Accueiladventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014, 15:56

Les statues sont plutôt réussies mais l'emplacement me dérange, je les trouve trop cartoon pour l'ambiance réaliste d'Adventureland (comme d'autres l'ont déjà souligné). Je les aurais plutôt imaginé quelque part dans la zone Pixar de Walt Disney Studios, qui est sûrement le parc qui a le plus besoin de ces petits clins d'œil.

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014, 16:42

Au contraire je trouve çà chouette, la zone d'adventurland est trop délaissé, pourtant c'est une partie que je redécouvre à chaque fois ^^

j'avais pas vu le sujet du coup hier c'était la petite surprise
mais je vois ce que tu veux dire Izitmi, c'est comme le pauvre Wall-e dans discoveryland il est posé là on sait pas trop pourquoi (même si j'adore wall-e ^^)
Liliputienne

Liliputienne

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014, 13:37

Bonjour,

Pour celles ou ceux que cela intéresse, voici des photos avec la végétation actuelle :
img4.hostingpics.net/pics/866364IMG5681.jpg
img4.hostingpics.net/pics/462246IMG5682.jpg

Agréable découverte hier après midi lors d'une visite photo sur le parc Very Happy (je débute donc désolée pour les petits flous)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014, 14:33

Je suis pas hyper fan de cet ajout, mais bon, pourquoi pas !
Puis c'est dans un coin qui saute pas trop aux yeux.

Après, c'est clair que si ils font ça dans tous les lands, ça va pas le faire. Ou alors vraiment discret.
C'est justement la sobriété des lands niveau Disney qui fait tout leur charme.
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014, 11:27

Je ne comprend pas comment il peut y avoir des gens qui critiquent et s'exclament devant un rajout aussi léger ! Il ne s'agit que d'une petite décoration dans un coin plutôt calme du Land, il ne dérange personne, s'intègre très bien à l'emplacement et apporte une touche sympathique.

Il y a un moment où il faut arrêter de tout dénigrer, soyez un peu ouverts, c'est bien plus agréable de découvrir les petites nouveautés de ce genre dans la bonne humeur plutôt que d'en faire tout un plat parce qu'elles " n'ont pas leur place " ou qu'elles " font tâche "

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014, 12:46

SleepyLawliet a écrit:
elles " font tâche "
GRRR !
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014, 14:37

SleepyLawliet a écrit:
Je ne comprend pas comment il peut y avoir des gens qui critiquent et s'exclament devant un rajout aussi léger ! Il ne s'agit que d'une petite décoration dans un coin plutôt calme du Land, il ne dérange personne, s'intègre très bien à l'emplacement et apporte une touche sympathique.

Il y a un moment où il faut arrêter de tout dénigrer, soyez un peu ouverts, c'est bien plus agréable de découvrir les petites nouveautés de ce genre dans la bonne humeur plutôt que d'en faire tout un plat parce qu'elles " n'ont pas leur place " ou qu'elles " font tâche "
Ça c'est un avis complètement subjectif et cela n'engage que toi, perso je trouve aussi que sa fait tâche, cependant je salue DLP qui a eu une très bonne initiative en rajoutant une petite nouveauté et en mettant un peu de neuf dans ce land, même si pour moi, je trouve que les deux personnages ne s'intègrent pas.
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014, 18:41

Guiboui, je n'ai jamais dit que mon avis devait être universel, cependant la réaction de certaines personnes vis-à-vis d'un ajout aussi minimal me fait me demander si ils savent apprécier la nouveauté parfois, parce que si il s'agissait de la mise en place d'un nouvelle petite zone entièrement dédiée à Là-haut, à la limite je pourrais comprendre que ça ne plaise pas à certains, mais pas pour un détail comme celui-ci.

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 4 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4