| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
LuluetsaTribu
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Bretagne Inscription : 19/01/2014
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Seasalt
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 19:18 | |
| Merci pour les conseils ^-^ Tink68: Je comptais lui faire déjà un shampoing à l'adoucissant ce week-end, après je mettrais peut-être de l'après shampooing, c'est vrai que j'avais fait un test sur une mèche et qu'il y a un léger mieux sur celle là, donc je verrai. En tout cas, quitte à garder ses sales pointes, je refuse de les couper, c'est Raiponce quand même LuluetsaTribu: Aoutch pour les cheveux, par rapport à la longueur de base que j'ai vue sur d'autres photos, la coupe, en plus d'être mal faite, retire une bonne partie des cheveux quand même :/ Bonne chance pour rattraper, mais je pense que c'est faisable quand même ^-^ |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 19:18 | |
| Oula oui elle a subi une sacrée coupe ^^' il manque énormément de longueur et ce n'est pas droit du tout ! =/ J'espère que tu vas pouvoir rattraper ça ! Ce sera joli Belle avec un carré =D |
|
| |
Mélanie11
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Lille Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 19:36 | |
| Bonsoir tout le monde ! J'ai enfin reçu ma petite Clochette !! Alors je ne vois pas de tonsure... je vous mets quelques photos pour que vous voyez par vous-même. Je suis un peu déçue pour le chignon..enfait c'est une queue style Jasmine à laquelle on a fait une boule..je sais pas si vous voyez ce que je veux dire x) (désolée photos prises à l'arrache !) Le reste en spoiler : - Spoiler:
Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 19:41 | |
| Seasalt ma Raiponce a aussi les pointes "reches" mais comme tu dis, c est Raiponce (puis je pars du principe que ça fait 18 ans dans le DA que ses cheveux trainent par terre lol donc normales qu ils soient reches et abimés au bout ) Mélanie 11 elle est beaucoup mieux la nouvelle Clochette ^^ elle me donnerait rpesque envie (mais pas serieux lol j ai eu ma premiere animators en fevrier et la j en ai 9 et j en attend 3 ) |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 19:43 | |
| Si tu écartes un peu les cheveux sur le dessus/arrière du crâne, tu verras qu'elle est sûrement chauve, comme un moine, en cercle xD. Je sais pas comment expliquer =P Là c'est caché car elle a les cheveux relevés.
Là d'après les photos, j'ai l'impression que c'est la même. |
|
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 19:50 | |
| Dites, j'ai une question existencielle... Raiponce V1 , elle a des chaussures ? J'en ai acheté une sur leboncoin, elle a son Pascal mais pas de chaussures c'est normal ? Merci de vos réponses Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
Mélanie11
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 19:52 | |
| auranelyra dis donc tu me bats ! J'en suis à 5 en 2 mois pour ma part ! Coeuraimant j'ai regardé entre les cheveux partout et il y a des implantations de cheveux sur toute la tête, je n'ai pas vu de zone où il n'y avait rien donc je ne sais pas du coup x) Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 20:00 | |
| Merlintheblackcat, Raiponce n'a pas de chaussure ne t'inquiète pas !
Mélanie11, super ! Ça veut dire que Clochette n'a plus de tonsure =D ! Je ne pensais pas que Disney Store ferait quelque chose ! =D |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 20:03 | |
| - Merlintheblackcat a écrit:
- Dites, j'ai une question existencielle...
Raiponce V1 , elle a des chaussures ? J'en ai acheté une sur leboncoin, elle a son Pascal mais pas de chaussures c'est normal ? Merci de vos réponses Oui, c'est normal. Raiponce n'a pas de chaussures dans la film donc son Animator's n'en a pas non plus. |
|
| |
Mélanie11
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 20:04 | |
| Voila une bonne nouvelle pour Clochette, il ne reste plus à la remettre en stock ! Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 20:05 | |
| Merci pour ta réponse. Je suis encore plus contente ^^. C'est une bonne journée aujourd'hui : mon cdi a été confirmé, l'opération de ma mère a été comme sur des roulettes, mon chéri m'offre des sushis et me ramène ma Raiponse V1 (sans la boite, mais je m'en fiche ) . a et je suis en week end. Et je vais a Disneyland dimanche (Bon ok je sors ^^) Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
Merlintheblackcat
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 20:07 | |
| - Citation :
Oui, c'est normal. Raiponce n'a pas de chaussures dans la film donc son Animator's n'en a pas non plus. J'ai un peu honte de l'avouer mais même si je craque sur le perso je n'ai pas encore vu le film... C'est prévu ce week end pour mon spécial Disney ! Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 20:16 | |
| Quel programme!
Le chignon de Clochette me gêne, mais j'ai prévu de le refaire!
Cependant si le chignon est le même, elle ne devrait pas avoir plus de cheveux, si? |
|
| |
Mélanie11
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 20:51 | |
| Oui moi aussi je vais le refaire le chignon et le bout des cheveux est vraiment plein de colle j'ai jamais vu ça ! Pour les cheveux... je pense que l'implantation est moins nombreuse que chez les autres poupées, mais y'a quand même de quoi faire Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 22:14 | |
| Merlintheblackcat, félicitations, c'est ce qu'on appelle un superbe weekend ça, comme on en aimerait toutes Je suis contente d'entendre que Clochette n'a plus de tonsure, ça me motivera lors de sa prochaine remise en stock. Malgré mes quatre magnifiques poupettes, je me languis d'Aurore, j'ai hâte de pouvoir la commander. Il y en a d'autres qui me font de l'œil, mais elle je la veux vraiment, elle est si belle . Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 22:20 | |
| Coucou! Quelques petites nouveautés de mon côté, j'ai réorganisé mon cabinet vitré afin de pouvoir y entrer quelques unes de mes poupées chéries. Voici donc le avant (Ma collection de figurines Precious Moments): Et maintenant (avec la petite lumière^^): Avec la porte ouverte et la lumière fermée: Clochette qui s'est emparée de la clé du meuble Et mes petites chéries qui ont plus de place maintenant Ma Galerie |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 22:27 | |
| Et double post pour avoir votre avis concernant une tenue achetée à Thelittleredmamahen. Je la trouve un peu (bcp) trop longue, j'aimerais la faire raccourcir. La voici donc de devant et le dos que je trouve adorable Ma Galerie |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 22:33 | |
| Oui bellariel on a presque le même pseudo!!!c'est drôle! Lily62, ma fille a 17mois et elle joue déjà avec les animators. J'ai biensur enlevé ts les éléments qui pourraient être dangereux et pour les cheveux j'ai opté pour des nattes pour toutes les poupées c'est plus facile comme ça, ça évite bcp de noeuds! tinkerbelc27 ta robe de theredlittlemamahen est très jolie ms c'est vrai qu'elle est un peu longue. Ce serait mieux au niveau des genoux peut-être. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 7 Mai 2014 - 22:40 | |
| Je la trouve parfaite cette robe. Si tu fais un ourlet plus grand, le problème est que tu vas te retrouver uniquement avec la tête du renard sur le devant et, à mon avis, cela fera beaucoup moins joli. |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 8 Mai 2014 - 0:08 | |
| Moi aussi je l'aime bien comme ça cette robe ! Mais si elle te déplait n'hésite pas à la raccourcir !
Sinon, rien à voir, mais quelqu'un aurait un éventuel bon plan pour une Jasmine V1, en bon état, dans les 20€ max ? Comme vous l'avez sûrement vu, j'en avais commandé une sur leboncoin, mais elle est arrivée avec d'horribles cheveux tout rêches et sans diadème... Donc j'en cherche une autre =P
Et savez vous si elle est toujours au parc ?
Merci ! |
|
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| |
| |
|