Accueiladventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chelfi83

Chelfi83

Masculin

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai - 20:39

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 10169443_596397267133830_3763704601429275624_n
adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 10295712_596397280467162_4574752478524391012_n
adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 10258446_596397297133827_4462230192958236989_n

Source: Inside Disneyland Paris https://www.facebook.com/InsideDLParis?fref=ts

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 293292vac2
adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai - 20:44

Une photo plus large pour bien se rendre compte de l'emplacement de ces statues Wink

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 16100610

Source : DisneylandBerry

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 44340

Dernière édition par RENAU le Ven 2 Mai - 10:18, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai - 20:51

c'est mimi ^^ puis c'est une petite touche c'est pas comme si tout le land était re-thématisé ^^ personnellement j'aime bien et ça n'enlève en rien le charme d'adventureland ^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai - 20:53

Le geste mérite d'être salué, un peu de nouveauté dans le Parc cela fait toujours plaisir à voir. En revanche je reste également dubitatif. Autant aux WDS ils auraient tout à fait leur place, mais dans le Parc lui-même je ne sais pas... Mon point de vue est peut-être un peu trop puritain mais ce qui fait le charme de ce parc et de ses lands, c'est principalement le réalisme extrêmement poussé des décors pour créer une atmosphère riche et cohérente. A regarder Discoveryland, nous avons perdu cette immersion en comparaison avec Frontierland par exemple, avec l'arrivée de Buzz entre autre (même si ce n'est que mon point de vue). 

En revanche quitte à les avoir dans le Parc, je trouve qu'ils auraient eu toute leur place à une table de l'Hyperion, au vue de l'ambiance aventure, des références aux voyages en ballons et même vis à vis de la diffusion des shorts de Pixar sur les écrans ^^

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 I-k3LFqnt-M
http://www.one-more-minute.com/
http://www.one-more-minute.com/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai - 21:31

C'est plutôt une bonne surprise. Personne ne s'attendait à cette arrivée de ces deux persos. C'est à la fois discret et bien intégré. Et je vois pas où est le souci de cohérence. Ce sont deux explorateurs. Ils continuent leur exploration du monde. Faut arrêter de se prendre la tête au lieu de profiter de ces petites touches Disney bienvenues...
DisneylandBerry

DisneylandBerry

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai - 21:46

RENAU a écrit:
Une photo plus large pour bien se rendre compte de l'emplacement de ces statues Wink

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 16100610

Merci de donner la source de cette photo ;-)
Sidenono

Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai - 21:49

RENAU a écrit:

Ah je n'avais pas réalisé que ça se situai ici, j'avais peur que ce soit dans un endroit ou il n'y avait que de la flore, sans trace de civilisation ! ce qui aurait vraiment vraiment fait tache au milieu de tout ce vert ! mais là avec les bâtiments derrières je trouve ça plutôt sympa : )

On remarque que Disneyland Paris base de plus en plus sa com sur les personnages ! c'est une suite logique ...
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai - 22:30

Franchement ça rend pas mal ça serait bien que le restaurant redevienne l'Explorer's Club comme ça ça serait beaucoup plus cohérent Wink.
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 1:37

Personnellement je n'ai rien contre cet ajout que je trouve plutôt sympathique mais la seule question que je me pose est tout simplement pourquoi ? Non pas par soucis de cohérence, mais était-ce vraiment urgent ?? Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette endroit ne manque pas de thématisation !! Il y a quand même d'autres priorités non ? Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelque chose de caché derrière tout ça et qu'il ne s'agisse pas d'un simple ajout comme ça juste pour le fun... D'ici que cela devienne une nouveauté dans le cadre d'un prochaine saison comme ça l'a été pour la statut de Wall-e et Eve !!

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Wdc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 2:37

.

Dernière édition par sandman le Ven 4 Juil - 23:04, édité 1 fois
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 6:46

bonne initiative, j'aurais aimé voir la maison ballon aussi...j'espère qu'avec le temps, les personnages ne verdiront pas trop vite.

Ici à Tokyo , elle est présente source Micechat
adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 00410
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 6:49

Je trouve cette petite touche adorable, et bien intégrée !

En tous cas en lisant certains je me rends bien compte que je suis loin d'être une fan hardcore, et tant mieux.

Est ce que cet ajout était nécessaire ou urgent ? Non.
Mais personnellement je salue l'effort de DLP de nous offrir ces deux statues qui apportent un peu de fraicheur et de nouveauté
La balade printanière, les photolocations, les parades à l'automne et pour Noël : il y a un réel engagement depuis quelques temps et j'apprécie !!

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Sidenono

Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 8:45

L'inscription sur la caisse en bois était elle déjà présente ? ou a-t-elle été rajouté en même temps que le personnages ? en tout cas c'est le genres de petits détails que j’apprécie voir sur le parc : )

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 V22-28-11-2014-noel-fr
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 9:04

j'adore.

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 K-vb-511adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 9:12

J'aime beaucoup, c'est vraiment très sympa !
L'incursion, plus ou moins discrète, de personnages dans un environnement réel, c'est quelque chose que j'aime beaucoup et qui fait fonctionner l'imaginaire !
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 9:43

Sidenono a écrit:
L'inscription sur la caisse en bois était elle déjà présente ? ou a-t-elle été rajouté en même temps que le personnages ? en tout cas c'est le genres de petits détails que j’apprécie voir sur le parc : )
C'est là depuis bien longtemps ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 10:14

J'apprécie l'emplacement et l'initiative. Les voir sur Adventure Isle aux côtés de squelettes de pirates aurait été directement plus problématique.

Maintenant j'ai un peu un souci avec le fait que ce soit des statues immobiles. Les statues, c'est bon pour les photolocations ou le gars dans sa cabane qu'on ne voit furtivement qu'en prenant le Molly Brown à Frontierland. Idem Wall-e qui n'est pas mis en lien avec son environnement, juste sur un socle telle une statue.
Ce serait comme faire POTC avec des statues immobiles, on y croirait plus. Ici, on est dans le cardre d'un tableau agréable, mais ce n'est pas vivant, et donc ça passe surtout bien en photo. Rien qu'un petit hochement de tête aurait été sympa. Bon c'est pas un drame, mais si des statues immobiles commençaient à pousser un peu partout dans les lands, j'aurais vraiment un problème avec ça.

Dernière édition par dédé le Ven 2 Mai - 11:21, édité 1 fois
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 10:15

DisneylandBerry a écrit:
Merci de donner la source de cette photo ;-)

Oups petit oubli désolé^^

DynastyGo a écrit:
Franchement ça rend pas mal ça serait bien que le restaurant redevienne l'Explorer's Club comme ça ça serait beaucoup plus cohérent

je suis totalement d’accord avec toi je n'aime pas du tout le terme de Colonel Hatiti Outpost, l'explorer's club était plus classe comme nom, plus mystérieux aussi et collait beaucoup mieux à la théma du lieu!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 44340
dcedric60

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 10:37

bonne initiative
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 10:52

Personnellement, je trouve ça joli, je ne vois pas de manque de cohérence (les Personnages peuvent très bien être arrivés là lors d'une exploration de l'Inde, bien après les événements relatés dans leur film). En revanche, pour moi c'est dédé qui a mis le doigt sur quelque chose de très juste : le fait qu'ils soient inanimés. Or, théoriquement, tout personnage supposé être réel dans les Parcs Disney doit être animé. Je me souviens qu'on avait un superbe perroquet dans l'équipe de Pirates of the Caribbean et qu'il avait fallu ne plus le sortir pour cette raison. Les Personnages inanimés sont morts. Ou alors, c'est que ce n'est pas vraiment supposé être eux mais une représentation justifiable (comme les personnages en fleurs où les statues de vitrines de boutiques)

Mais le problème n'apparaît pas avec Carl et Russel, on l'a déjà eu avec Kaa, Zazu, WALL-E et ÈVE, tous apparus en 2011. Mais si vous y réfléchissez bien, vous constaterez qu'avant cela, il n'y avait pas ce problème.

Par contre, ceux qui disent qu'il n'y a pas de cohérence dans les Parcs Disney sous prétexte qu'il y a plusieurs pays représentés ne connaissent visiblement pas les histoires des Lands et seraient surpris d'apprendre que la moindre rivière a du sens !
Et pire, lire qu'on s'en fout car les Visiteurs lambda s'en balancent, bravo, là on ressent bien tout l'héritage de Walt, son souci du détail et son art de raconter des histoires. Avec des raisonnements pareils, on se retrouve avec le Parc Walt Disney Studios et son jardin d'Andy géant en plein milieu d'un studio de cinéma, ou un hôtel aux ascenseurs fous qui, de part sa localisation ne serait qu'un plateau de tournage (alors que les événements sont présentés comme réels). Bref, heureusement qu'il y a des gens ici qui réfléchissent encore a la qualité thématique de nos Parcs, sans pour autant qu'il faille dédaigner ce qui se fait. D'ailleurs, perso je prends ce rajout plutôt bien. Mais ça n'empêche pas de se poser des questions et de réfléchir ensemble.

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Banniere-chronique-disney adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 11:24

J'y pense, j'ai l'impression d'avoir lu quelque part que le resto adjacent allait recevoir sa grosse réhab technique prochainement. N'est-ce pas l'occasion de créer thématiquement le lien avec le film, style fief de Carl et Russel avec des souvenirs de leurs multiples voyages?

En poussant un peu plus loin, le Soarin envisagé pour notre Adventureland se trouverait juste à côté de ce resto... Soarin, Là-Haut...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 11:24

Citation :
Or, théoriquement, tout personnage supposé être réel dans les Parcs Disney doit être animé.
Qu'entends-tu par personnage réel ? Parce qu'à ce moment là, tu fais quoi de nos deux amis là ?
adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 6159094641_47de9cf476_z
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 11:52

J'adore l'initiative.

Par contre, quitte à ne pas pouvoir faire une photo à côté d'eux, j'aurai préféré qu'ils soient installés dans la zone vierge derrière Indy que l'on voit depuis le Railroad.

Cela aurait ajouté une spécificité propre à l'attraction.

adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Link2097

Link2097

Masculin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 13:03

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Or, théoriquement, tout personnage supposé être réel dans les Parcs Disney doit être animé.
Qu'entends-tu par personnage réel ? Parce qu'à ce moment là, tu fais quoi de nos deux amis là ?
adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 6159094641_47de9cf476_z

C'est bien à Paris ?
Si oui, depuis quand sont là ces 2 statues ?
Myoki

Myoki

Féminin

MessageSujet: Re: Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland adventureland - Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 13:10

Link2097 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

C'est bien à Paris ?
Si oui, depuis quand sont là ces 2 statues ?

Tu as ta réponse 2 messages plus haut, celui de Dash ^^
Apparus à Disneyland Paris en 2011.

Ajout des statues de Russel et Carl Fredricksen à Adventureland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant