Pourquoi le clip de Malaisie ? O.O On n'a même pas cette langue dans les audios xD Je ne comprendrais jamais leurs choix... Et quelque chose m'intrigue... Le clip est le même pour l'Espagne et l'Italie ? Alors que la langue est différente ? O.O
Les bonus du Blu-ray français de la Reine des Neiges :
• Court métrage : « Mickey, à cheval ! » • Le making-of musical de La reine des Neiges • Document : Du conte de Hans Christian Andersen au film • 4 scènes coupées présentées par les réalisateurs Chris Buck et Jennifer Lee : - Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir d’Elsa - Le dressing - Première rencontre avec Kristoff - Seconde rencontre avec Kristoff • 4 clips vidéo de la chanson « Let it Go » dans sa version générique de fin, interprétés par : - Anaïs Delva (France) - Demi Lovato (USA et Angleterre) - Martina Stoessel (Espagne et Italie) - Marsha Milan (Malaisie)
C'est sérieux ? Si on enlève les détails inutile, la liste des bonus tient sur 5 lignes .
Heu, par contre moi il y a un petit truc qui me gène en plus de cette liste carrément ridicule de bonus . Dites moi que le clip français n'est pas celui de Disney Channel ? Please, please, please ! J'espère dans ce cas que ce clip ne sera présent QUE sur l'édition française !
Nan mais imaginez la honte qu'on va avoir si les autres pays européen ont ce vieux "clip" (j'ose pas l'appeler clip) sur leur Blu-Ray . On va être la risée du web la . Ils vont penser quoi des fans français quand ils vont visionner cette chose immonde ? .
Dernière édition par Nico543 le Lun 27 Jan 2014 - 23:19, édité 1 fois
J'adore la version pop Malaisienne et oui, la chanteuse est la même pour les versions pop Italienne (qui est un massacre soit dit en passant, son accent est très moyen) et Espagnole.
Alors pour le clip, je pencherai plutôt sur celui que j'ai posté sur le topic du film (enfin, cela reste un extrait). En tout cas, je prie pour que ce soit celui-ci parce que sinon, c'est la honte assurée :/
Une membre du forum Frozen a filmé le clip et m'a très gentillement passé le fichier afin que je puisse l'uploader sur YouTube:
J'adore la version pop Malaisienne et oui, la chanteuse est la même pour les versions pop Italienne (qui est un massacre soit dit en passant, son accent est très moyen) et Espagnole.
Alors pour le clip, je pencherai plutôt sur celui que j'ai posté sur le topic du film (enfin, cela reste un extrait). En tout cas, je prie pour que ce soit celui-ci parce que sinon, c'est la honte assurée :/
Une membre du forum Frozen a filmé le clip et m'a très gentillement passé le fichier afin que je puisse l'uploader sur YouTube:
Merci Koizumi
Oaa tu me rassures la . Je savais pas qu'il existait un autre clip que celui fait pour Disney Channel. Donc ça sera surement celui la du coup. Ouuuf j'ai rien dis alors . Il est déjà beaucoup mieux que l'autre . Enfin j'espère parce que sinon oui je confirme, c'est la honte quand même la ^^' .
DW, aaaah c'est ce pourquoi je suis scotchée sur TF1 depuis des heures, espérant apercevoir cette pub promo T___T J'espère vraiment que ce sera ce clip là !
Ce clip a été créé pour la promo de l'album We Love Disney
Voici le message d'Anaïs Delva qui interprète la chanson, qu'elle a posté ce matin sur sa page Facebook :
Cette semaine -> Mise en avant de l'album We Love Disney sur TF1 avec un extrait de mon nouveau clip "Libérée Délivrée", chanson reprise du nouveau grand succès de Disney : La Reine des Neiges (dont je double le personnage titre d'Elsa, reine d'Arendelle)
Soyez attentifs, ça passe plusieurs fois par jour...et en voici quelques images
Après je ne pense pas que ce sera ce clip là mais plutôt celui ci :
Je viens de poser la question sur la page d'Anaïs, on verra si elle répond
Ah si seulement c'était vrai ! Moi aussi je veux le retour des fourreaux ! En France il n'y aura pas de fourreau c'est certain, ils ne sont plus distribués sur les éditions vidéos...
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
5€ de réduction pour les adhérents Fnac sur toutes les éditions du film.
Merci Hugo pour l'info !! C'est top ! J'ai commandé l'édition Blu-ray standard (tous mes autres blu-ray sont standards je fais dans la continuité!^^). C'est super cette réduc car maintenant qu'Amazon a changé sa livraison gratuite avec un minimum de 25 euros d'achats, le blu-ray sur amazon descendra aussi surement à 19,99 euros mais on devra payer la livraison, alors que sur la Fnac non ! :-D
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Oooh génial !! Une remise immédiate, vraiment? Ce serait trop beau ! Parce qu'à la Fnac ils m'ont déjà joué des tour (en plus, depuis que leurs points se transforment en euros c'est trop bizarre)...
Bien sûr, ces offres là ont toujours lieu en magasin ! Mais pourquoi tu voudrais le commander ? ils en auront en magasin sans problème, tu y vas le jour de la sortie et tu trouveras ton steelbook ^^
Vous pensez que cette offre aura lieu en magasin? Parce que l'envoi des steelbooks par la Fnac j'ai peur des dégats
Je n'ai jamais eu de problèmes sur tous les steelbooks commandés sur FNAC.COM. Généralement si les steelbooks sont endommagés, c'est rarement pendant le transport mais à l'arrivée aux entrepôts de FNAC.COM
Sinon merci pour l'offre des 5€, même si normalement c'est automatiquement mis à jour, j'ai préféré annulé et repasser commande du steelbook
Pour le coup, je regrette de ne pas être adhérente à la Fnac.
Le prix sur amazon finira bien par descendre ! D'ailleurs je comprends pas pourquoi le blu-ray n'est pas à 15,99 comme celui de Planes, probablement car ce n'est pas une édition "+"...