal son travail.
Admet au moins qu'il y a certaines façon de dire les choses, si tu n'as jamais travaillé aux tourniquets de DLP tu ne peux pas te permettre de juger son travail sans savoir en quoi il consiste (parce que non, il ne fait pas que mettre les billets dans les tourniquets, il y a parfois des situations qui font qu'il ne peux pas avoir les yeux partout).

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Sign10
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 18:51

Il faut se mettre à la place des deux parties, simplement.
La situation qu'a vécue le CM, je l'ai vécue aussi : c'est très désagréable de se faire dire quoi faire par un guest, quel que soit le ton employé. On n'a pas de compte à rendre aux clients sur la façon dont on fait notre travail. A sa hierarchie, oui.
Maintenant il y a clairement eu un problème de vigilance, mais ce n'est quand même pas la faute du CM s'il était occupé ailleurs, c'est précisément ce qui a crée l'opportunité pour le guest fraudeur ! Mais comme Loïc l'a expliqué, si le rôle du CM n'est pas de faire le gendarme il y a revanche des recours immédiats pour intercepter les fraudeurs et en général ça fonctionne très bien !
Après, c'est idiot de prétendre qu'il faut absolument avoir été taker pour se permettre un jugement, auquel cas plus personne ne dit rien sur rien et l'affaire est réglée ! '-'
Le guest n'avait certainement pas à mettre en cause le CM, certains au contraire en cas similaire jouent plutôt la carte de l'entraide. Mais en même temps, pour autant que soit légitime le sentiment d'être agressé, le CM n'a pas à faire une réponse insolente (et même si en son for intérieur il sait bien qu'un mail ou trois ne changeront rien à l'affaire).
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:00

Pooh a écrit:
Après, c'est idiot de prétendre qu'il faut absolument avoir été taker pour se permettre un jugement, auquel cas plus personne ne dit rien sur rien et l'affaire est réglée ! '-'

Je sais bien, mais quand on est persuadé de savoir quel est le travail de cette personne alors que l'on a pas forcément raison, on évite d'insister en disant que "Si, son travail c'est de faire ça et il l'a mal fait". Là j'insiste face à la mauvaise foi de cadenas qui persiste à dire que celui ci a mal fait son travail alors que d'autres avant moi ont tenté de lui expliquer à plusieurs reprise que le CM a d'autres responsabilités.

Maintenant personne n'était là, cadenas ne fait que relater sa version des faits.
Ce que je trouve idiot c'est d'aller écrire à Disney pour dire que "untel fait mal son boulot et est insolent quand on lui dit", surtout quand on a eu aucun tact avec le CM en question...

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Sign10
cadenas

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:09

Pour être tout à fait précis, quand les fraudeurs sont passés, je leur ai crié dessus. D'abord euh monsieur, ou allez-vous et ensuite quand il était passé, je lui ai encore crié quelque chose du genre: ou est votre ticket? Vous n'avez pas payé?
Et quand je me retourne vers le CM, il n'a rien entendu, n'avait pas l'air occupé (il y avait juste des gens qui passaient dans la file de droite) et à jeté un simple coup d'oeil vers les gens que je lui désignait de la main.
Il s'en fichait, comme déjà dit. Je veux bien admettre que je ne suis pas le mieux placé pour juger et que sans doute mes propos étaient déplacés (consécutifs à ma tentative d'arrêter les fraudeurs en faisant du bruit) mais le résultat me donne raison. Le CM n'a pas bien fait son travail, ni avant, ni pendant, ni après. Je ne comprends pas qu'on puisse m'imputer la responsabilités de son inaction juste parce que je l'ai jugé sèchement. C'est quand même se dédouaner très rapidement.
Ok je n'aurais pas du lui parler de la sorte, mais les faits restent les mêmes.
cadenas

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:11

Alodie* a écrit:
Pooh a écrit:

Je sais bien, mais quand on est persuadé de savoir quel est le travail de cette personne alors que l'on a pas forcément raison, on évite d'insister en disant que "Si, son travail c'est de faire ça et il l'a mal fait". Là j'insiste face à la mauvaise foi de cadenas qui persiste à dire que celui ci a mal fait son travail alors que d'autres avant moi ont tenté de lui expliquer à plusieurs reprise que le CM a d'autres responsabilités.

Maintenant personne n'était là, cadenas ne fait que relater sa version des faits.
Ce que je trouve idiot c'est d'aller écrire à Disney pour dire que "untel fait mal son boulot et est insolent quand on lui dit", surtout quand on a eu aucun tact avec le CM en question...

Aucune mauvaise foi. Le CM est à 1m de l'action. Je ne critique pas une caissière qui n'a pas vu un vol au fond du magasin hein...
Authentik_

Féminin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:48

Mais tu le dis toi même cadenas en écrivant " il y avait juste des gens qui passaient dans la file de droite) et à jeté un simple coup d'oeil". Si tu savais à tout ce qu'on pense même en jetant un simple coup d'oeil comme tu dis.
Surtout que les guests étaient déjà passer, il allait pas courir derrière eux et laisser son poste?! Comme on te l'a dis, il y a aussi la sécurité juste derrière pour vérifier les fraudes...

Moi ce qui m'énerve vraiment depuis hier, c'est pas tant ce que tu nous racontes mais j'ai l'impression de parler à un mur. On est sur un forum, tu nous racontes ton histoire, on est je ne sais pas combien de CM à t'expliquer par a+b que le CM n'est pas totalement en tord mais tu ne veux pas comprendre Suspect
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:55

cadenas a écrit:
Pour être tout à fait précis, quand les fraudeurs sont passés, je leur ai crié dessus. D'abord euh monsieur, ou allez-vous et ensuite quand il était passé, je lui ai encore crié quelque chose du genre: ou est votre ticket? Vous n'avez pas payé?
Et quand je me retourne vers le CM, il n'a rien entendu, n'avait pas l'air occupé (il y avait juste des gens qui passaient dans la file de droite) et à jeté un simple coup d'oeil vers les gens que je lui désignait de la main.
Il s'en fichait, comme déjà dit. Je veux bien admettre que je ne suis pas le mieux placé pour juger et que sans doute mes propos étaient déplacés (consécutifs à ma tentative d'arrêter les fraudeurs en faisant du bruit) mais le résultat me donne raison. Le CM n'a pas bien fait son travail, ni avant, ni pendant, ni après. Je ne comprends pas qu'on puisse m'imputer la responsabilités de son inaction juste parce que je l'ai jugé sèchement. C'est quand même se dédouaner très rapidement.
Ok je n'aurais pas du lui parler de la sorte, mais les faits restent les mêmes.

Ok dans ce cas on est d'accord. Si tu avais décris la scène comme cela tout de suite on aurait un peu mieux compris ta réaction. Maintenant, comme je le disais plus haut, ce genre d'incident ne doit pas t'empêcher de passer une bonne journée : tu as la conscience tranquille d'avoir été honnête et d'apprendre le respect à tes enfants, et ça apparemment c'est pas donné à tout le monde vu ce que tu as vu a DLP

Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:33

Il faut comprendre que c'est légèrement agaçant quand tu arrives, que tu assistes à une telle scène et que la personne dont tu penses qu'elle est de référence semble faire preuve de je-m'en-foutisme.
Authentik_

Féminin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:52

Non mais là encore j'ai bien cité sa phrase" il y avait juste des gens qui passaient dans la file de droite) et à jeté un simple coup d'oeil" donc ça prouve bien que le CM n'était pas entrain de se tourner les pouces ou parler avec un collègue...
Et puis au début cadenas nous disait il avait la tête ailleurs et puis maintenant il jetait un coup d'oeil bien sûr, ça change tout le temps d'un post à l'autre.
Je peux comprendre que ça peut en énerver plus d'un de voir qu'une personne fraude, surtout nous les CM et ça tu peux le savoir Pooh Wink
Mais moi vraiment je me mets à la place du CM qui c'est fait remonter les bretelles alors que peut-être il n'a tout simplement rien vu, je sais que je me sentirais mal toute la journée après.
cadenas

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 21:15

Tu défends ta profession aveuglément (c'est le cas de le dire, il n'a rien vu) hi hi.
Le mec est la pour surveiller deux tourniquets. Stop la mauvaise foi.
Authentik_

Féminin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 21:30

Oui d'accord, au passage tu reliras ce que je t'ai écris, je suis là seulement pour 2 semaines donc tu peux t'arrêter avec tes faux arguments du style tu défends "ta profession" ou encore sur un autre post "ton collègue".
Ce sera mon dernier mon message, je n'aime pas parler dans le vent... A bon entendeur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 22:10

Encore un sujet popcorn, comme l'histoire de RnRC y'a deux ou trois semaines...
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 0:27

Joeyx, moi, j'aime bien ce type de sujet, tant que ça reste courtois cependant.

Cadenas, pour faire simple : Que faisais exactement le CM pour toi ? Avait-il quelque chose dans les mains ? Était-il sur l'ordinateur ? En train de parler avec un visiteur ? Bref, il était occupé à quoi (enfin si tu le sais) ?

Pour finir sur une note philosophique :
N'oublions pas qu'il y a toujours autant de versions dans une histoire qu'il y a de protagonistes et que les histoires sont souvent sujet à l'interprétation. Même ce que nous lisons, nous ne l'interprétons pas tous de la même façon.

Anciens séjours
karnaelle

karnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 10:17

Et ce que vous oubliez, c'est que non seulement le cast n'allait pas abandonner son poste mais s'il était intervenu il prenait le risque de tomber sur des guest de mauvaise foi qui auraient put être agressifs.

Tout ce que le cast pouvait faire était de prévenir la sécurité interne du parc avec une description des fraudeurs.
Lui dire qu'il fait mal son travail je trouve ça franchement culotté, car il y a des procédures à suivre qu'on le veuille ou non.

Perso j'ai déjà eu un enfant qui a essayé de forcer ma caisse devant ses parents et je ne leur ai pas couru après déjà parce que je n'ai pas à quitter mon poste mais aussi car ce n'est pas à moi de les mettre dehors. J'ai prévenu mes supérieurs et plus voilà. On ne peut pas non plus jouer les héros. Faut pas oublier qu'on est avant tout comme vous et que rien n'empêche ce genre d'individu d'être agressifs voir violents.

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
http://mynameiskarna.tumblr.com/
tellana77

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:13

~Diminisney~ a écrit:
Jeudi dernier il avait un CM qui mettait bien l'ambiance avant de nous faire entrer pour voir Tarzan ^^

Ca devait surement être moi, je suppose ( je suis un des rare à le faire Sad Sad Mais dans ce cas, Merci Very Happy )

TeLLana77
Blake

Blake

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:46

J'ai également le souvenir (assez récent - début novembre) d'un Guest Flow qui mettait l'ambiance avant Dreams sur Central Plaza, ça devait aussi être toi du coup. ^^
tellana77

Masculin

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:55

Surement, mais là, on est 3 4 à le faire aussi ...

TeLLana77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 3:22

karnaelle a écrit:
Et ce que vous oubliez, c'est que non seulement le cast n'allait pas abandonner son poste mais s'il était intervenu il prenait le risque de tomber sur des guest de mauvaise foi qui auraient put être agressifs.

Tout ce que le cast pouvait faire était de prévenir la sécurité interne du parc avec une description des fraudeurs.
Lui dire qu'il fait mal son travail je trouve ça franchement culotté, car il y a des procédures à suivre qu'on le veuille ou non.

Perso j'ai déjà eu un enfant qui a essayé de forcer ma caisse devant ses parents et je ne leur ai pas couru après déjà parce que je n'ai pas à quitter mon poste mais aussi car ce n'est pas à moi de les mettre dehors. J'ai prévenu mes supérieurs et plus voilà. On ne peut pas non plus jouer les héros. Faut pas oublier qu'on est avant tout comme vous et que rien n'empêche ce genre d'individu d'être agressifs voir violents.
Je te rejoins totalement sur ce point. La notion la plus importante à Disney, que l'on nous rappelle à longueur de temps, est la sécurité. Or, si le cast member avait poursuivi les individus ayant forcé l'entrée, il pouvait se mettre en danger, et je suis certain qu'il n'en a pas vraiment envie, comme tous les cast members, en fait.

Pour l'histoire de la caisse, c'est pareil. Un type me braque alors que je suis en caisse afin que je lui donne ? Bah ok, pars avec mon gars, avec joie, je ne vais certainement pas risquer des blessures ou peut-être pire pour de l'argent qui n'est pas le mien. Tout ce que je peux faire est appeller au plus vite la sécurité & prévenir mes supérieurs.

En extrapolant, on peut tout à fait se dire que si le fraudeur dont nous parle Cadenas a pu entrer avec ses deux enfants, qui nous dit que ce n'est pas quelqu'un de dangereux, qui a pu esquiver le contrôle des sacs (ce qui n'est pas vraiment difficile, j'en ai déjà fait l'expérience) et peut posséder une arme et s'en servir contre un cast member lui courant après ? Certes, c'est un peu extrème comme possibilité, mais on voit tellement tout et n'importe quoi dans le parc ces derniers temps que ça ne serait pas impossible...

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant