|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 18:00 | |
| Non plus
"Si vous avez un instant je voudrais vous dire un mot"
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa - Jafar - Sébastien - Mr Banks - Iago - Lady Trémaine - Dr Dawson - Elsa - Big Ben
Indice : - Ce film comporte plusieurs chansons cultes, spécialement 1
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 18:40 | |
| Non mais ce n'est pas loin "Si vous avez un instant je voudrais vous dire un mot" Ce n'est pas : - Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa - Jafar - Sébastien - Mr Banks - Iago - Lady Trémaine - Dr Dawson - Elsa - Big Ben - Akela Indice : - Ce film comporte plusieurs chansons cultes, spécialement 1 "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 20:13 | |
| Timon ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 20:32 | |
| Non
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa - Jafar - Sébastien - Mr Banks - Iago - Lady Trémaine - Dr Dawson - Elsa - Big Ben - Akela - Timon
Indice : - Ce film comporte plusieurs chansons cultes, spécialement 1 "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 20:46 | |
| Capitaine Crochet ? Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 20:50 | |
| Non plus
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa - Jafar - Sébastien - Mr Banks - Iago - Lady Trémaine - Dr Dawson - Elsa - Big Ben - Akela - Timon - Capitaine Crochet
Indice : - Ce film comporte plusieurs chansons cultes, spécialement 1
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 21:30 | |
| Toujours pas "Si vous avez un instant je voudrais vous dire un mot" Ce n'est pas : - Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa - Jafar - Sébastien - Mr Banks - Iago - Lady Trémaine - Dr Dawson - Elsa - Big Ben - Akela - Timon - Capitaine Crochet - Bagheera Indice : - Ce film comporte plusieurs chansons cultes, spécialement 1 "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Jeu 19 Mar 2015 - 0:50 | |
| Ma proposition précédente est passé à la trappe....
je vais tenter le chat cheshire |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Jeu 19 Mar 2015 - 13:25 | |
| Oh excuse moi j'avais pas vu mais ce n'est pas la bonne réponse aussi bien pour Li Shang que pour le Chat de Cheshire "Si vous avez un instant je voudrais vous dire un mot" Ce n'est pas : - Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa - Jafar - Sébastien - Mr Banks - Iago - Lady Trémaine - Dr Dawson - Elsa - Big Ben - Akela - Timon - Capitaine Crochet - Bagheera - Li Shang - Chat de Cheshire Indice : - Ce film comporte plusieurs chansons cultes, spécialement 1 "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Jeu 19 Mar 2015 - 15:11 | |
| Non plus
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa - Jafar - Sébastien - Mr Banks - Iago - Lady Trémaine - Dr Dawson - Elsa - Big Ben - Akela - Timon - Capitaine Crochet - Bagheera - Li Shang - Chat de Cheshire - Jiminy Cricket
Indice : - Ce film comporte plusieurs chansons cultes, spécialement 1 "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Jeu 19 Mar 2015 - 15:30 | |
| Shere Khan ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Jeu 19 Mar 2015 - 15:35 | |
| Ouiiiii c'est Shere Khan qui s'adresse à Kaa "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
bavouille
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Ven 20 Mar 2015 - 9:10 | |
| Lol
"Il y a une seconde j avais une idée dans la tête, j'ai du la laisser tomber." - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
bavouille
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Ven 20 Mar 2015 - 23:37 | |
| Non ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Sam 21 Mar 2015 - 1:17 | |
| Eurêka dans La Petite Sirène 2 ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Sam 21 Mar 2015 - 13:14 | |
| Oui a toi - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Sam 21 Mar 2015 - 13:47 | |
| "Même pour se brosser les dents il lui faut un plan de secours !" |
|
| |
Aurolo
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Lun 23 Mar 2015 - 20:50 | |
| Bayonne ?? Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Lun 23 Mar 2015 - 21:00 | |
| Non ! :/ Petit indice, c'est dans une suite de DisneyToon ! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
|