| Le Plan des 2 Parcs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 22 Déc 2008 - 19:30 | |
| Bon point pour le retour des explicatifs pour pas mal d'attractions et la mention "gratuit" pour le fast pass. Des gens ignorent. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 22 Déc 2008 - 20:01 | |
| - mouetto a écrit:
- C'est bizarre car c'est la première fois qu'il y a un pictogramme à cet endroit alors que ces toilettes semblent ne pas être récentes?
Elles datent de quand? Les toilettes de Moteurs... Action ! ont toujours été là il me semble, puisque cela fait partie de la construction des gradins. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 22 Déc 2008 - 20:35 | |
| - G-force a écrit:
- mouetto a écrit:
- C'est bizarre car c'est la première fois qu'il y a un pictogramme à cet endroit alors que ces toilettes semblent ne pas être récentes?
Elles datent de quand? Les toilettes de Moteurs... Action ! ont toujours été là il me semble, puisque cela fait partie de la construction des gradins. Je pense aussi que les toilettes sont là depuis l'ouverture, mais elles sont accessibles que pendant les shows. |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 22 Déc 2008 - 21:29 | |
| je trouve ces plans beaucoup plus simple surtout quand on "voyage" souvent d'un parc a l'autre... je suis d'accord avec toi dédé! moi meme au début des fast past je pensais que c'etait payant... je n'avait pas compris le systeme! |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mar 23 Déc 2008 - 2:54 | |
| Prochaine etape:
Mettre un peu plus en évidence l'interdiction de fumer (et expliquer les zones fumeurs aussi...) |
|
| |
Alx
Âge : 38 Messages : 52 Localisation : Strasbourg Inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mar 23 Déc 2008 - 13:40 | |
| - mouetto a écrit:
- Ce plan commence à bien prendre forme mais il reste 2 bourdes à corriger:
- Ajouter le numéro 5 Dapper Dan's Hair Cuts à moins que celui-ci n'ai définitivement fermé!
- Inverser les logos de Playhouse Disney - Live ! & Stitch Live! et leurs numéros (8 & 11)
Dapper Dan's Hair Cuts apparaît toujours sur le plan, plus en tant qu'attraction apparemment, mais il figure dans la légende (son pictogramme figure au-dessus de celui de l'itinéraire de la parade). Il n'a donc pas définitivement fermé! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mar 23 Déc 2008 - 17:39 | |
| Je suis mauvaise langue! Bon, les toilettes de Moteurs...Action ! existaient bien sur les premiers plans ainsi que le pictogramme des toilettes mixtes! Mais ils n'avaient pas été remis les nouveaux plans des parcs(depuis avril 2008) J'avais pas fait attention au pictogramme de Dapper Dan's Hair Cuts. C'est dommage, on se retrouve sans numéro 5! |
|
| |
FRIQUETTE07
| |
| |
Le nain Grincheux
Âge : 52 Messages : 77 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Jeu 9 Avr 2009 - 10:32 | |
| Pas mal ces deux plans en un seul, çà semble bien plus pratique. De plus, on saura forcement qu'il existe deux parcs, ce qui ne peut être que bénéfique, car personne n'ignorera plus l'existence des WDS. De plus, le plan du resort situe bien l'emplacement des différentes composantes du resort, tout le monde devrait s'y retrouver. Le seul hic est que les deux plans cote à cote, montre la grande différence de grosseur entre les deux parcs. Le plan du parc Disneyland reste toujours assez chargé, alors que pour les WDS on voit une énorme place vide allant de Stitch live aux Tapis volants, cela donne une impression de vide à un parc qui n'as pas besoin de rappeler qu'il reste, malgré tout, pas très grand! Le graphisme aurait pus grossir légèrement certaines attractions ou la statue centrale afin que les WDS paraissent plus compacts et denses. J'ai peur que cela ne donne pas trop envie d'aller aux WDS, mais bon l'attrait pour TS, TOT et Stitch et un peu de pub devraient compenser ce petit problème! Bon, bref dans l'ensemble je trouve ce plan pas mal du tout. Do not expect a happy response!Anciennement : Grincheux |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Jeu 9 Avr 2009 - 10:57 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Prochaine etape:
Mettre un peu plus en évidence l'interdiction de fumer (et expliquer les zones fumeurs aussi...) Alors là je viens d'en apprendre une ! Il y a des zones réservées pour fumer ? Je pense que la cigarette à proximité des files d'attentes est interdite, ainsi que dans les restaurants et attractions, mais dans les allées du parc, lors de spectacle, il y a des restrictions ? Désolé pour le HS. Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
FRIQUETTE07
| |
| |
T0ny
| |
| |
FRIQUETTE07
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Jeu 9 Avr 2009 - 13:29 | |
| Merci bcp tony. J'etais aveugle. Merci mouetto. Nous partons samedi pour disneyland paris avec nos deux ados et une puce 5 ans. Nous allons tenter un suite au NBC... (cad'eau) et j'ai hate.
bravo a tous pour ce super site. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Jeu 9 Avr 2009 - 17:25 | |
| - Dash a écrit:
Oui, les deux Parcs sont entièrement non-fumeur et il y a environ deux/trois zones fumeurs par Land. Comme quoi c'est pas très bien précisé vu que lors de ma dernière visite, mon père fumait un peu n'importe où, sauf dans les files d'attentes bien évidemment... En tout cas merci de l'info, je lui préciserait la prochaine fois ! ça évitera de se choper une amende ! Bref, revenons au plan en lui même, que je trouve dans l'ensemble très sympa, même si il reste inutil pour la personne qui a l'accès à seulement un parc..(Peut être qu'il existe un plan spécifique pour chaque parc en plus de celui ci, je me suis pas renseigné !) Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Sam 23 Mai 2009 - 17:55 | |
| Voici le plan des parcs valable du 4 avril au 7 novembre 2009: J'ai tenté un montage photoshop de plusieurs scans puisque le plan est trop large. Ce n'est pas parfait mais c'est toujours mieux une photo moins nette. La taille du plan n'a pas changé, les couleurs fond non plus Pour le Parc Walt Disney Studios: - le remplacement de Jiminy par Mickey - la description de Studio Tram Tour - l'Ajout des ballons de la Fête Magique de Mickey - l'Ajout de Playhouse Disney en 8 - le Déplacement de Stitch Live! - les animations de La Fête Magique de Mickey - L'itinéraire de Disney Stars'n'Cars - l'Ajout sur la carte des noms Hollywood Boulevard et Town Plaza - le mot GRATUIT qui a été grossi pour les FASTPASS Pour le Parc Disneyland, on peut noter: - l'Ajout des ballons de la Fête Magique de Mickey - les animations de La Fête Magique de Mickey - l'Ajout sur la carte des noms The Chparral Theater, Woody's Roundup Village, Fantasy Festival Stage, Videopolis Au verso, les changements sont minimes: - Nouveau visuel pour la Fête Magique de Mickey - Remplacement d'Unilever par Miko et ajout du Credit Mutuel et Gibson dans les partenaires - modification de la description du Walt's et du Cowboy Cookout Barbecue placé en nouveauté - Inversion des lettres G, H et I - Mise en valeur du n° de réservations des restaurants - le mot GRATUIT qui a été grossi pour les FASTPASS - Mise à jour du prix du prix à ajouter à un billet 2 parcs pour obtenir un PA Francilien |
|
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Sam 23 Mai 2009 - 18:29 | |
| Merci Mouetto !!!!!! (je vais pouvoir le donner à mes enfants avant de partir pour leur dire qu'il faut se repérer sur la carte : ils adorent ça!!!) MERCI MERCI MERCI !!! Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
Toffe31
Âge : 55 Messages : 63 Localisation : Tournefeuille (31) Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Sam 23 Mai 2009 - 18:44 | |
| Merci Mouetto, Je pars dans 5 semaines et depuis 2 ans 1/2, il y a eu pas mal de changements. Cela m'évitera de tout découvrir à l'entrée... encore MERCI:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Sam 23 Mai 2009 - 18:57 | |
| Merci beaucoup pour ce "compte-rendu" des modifications apportées sur le nouveau plan, Mouetto ! A ta liste très complète, on peut rajouter le changement de la police d'écriture en Candy Script. |
|
| |
celine&romane
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Ven 29 Mai 2009 - 23:27 | |
| Ils sont bien drôle de comptabiliser le café des cascadeurs comme un restaurant service à table, seulement pour faire genre que les WDS en possèdent un |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Sam 30 Mai 2009 - 9:55 | |
| C'est étonnant que Dash n'ait pas sauté au plafond !!!
Ils ont baptisé Toon Plaza, la place où sortent les personnages au fond de Toon Studio, Town Plaza ... alors que dans le guide des spectacles on a bien Toon Plaza ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Dim 8 Nov 2009 - 12:41 | |
| Le plan des parcs du 8 novembre 2009 à mars/avril 2010 est t'il déjà disponible dans les parcs??? Mais si quelqu'un pourrais le scanner (pour le mettre sur le forum dans les prochains jours). |
|
| |
|