Accueil[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tragically

Tragically

Féminin

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Lun 4 Mai - 21:18

Deleted.

Dernière édition par Tragically le Dim 17 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai - 18:42

Sortie le 22 mai (avec toutes les éditions parues l'année dernière) :

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Mychan11[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Mychan12[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Mychan13[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Mychan14[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Mychan15[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Mychan16[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Mychan17[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Mychan18

Déjà en précommande sur Amazon.
Merci à Elsa pour l'info. Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
SW001

SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai - 18:52

C'est vraiment dommage que cette collection ne soit pas disponible en Blu Ray :/
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai - 19:17

J'allais le dire, sinon, j'en aurais pris quelques uns Neutral

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 BtHVqdR  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 VCaOpot
SW001

SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai - 19:19

Idem, je pense prendr Blanche Neige pour ma collection mais c'est tout ^^
Tragically

Tragically

Féminin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai - 19:39

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 425715 Oui ! Je vous remercie beaucoup pour ce partage ! Maintenant, je peux enfin et Kuzco à la collection Very Happy
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai - 0:56

je serais au rendez vous Twisted Evil
max59

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai - 7:17

SW001 a écrit:
C'est vraiment dommage que cette collection ne soit pas disponible en Blu Ray :/

Pareil, pas d'interet pour ma part déja difficile de suivre avec les steel et mes enfants ont déja une grosse partie de la collection DVD dommage car l'idée est sympa.
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Sam 23 Mai - 20:21

1 ptite question, je suis passe a la fnac, ils ont toute la collection meme il existe Planes SAUF TARZAN, j ai bien evidement pose la question et ils m ont soutenu que tarzan n etait pas reference dans cette collection, hors nous avons un visuel. Es ce que certains d entre vous ont vu le dvd tarzan dans des fnac ou ailleurs ?
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 81m47t10

merci pour vos reponses Wink
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Mai - 20:53

MALEFIQUE91 a écrit:
1 ptite question, je suis passe a la fnac, ils ont toute la collection meme il existe Planes SAUF TARZAN, j ai bien evidement pose la question et ils m ont soutenu que tarzan n etait pas reference dans cette collection, hors nous avons un visuel. Es ce que certains d entre vous ont vu le dvd tarzan dans des fnac ou ailleurs ?
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 81m47t10

merci pour vos reponses Wink

J ai eu ma reponse, le dvd tarzan existe bien, je l ai trouve chez cora, la fnac de bordeaux raconte vraiment n importe quoi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Mer 27 Mai - 15:13

Il ne me manque plus que Lilo et stitch, kuzco, bernard et bianca et basil pour terminer ma collection drunken

Dernière édition par YayaPipi le Dim 31 Mai - 11:09, édité 1 fois
tarteauprune

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai - 0:26

salut a tous,je viens de remporter la collection complete des dvd disney méchants sur disneyprivillege mais je ne sais pas combien il y a de dvd de cette édition.
quelqu un peut t il me dire combien il y en a?
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai - 2:18

Il me semble qu'il y avait 19 titres à la première sortie, plus les 8 nouveaux donc 27 en tout.

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
tarteauprune

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai - 23:28

salut,merci pour l info daren26 Very Happy
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai - 23:50

De rien Wink

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
Tragically

Tragically

Féminin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 2:15

Il y a 28 titres total parce qu'ils ont sorti 9 nouveaux titres.
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 16:11

Effectivement, j'ai omis Planes... Autant pour moi ^^

http://films.disney.fr/les-mechants-disney/collection-dvd

tarteauprune

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 22:23

encore mieux,28 dvd super,merci.
Tragically

Tragically

Féminin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 23:53

Je les aime déjà ! Mais je n'aime pas le fait qu'ils ont des autocollants partout dans eux. Si quelqu'un a une idée comment les supprimer sans endommager le fourreaux, s'il vous plaît faites le moi savoir ^^

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Mar 2 Juin - 10:40

c est a dire ? tu n arrives pas a decoller les autocollants tout doucement ?
Tragically

Tragically

Féminin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Mar 2 Juin - 14:34

Oui, mais parfois la colle de la vignette (substance collante) reste sur le Fourreaux et je ne sais pas quel est le moyen de sauve de supprimer ce.
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Mar 2 Juin - 21:01

Avec du scotch, ça récupère les résidus de colle restés sur le fourreau

Tragically

Tragically

Féminin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin - 4:23

daren26 a écrit:
Avec du scotch, ça récupère les résidus de colle restés sur le fourreau

Merci, je vais essayer ça ^^
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin - 20:35

Moi je te conseille plutôt le détacheur Eau Ecarlate
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 22576010
mais si tu as un leclerc pas loin prend plutôt l'équivalent marque repère (moins gras)
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Ff689810

Avec un coton imbibé en frottant la colle doucement ça part tout seul !!! j'enlève tous les prix avec ça et on dirait qu'il n'y a rien eu !
si tu as également des livres à nettoyer ou autre c'est top car ça s'évapore très rapidement mais fait attention a pas trop insister sur tout ce qui n'est pas papier glacé...
soso44

soso44

MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar - 18:07

Je recherche les fourreaux de cette collection, je sais je m'y prend que maintenant mais je ne les avais pas vu avant, je suis totalement désespéré !!! si quelqu un en vend ou que vous connaissez des personnes qui les revend je suis preneuse (avec ou sans DVD) !!
MERCI !!!

Arrow Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney Tigrou dégoûté

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant