|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mar 24 Fév 2015 - 18:42 | |
| Non plus
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mar 24 Fév 2015 - 20:31 | |
| Jock ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mar 24 Fév 2015 - 21:58 | |
| Et ... non
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mar 24 Fév 2015 - 22:14 | |
| Barbossa? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mar 24 Fév 2015 - 22:37 | |
| Non plus Ce n'est pas : - Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Sam 7 Mar 2015 - 23:29 | |
| A tout hasard, le Sultan (Aladdin)? Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Sam 7 Mar 2015 - 23:31 | |
| Non
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 11 Mar 2015 - 20:42 | |
| Nope
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 11 Mar 2015 - 21:14 | |
| Peut-être un petit récap' de la citation pour ne pas remonter les pages ? Et un petit indice ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 11 Mar 2015 - 21:17 | |
| "Si vous avez un instant je voudrais vous dire un mot"
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa
Indice : ce film comporte plusieurs chansons cultes "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 11 Mar 2015 - 21:41 | |
| Merci ! Je tente Sébastien ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 11 Mar 2015 - 21:42 | |
| Jafar ? :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 11 Mar 2015 - 21:42 | |
| Mr Banks ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 11 Mar 2015 - 21:46 | |
| Aucun des 3
"Si vous avez un instant je voudrais vous dire un mot"
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa - Jafar - Sébastien - Mr Banks
Indice : ce film comporte plusieurs chansons cultes "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Lun 16 Mar 2015 - 17:23 | |
| Iago ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Lun 16 Mar 2015 - 18:24 | |
| Non plus
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa - Jafar - Sébastien - Mr Banks - Iago
Indice : ce film comporte plusieurs chansons cultes
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mar 17 Mar 2015 - 22:00 | |
| "Plusieurs chansons cultes" après ça met en avant un avis ou sentiment personnel, certaines personnes peuvent trouver cultes des chansons peu connues ou de qualité discutable, c'est assez vague comme indice quoi ^^ Je tente Lady Trémaine sans grande conviction |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mar 17 Mar 2015 - 22:12 | |
| Et ce n'est pas la bonne réponse, quand tu sauras le personnage et par extension je pense que tu seras d'accord au moins pour l'une des chansons "Si vous avez un instant je voudrais vous dire un mot" Ce n'est pas : - Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa - Jafar - Sébastien - Mr Banks - Iago - Lady Trémaine Indice : ce film comporte plusieurs chansons cultes, spécialement 1 "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 0:38 | |
| - YayaPipi a écrit:
- "Plusieurs chansons cultes" après ça met en avant un avis ou sentiment personnel, certaines personnes peuvent trouver cultes des chansons peu connues ou de qualité discutable, c'est assez vague comme indice quoi ^^
Je tente Lady Trémaine sans grande conviction Je suis assez d'accord aussi pour dire que l'indice est assez léger...la plupart des disney comprenant des chansons, sont cultes lol mais bon je vais tenter Li Shang |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 9:31 | |
| Plus d'1 mois déja pour cette énigme . . . Ca enlève vraiment le côté ludique du jeu me concernant (Simple constat personnel). J'abandonne pour le moment le jeu les amis. Je laisse la place aux experts Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami
Dernière édition par steflaet le Mer 18 Mar 2015 - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 9:33 | |
| Je tente le Dr Dawson, sans beaucoup de convictions ! :/ Comme les autres je trouve l'indice plutôt vague, quand on sait le nombre de chansons qu'il y a dans chaque film ! ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 11:17 | |
| Elsa ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 13:08 | |
| Ce n'est ni le Dr Dawson ni Elsa et si vous voulez un conseil regardez la tournure de la phrase ça vous aidera peut être un petit peu
Princess Meg est plus proche que Ramona avec sa réponse.
Ce n'est pas :
- Le Grand Duc - Zazu - Le Génie - Frollo - Jock - Barbossa - Le Sultan - Elsa - Jafar - Sébastien - Mr Banks - Iago - Lady Trémaine - Dr Dawson - Elsa
Indice : ce film comporte plusieurs chansons cultes, spécialement 1 "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Qui a dit ?! Mer 18 Mar 2015 - 17:18 | |
| Big Ben ? Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
|