C'est vraiment dommage que cette collection ne soit pas disponible en Blu Ray :/
Pareil, pas d'interet pour ma part déja difficile de suivre avec les steel et mes enfants ont déja une grosse partie de la collection DVD dommage car l'idée est sympa.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
1 ptite question, je suis passe a la fnac, ils ont toute la collection meme il existe Planes SAUF TARZAN, j ai bien evidement pose la question et ils m ont soutenu que tarzan n etait pas reference dans cette collection, hors nous avons un visuel. Es ce que certains d entre vous ont vu le dvd tarzan dans des fnac ou ailleurs ?
merci pour vos reponses
MALEFIQUE91
1 ptite question, je suis passe a la fnac, ils ont toute la collection meme il existe Planes SAUF TARZAN, j ai bien evidement pose la question et ils m ont soutenu que tarzan n etait pas reference dans cette collection, hors nous avons un visuel. Es ce que certains d entre vous ont vu le dvd tarzan dans des fnac ou ailleurs ?
merci pour vos reponses
J ai eu ma reponse, le dvd tarzan existe bien, je l ai trouve chez cora, la fnac de bordeaux raconte vraiment n importe quoi
salut a tous,je viens de remporter la collection complete des dvd disney méchants sur disneyprivillege mais je ne sais pas combien il y a de dvd de cette édition. quelqu un peut t il me dire combien il y en a?
Je les aime déjà ! Mais je n'aime pas le fait qu'ils ont des autocollants partout dans eux. Si quelqu'un a une idée comment les supprimer sans endommager le fourreaux, s'il vous plaît faites le moi savoir ^^
MALEFIQUE91
Moi je te conseille plutôt le détacheur Eau Ecarlate
mais si tu as un leclerc pas loin prend plutôt l'équivalent marque repère (moins gras)
Avec un coton imbibé en frottant la colle doucement ça part tout seul !!! j'enlève tous les prix avec ça et on dirait qu'il n'y a rien eu ! si tu as également des livres à nettoyer ou autre c'est top car ça s'évapore très rapidement mais fait attention a pas trop insister sur tout ce qui n'est pas papier glacé...
Je recherche les fourreaux de cette collection, je sais je m'y prend que maintenant mais je ne les avais pas vu avant, je suis totalement désespéré !!! si quelqu un en vend ou que vous connaissez des personnes qui les revend je suis preneuse (avec ou sans DVD) !! MERCI !!!
Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney