AccueilNegociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ang Whi

Ang Whi

Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:11

Exactement, ce serait moins contraignant. C'est vrai que s'il y en a déjà un au Village, ça fait assez curieux. Mais dans la pratique, je ne sors pas du parc pour aller acheter au Village puis revenir ensuite ; et dans la pratique, si je passe à côté d'un Starbucks en me baladant dans le parc, il y a une forte probabilité pour que j'y entre et passe ma commande. Comme beaucoup d'autres visiteurs, je suis juste flemmarde et je n'ai pas du tout envie de faire l'aller-retour juste pour un café : c'est juste une question d'opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:17

Ce n'est pas qu'ils ouvrent un nouveau café qui est bizarre mais le fait que ce soit un autre starbucks.
Pourquoi ne créé tils pas un café Disney. "Main street coffee" ^^ ?
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:19

justadream33 a écrit:
Ce n'est pas qu'ils ouvrent un nouveau café qui est bizarre mais le fait que ce soit un autre starbucks.
Pourquoi ne créé tils pas un café Disney.  "Main street coffee" ^^ ?

Parce que la marque est plus populaire aux yeux des guests, les gens savent à quoi s'attendre donc ils hésiteront pas à commander.
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:34

Voilà, exactement. Comme je l'expliquais en ce qui me concerne en fait : je connais la marque, donc si je passe à côté ou si je sais que c'est pas du tout loin, j'aurais facilement tendance à consommer alors que je ne m'arrête pas forcément dans une autre boutique.

C'est comme si tu te baladais dans un immense centre commercial,et que tu trouves deux enseignes de sandwicherie dont une que tu connais bien et que tu apprécies : c'est cette dernière qui va plus facilement attirer ton regard, voir te donner envie de prendre un truc à grignoter. Un autre exemple serait si Disney se mettait à vendre en plus de Coca-cola, un autre soda semblable à ce dernier sans en avoir le nom. Les gens continueront plus facilement de prendre du Coca-cola, parce que c'est connu et qu'ils savent ce que ça vaut.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:48

J'espère que cette négociation aboutira car cela améliorerait considérablement l'offre de boissons chaudes dans le Parc. Actuellement, le choix et la qualité en la matière sont si médiocres qu'ils n'encouragent pas à la dépense.

Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 18:09

justadream33 a écrit:
Main street et le disney village sont aussi près que le nez de Mickey à ses oreilles.  Ce n'est pas deux villes différentes seulement 2 minutes à pied les sépares.
:$
Je ne vois pas le problème d'avoir un Starbucks dans chaque parc et un au DV surtout quand on compare avec d'autres zones: Gare Saint Lazare tu as trois Starbucks, la plupart des aéroport US tu en a partout, il y'en aura bientôt deux dans le Downtown Disney d'Orlando et le plus comparable Disneyland Resort: un Starbucks dans chaque parc et un au downtown Disney.
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:45

radio disney club a réalisé un sondage 40% des personnes qui ont votés sont contre et 60% sont pour.
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:21

Personnellement je trouve le café des machines du parc et des hôtels si mauvais que je fais un sevrage le temps de mes séjours! Sauf quand je passe devant le Starbuck's du village ... Donc, sans dire que c'est le meilleur café du monde (je ne suis pas assez connaisseuse), il est bien au dessus de ce qui est proposé pour l'instant et qui à mon goût est inbuvable (là je parle de la version lattée qui est celle que je connais).

Petit HS à ce propos: quels sont les endroit sur DLP, hors Starbuck's, où on peut goûter un bon café? Au Café Fantasia??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 23:09

Au café Fantasia, mis a part le prix... Excessivement élevé, tu as droit a un vrai expresso Wink Avec un joli petit spéculos industriel et tout un assortiment de sucres (blanc, roux, candy, sucrettes)

C'est quasiment le seul endroit ou je daigne prendre un café...
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 2:26

Moi je suis pour à 100% de l'intégration d'un Starbucks à Main Street, pour l'avoir testé au DCA cela ne me choque pas du tous, le bâtiment est très bien intégré et respecte la thématique du land donc où est le mal franchement ??

Et puis bon refaire une pause goûter comme ça, perso cela me dérange pas du tous Langue !!
Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 140509022828862501
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:16

Je suis totalement contre un Starbucks Coffee sur Main Street, U.S.A., surtout qu'il y en a déjà un au Disney Village.

À la rigueur, si un point de restauration est parrainé par Starbucks, pourquoi pas... Comme The Gibson Girl est parrainé par Ben & Jerry's. Mais qu'un lieu de ce land soit totalement sous un nom d'une entreprise extérieure, c'est non !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:21

Pas d'inquiétude à ce niveau là, aux US, les différents lieux "repris" ont toujours conservés leurs noms historiques en rapport avec leur zone.

Market House Deli deviendra sans doute juste Market House Deli - Starbucks. Pas de quoi fouetter un chat Wink
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:57

Je suis mitigé car effectivement il y en a déjà un au DV mais je suis plutôt pour. Je pense que ça marcherai très très bien point de vue économique. Ensuite il y a des personnes qui vont au DV uniquement pour aller au ciné ou bien faire autres choses que d'aller aux Parcs donc boire un café au starbucks c'est toujours sympa. Ensuite on voit bien à Paris des Mac donald's quasi à coter l'un de l'autre (2 sur les champs elysees, clichy ect...). Donc en soit je trouve que cela est plutôt une bonne idée. Par contre effectivement il faut qu'il se fonde dans le décor de Main  Street pour ne pas casser l'ambiance.
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 18:34

Jeff.Lyon a écrit:
Pas d'inquiétude à ce niveau là, aux US, les différents lieux "repris" ont toujours conservés leurs noms historiques en rapport avec leur zone.

Market House Deli deviendra sans doute juste Market House Deli - Starbucks. Pas de quoi fouetter un chat Wink

D'ailleurs quand on regarde le plan du Magic Kingdom, le point de vente est présenté comme ça:

Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Sans_t10

C'est quand même *très* discret.
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:19

Jeff.Lyon a écrit:
Au café Fantasia, mis a part le prix... Excessivement élevé, tu as droit a un vrai expresso ;)Avec un joli petit spéculos industriel et tout un assortiment de sucres (blanc, roux, candy, sucrettes)

C'est quasiment le seul endroit ou je daigne prendre un café...

Là tu m'as définitivement convaincue d'aller le tester lors de mon prochain séjour.  Wink 
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:20

Un Starbucks serais bien mais sa colle pas avec l'image Disney. Par contre ils devrais des café et vendre des cookies, cupcakes, gaufres, crèpes etc... Un peu comme la boutique de sucreries mais avec des tables, chaises, et boissons chaude/froide

Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Sd10

Thanks Walt !  Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 937942 
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:25

Je suis pour l'usage de la marque Starbucks dans un parc Disney, au même titre que Coca-Cola cependant je ne veux pas que des employés externes à Disney prennent leurs places.

Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 9:56

Moi je suis pour. Rien de tel qu'un petit Caramel Macchiato en remontant Main Street ou un petit Frapuccino l'été en attendant la parade. Je vois bien un truc du genre "Présenté par Starbucks".
Faut pas se leurrer, ça arrivera à plus ou moins long terme et même les plus conservateurs se laisseront tenter. Je verrai bien des petits points de vente ambulatoire dans chaque Land en supplément de ceux qui vendent des boissons fraîches par exemple.
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:58

Je ne suis pas totalement contre, mais dans ce cas, pourquoi ne pas ouvrir un Macdonald's également ?

Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Sign210
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:04

Ben ca a déja été le cas aux US et nous on avait bien un spiel de Macdonald's dans le Disneyland Railroad.
Luke75

Luke75

Masculin

MessageSujet: Re: Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 5:17

Tout ce qui peut augmenter la qualité est bon à prendre... Je suis donc pour!
Quand on constate ce qui est proposé actuellement au niveau des cafés: un jus de chaussette souvent trop amer dont la quantité de sucre nécessaire pour le rendre buvable dépasse l'entendement...

Et j'espère  que cela continuera avec une politique plus qualitative de l'offre!

Quand on voit ce qui est proposé au Market House Deli, des sandwichs microscopiques sous plastique digne de la grande époque des fameux "sandwichs SNCF"
Ou bien chez Casey avec des hots dogs ridicules
servis avec des sauces en sachet d'une fadeur historique !

Pour moi, c'est comme si Disney prenait en otage les visiteurs les moins fortunés en les condamnant à bouffer véritablement de la m...

Je suis donc un habitué du Plaza Garden qui ne sert finalement qu'une nourriture correcte...(on a le choix au moins....)

Donc vivement Starbucks dans Main Street pour commencer à relèver le niveau!

Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ? - Page 4 Arton110

Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4