| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 21 Juil 2013 - 21:37 | |
| - pauls a écrit:
- héhé!! bin voila j'espère t'avoir rassuré LOOL
oui beaucoup! Heureusement que tu étais là! D'ailleur pour l'anecdote, mélanie ( celle au tout debut ne fait pas peur du tout en temps normal) mais les premieres minutes a l arret lorsque l'on etait encore dans le ride en face d'elle...... Au bout d'un moment on commençais à etre mal à l'aise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 21 Juil 2013 - 21:39 | |
| mais elle n'a rien de méchant voyons! d'après la storyline, tout ce qu'on voit jusqu'à la scène du boudoir est un flash back. elle nous accueil dans son manoir donc au contraire, faut lui rendre son bonjour! ^^ moi j'au un pire : bloqué devant l'un des tireurs de boot hill. au bout de 30 secondes, j'avais qu'une envie c'était de lui péter son flingue... |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 21 Juil 2013 - 21:45 | |
| - Cibay a écrit:
- mais elle n'a rien de méchant voyons!
je sais bien, mais il n'empeche que l'AA en boucle dans le noir, tu l'a en face et tu le fixe au bout d'un moment il te semble qu'il est limite bougé de lui meme! ( j'exagere bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 21 Juil 2013 - 23:54 | |
| Non le pire c'est d'avoir un arrêt de l'attraction quand tu es face au chien... Là par contre je flippe vraiment ... C'est impressionnant, on sait que c'est du faux mais là c'est affreux... Je n'attendais qu'une chose : Les Work Light !!! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 21 Juil 2013 - 23:57 | |
| C'est étonnant mais ce ne sont pas vraiment les endroits qui me font le plus flipper dans l'attraction.
Avant j'aurai dit la scène Léota sans hésiter, surtout si vous vous arrêtez bien en face d'elle. Bon maintenant elle n'est plus si effrayante que ça. Le pire des arrêts et certains l'on déjà beaucoup dit, reste la zone de noir total entre la salle de bal et le boudoir. Pour avoir déjà eu un stop dans cette zone ( heuresement de quelques secondes ) c'est peu rassurant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 0:14 | |
| La seule fois ou je suis restée bloquée dans PM, c'était à côté de la porte "qui respire", pas loin de celle dont la poignée se frappe toute seule, ben c'est pas rassurant non plus ! xD De manière générale, PM est l'endroit ou rester bloqué est le moins rassurant, par l'atmosphère, l'ambiance ! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 0:17 | |
| - Dinah51 a écrit:
- La seule fois ou je suis restée bloquée dans PM, c'était à côté de la porte "qui respire", pas loin de celle dont la poignée se frappe toute seule, ben c'est pas rassurant non plus ! xD
De manière générale, PM est l'endroit ou rester bloqué est le moins rassurant, par l'atmosphère, l'ambiance ! Oui. Mais vois tu je n'aimerais pas non plus resté bloqué dans des rides comme Blanche neige par exemple ou meme Peter pan ( pour le fait de rester longtemps en l'air sans rien faire ). Je pense que ça pourrait etre pire d'une façon ou d'une autre que PM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 0:30 | |
| bah tiens, ça me rappelle : la dernière fois, j'ai fais Blanche Neige et je suis resté coincé PILE sous le rocher avec la tête de la sorcière à côté!! ( ma maman m'a protégé! :[ ) alors vos histoires de "je suis restais bloqué devant Mélanie", taisez-vous, vous pouvez pas test! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 0:50 | |
| - Epic-say a écrit:
- Oui.
Mais vois tu je n'aimerais pas non plus resté bloqué dans des rides comme Blanche neige par exemple ou meme Peter pan ( pour le fait de rester longtemps en l'air sans rien faire ). Je pense que ça pourrait être pire d'une façon ou d'une autre que PM. Alors voilà, la différence c'est que justement ce sont des rides qui ne sont pas censé faire réellement peur, mais on se sentirai tout de même mal, par des sortes de réactions de claustrophobie ! N'empêche c'est intéressant, ça démontre bien que chacun à ses peurs particulières ! ^^ Il y a les angoissés de PM, les claustrophobes dans Peter Pan Flight, les malades dans MHTC ! (Imaginez si les tasses ne voudraient plus s'arrêter de tourner... XD) |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 0:59 | |
| Blanche-Neige était l'attraction conçue par Walt Disney qui se voulait la plus effrayante.
Aujourd'hui encore, elle fait partie, avec PM, des attractions de DLP qui possèdent un panneau visant à alerter les parents de jeunes enfants. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 1:02 | |
| - cwis a écrit:
- Blanche-Neige était l'attraction conçue par Walt Disney qui se voulait la plus effrayante.
C'est réussi je trouve. La scène de la forêt est du genre particulièrement efficace sur les jeunes enfants - Citation :
- Aujourd'hui encore, elle fait partie, avec PM, des attractions de DLP qui possèdent un panneau visant à alerter les parents de jeunes enfants.
Et dire qu'il n'y en a pas à l'entrée de Small | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 1:12 | |
| Comment tu fais, t'arrives toujours au moment où les topics partent en HS ! Je suis sûr que t'as une baguette de sourcier taillée pour DCP ! Sinon je crois que y'a un record homologué par le Guinness Book, une fois, un guest est resté *dix minutes* devant Léota sans devenir fou. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 1:21 | |
| Sinon dans les arrêts qui rendent fou, j'ai vécu celui à quelques centimètres de la zone d'unload. Plusieurs minutes à attendre, alors que j'étais le prochain Doomsbuggy… hey oui, il faut bien un guest là, mais quand même, c'est rageant ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Fredd
Âge : 51 Messages : 12233 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 9:50 | |
| - Fredd a écrit:
- Une évacuation est possible sur PM?
Ben oui.. tu peux être évacué de n'importe quel endroit, n'importe quelle attraction ! (Désolé, je creuse un peu dans les pages précédentes du topic) : - pauls a écrit:
- jlol bref hum plus sérieusement je pense que pour les AA dans la descente aus catacombes,ils ont cessé de bougé parcequ'ils se rapproche trop des chariots ce qui pourrais facilité le vols de l'AA ou bien sûre sa dégradation ( bien sûre c'est a prendre avec des pincettes)
C'est plus des pincettes qu'il faudrait à ce niveau là ! Ça n'a rien à voir, premièrement pour voler un Audio-Animatronic sans descendre du véhicule alors qu'il est en mouvement faut être fort, ensuite les AA qui fonctionnent ne se rapprochent pas des chariots (la mariée morte se penche juste, il y en a un autre qui sort d'une crevasse mais il est bien loin des chariots, et la botte... Ben c'est une botte, quoi). S'ils ne bougent plus, c'est parce que ils ne fonctionnent pas et que, encore une fois, "y'a pas la pièce". |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 11:15 | |
| je parlais de celui qui étais dans son cerceuil celui de droite en costume de marié,normalement il bougais et il été très proche du chariot.Après je parle pas de volé l'AA en entié lol mais un bout de costume ou je sais pas |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 16:58 | |
| Pour ceux qui ne savent pas notre effet des miroirs vient d'un effet qui aurait du être aux states: Donc les squelettes ne sont pas probablement le phantom (en plus le phantom peut pas se multiplier): https://www.youtube.com/watch?v=LE_4d7F1SuI 11:26 |
|
| |
Coucounelle
Âge : 35 Messages : 78 Localisation : Nord Inscription : 11/07/2012
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 19:06 | |
| Meme si tu as raison sur la premiere partie, tu peux etre sur que c'est bien le phantom qui est derriere nous. Le concept de l'art work a été réutilisé je pense adapté a notre storyline.
Cela confirme vraiment la nécéssité d'un update pour cette scène. Des vieux art work datant des années 60 pour un PM qui se veut le plus aboutie et révolutionnaires a la base des Manor/mansion. Laisser cette scène avec ce phantom figé depuis 21 ans ...
ça n'est pas si génant mais ça confirme vraiment ce je disais plus haut. |
|
| |
|