Je me suis toujours posé la question de la pertinence de faire un "land" Paris à DLP ; alors que le "vrai" Paris est à côté de la porte. Ca n'a pas beaucoup de sens ou d'intérêt (à mes yeux évidemment)...
Qu'ils fassent un land Paris à Tokyo, là, ok, c'est vraiment intéressant pour les japonais (pour ceux qui ne voyagent pas j'entends).
Et faire un land Afrique/"Roi Lion" ou Pérou/"Cuzco" à Paris, là, ça a déjà plus de sens, plus de rêve, de magie, d'envie voyage...
Mais bon, c'est juste mon avis...
Et quand on voit le menu du Bistrot de Rémy (steak / frites ou cabillaud / frites), ça donne pas vraiment envie de rêver...
J'espère que vous êtes soit ironiques / provinciaux haineux / ignares parce que des beaux endroits dans Paris se comptent sur les doigts de 14 mains les mecs...
Rien que pour les places sympa voire majestueuses :
- Place des Vosges - Place de la Madeleine - Place de l'Étoile - Place Vendôme - Place de l'Opéra (celle-ci est effectivement très laide...) - Place de la Bastille - Place Monge - Place Furstenberg ( Place de Rémy-bis ) - Les places super mignonnes (qui se rapprochent énormément de la fake des WDS) dans le marais et haut-marais.
Bref faut pas déconner quand même les gars.
Dernière édition par Tawa le Mer 21 Mai 2014 - 19:07, édité 1 fois
Si tu veux citer tout les beaux endroits de Paris, t'as pas fini Mais niveau place, la plus belle reste aux WDS selon moi. Ça correspond à un Paris tellement stéréotype, que l'on retrouve pas dans le vrai Paris. Et j'ai beau habiter à Paris, je trouve ce land très intéressant.
Ben disons qu'il serait bien qu'ils s'occupent de nouveautés dans le Parc Disneyland...
Même si Disney communique peu sur ses projets, M Gas a été très clair lors des 2 dernières AG en indiquant que l'accent sera mis sur les studios afin d'en faire un équivalant du DP donc peu de chance qu'il y ai du changement au DP, il me semble même qu'il avait annoncé aucune nouveauté tant que les studios ne sont pas à niveau (mise à part les réhabilitations de l'existant).
Cela dit la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et j'ai envie d'ajouter à DLP plus qu'ailleurs
Pour ma part j'avoue que la zone derrière Frontierland (au niveau de Chaparal et de la gare) aurait un réel besoin d'être redynamisé... mais là on est hors sujet
Je fais un peu de pub pour mon fils Mattéo 13 ans qui est fan faN fAN FAN Disney comme moi et qui se lance dans ses premières vidéos. Alors ce n'est pas (encore ) Spielberg mais je l'encourage à continuer.
Bonjour à Tous, c'est une très belle réalisation, on ne peut pas le nier, par contre je trouve que ca rappelle également le décor de moteur action (dans le sens ou c'est également une ville), alors bien sur, les fans inconditionnels me trouveront des tonnes de différences entre ces deux lieux, mais pour un visiteur lambda, je pense que c'est un peu similaire, je pense personnellement, et encore une fois ce n'est que mon avis, que les WDS manquaient plutôt d'un espace plus original qu'un décor de ville. Après concernant l'attraction, c'est vraiment super d'avoir un e-ticket supplémentaire dans ce parc qui reste encore aujourd'hui limité, je n'aurais pas hésité à éloigner cette zone de ratatouille pour donner de l'espace au parc qui, par rapport au MK a ses attraction bien trop serrées , les WDS manquent cruellement d'espace de balade auquel la forêt aurait bien pu répondre.
Bonjour tout le monde, je me demandais si les arbres allaient être abattus afin d'améliorer la perspective.
Quel arbres ? si tu parle des arbres de la zone non car ils ont été installé pour la place lol Si les autres arbres de la forêt non ce n'est pas prévu je crois...
Avec Ratatouille , il y a longtemps après la TOT qu'ont a pas eu quelques chose d'aussi thématisé !
Ont un lieux qui représente la France et la capitale dans une version idéalisé et chaleureuse
Cette zone ajoute une touche Française en plus du ( château de la belle au bois dormant, le décor de moteur action , l'auberge de cendrillon , les parapluies de cherbourg ) qui est très bien et qui sera suffisante pour le resort ^^ !
je me posais la même question... vraiment étonnant. Quel intérêt de créer de fausses fenêtres condamnées...ça ne fait pas un peu tache ??
Comme dit précédent dans quelques unes des 20 000 pages du sujet Ratatouille, les fenêtres condamnées sont monnaie courante à Paris et sont du à un héritage historique.
En cause un impôt sur les portes et fenêtres qui a conduit à condamner des ouvertures : http://fr.wikipedia.org/wiki/Impôt_sur_les_portes_et_fenêtres
je me posais la même question... vraiment étonnant. Quel intérêt de créer de fausses fenêtres condamnées...ça ne fait pas un peu tache ??
Comme dit précédent dans quelques unes des 20 000 pages du sujet Ratatouille, les fenêtres condamnées sont monnaie courante à Paris et sont du à un héritage historique.
En cause un impôt sur les portes et fenêtres qui a conduit à condamner des ouvertures : http://fr.wikipedia.org/wiki/Impôt_sur_les_portes_et_fenêtres
Ca ok, on a compris (pas obligé de sortir un lien wiki ), mais était-ce vraiment obligé de les représenter ici Dommage, je trouve tout le reste vraiment magnifique, mais là ça me gène, mais c'est que mon avis... D'autres se raviront du réalisme...
Je trouve que ça fait vide sans volets .C'est dommage mais bon.
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Ce manque de fenêtre ne ma manque pas plus que ça. Par contre la couleur grisatre de ce batiment me gène bien plus. Surtout en comparaison aux entres bâtiments de cette place... Ce gris est quelque peu fade...
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010