| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 23:47 | |
| On peut teindre des cheveux synthétique, mais pas avec de la coloration chimique. Il faut utiliser des colorants pour tissu ou les encres de certains marqueurs (style copic), et bien évidemment ça ne fonctionne que lorsque l'on souhaite faire une couleur plus foncée. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 0:00 | |
| - Impossible Princess a écrit:
- On peut teindre des cheveux synthétique, mais pas avec de la coloration chimique. Il faut utiliser des colorants pour tissu ou les encres de certains marqueurs (style copic), et bien évidemment ça ne fonctionne que lorsque l'on souhaite faire une couleur plus foncée.
Haha, c'est intéressant à savoir ! Merci Impossible Princess ^^ (ceci dit, je ne sais pas si je veux "gâcher" l'encre de mes précieux copics pour un résultat qui ne sera peut-être pas à la hauteur de mes espérances ^^") |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 1:46 | |
| En parlant de cheveux, j'ai bien compris la technique pour lisser mais à l'inverse, comment fait-on des boucles ? Je veux dire de vraies anglaises, pas juste les cheveux ondulés avec une tresse. |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 8:46 | |
| La même technique que le lissage à l'eau bouillante mais en mettant des bigoudis et en laissant sècher pendant 24h sans defaire les bigoudis après avoir passer l'eau dessus. |
|
| |
Seasalt
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 9:13 | |
| Vos tenues sont trop belles les filles *-* J'adore les pyjamas (Je vais essayer d'en faire des semblables mais c'est pas gagnés ) et la robe réversible d'Elsa *Q* C'est marrant d'ailleurs, sur le DS Elsa est vraiment pas mise en valeur surtout de face, mais dans vos photos quelle merveille Sinon j'ai commencé à coudre pour mes animators, je posterai des photos bientôt (vu que je suis un nouveau membre, j'ai pas encore le droit aux liens externes) Et un set collector Aurore me plairait bien, je trouve cette animator très mignonne et même si je ne compte pas forcément l'acheter ce serait sympa de voir le résultat ^-^
Dernière édition par Seasalt le Mar 6 Mai 2014 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 9:35 | |
| Merci princessaurora pour la technique bigoudis je testerais un jour, mais bon j'aurais juste voulu redresser les boucles de ma petite Ariel et je ne suis pas sur que pour elle se soit l'idéal l'eau bouillante, surtout qu'elle en a déjà des jolies aux pointes. Tinkerbelle27 j'aime toujours autant t'es poupettes et leurs tenues. J'essayerais de leurs confectionner ces chemises de nuits quand je saurais mieux coudre. Je n'ai pas encore vu ce changement de tenues sur le topic alors hier je me suis permise de mettre la robe de Elsa à Ariel, car se sont des couleurs qui (normalement) lui vont. Et bien la pauvre me semble un peux à l'étroit dedans non?! XD La deuxième image en spoiler - Spoiler:
@ Ma Collection en Photo |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 10:08 | |
| alien_rock: De rien. Effectivement cette technique te refait entièrement les boucles donc pas sûr que cela te convienne pour le moment en effet mais j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider. Surtout que ton Ariel a déjà de belles boucles de bases.
tinkerbellc27: je rafole de tes photos d'Elsa avec des tresses et de Anna avec ses petites tenues. Bon choix des couleurs |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 11:33 | |
| moi j'aurai dit comme Impossible Princesse, on teint les cheveux mais pas avec de la teinture coiffure, mais de la teinture textile ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Ocey
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 12:04 | |
| J'adore tout vos conseils et tout ce que vous faites avec vos poupée. J'ai hâte d'en avoir d'autre et les utiliser en modèle photo comme vous !! Pour l'instant j'ai que Raiponce Mais j'attend une petite Elsa |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 15:37 | |
| J'adore Ariel en Elsa!
Bon, j'ai eu DS.fr, ils ne savent ps quand reviendra Clochette ! Par contre elle m'a dit que la première fois, Disney avait volontairement arrêté la vente: la nouvelle aurait elle des cheveux? Qui peut confirmer? |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 17:05 | |
| Beaucoup achètent des tenues pour leur Elsa, sachez que je vous achète volontiers sa robe Disney store si quelqu'un n'en veut plus ^^ ! Est ce qr vous pensez vraiment qu'il y a des contrefaçons d'animation ou de LE ?! |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 17:12 | |
| Coeuraimant : Merci ! Pour les petits diadèmes, je les ai trouvé sur ebay. Je voulais poster le lien puisque j'avais lu que certaines d'entre vous en recherchaient mais le vendeur n'en avait plus. Je te transmets le lien dès qu'elles sont à nouveau disponibles Tinkerbellc27 : Tes photos sont superbes !! Ces tenues de nuit leur vont à merveille et sont quasi identiques au film en plus ! Anna en tenue d'aventurière est adorable aussi, par contre elle n'a pas sa capuche ? Seasalt : Idem, je n'aime pas trop Elsa avec sa coiffure du Disney Store (aucun volume dans les cheveux, oreilles très décollées...), mais depuis que je l'ai recoiffée, je l'adore ♥ Hâte de voir tes petites confections en couture, il faut aussi que je trouve le temps de poster les miennes. Alien-rock : Ariel est trop mignonne avec la robe d'Elsa, et c'est bien assorti à ses yeux ! La tenue de Mulan rend très bien aussi , le rose lui sied à ravir ! Je me posais justement la même question que Maevaduf, la nouvelle Clochette a toujours son problème capillaire ? |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 17:25 | |
| il existe des poupées toddlers d'autres marques qui sont moins belles, moins détaillées (mais si on connait celle du DS, impossible de confondre) pour les LE, j'en sais rien, faudrait demander dans le topic approprié |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 17:38 | |
| Il existe des contrefaçons, il me semble que j'avais vu une photo !
Pour Clochette, c'est moi ou sur la photo de DS son chignon a l'air "normal" et plus gros? |
|
| |
maemena
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 18:16 | |
| Bonsoir à toutes
En seulement un petit mois 5 animators viennent de nous rejoindre
Raiponce, Anna, Elsa, Kristoff et la petite dernière toute fraichement arrivée .... Clochette
Prochain achat .... Ariel et pourquoi pas Blanche Neige :-)
J'adore toujours autant venir voir vos superbes photos, félicitations pour votre créativité
|
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
LuluetsaTribu
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Bretagne Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 19:34 | |
| Ah lala j'étais pas venu depuis longtemps et vous avez été prolixes J'adore la robe réversible d'Elsa, et la coupe de cheveux de Blanche-Neige, très osée mais très réussie (pardon, je n'ai pas retenu les pseudos) Pour ma part, j'ai trouvé Belle V1 (mais sans zip) sur un vide-grenier Elle est nue parce qu'elle part au shampoing Petit HS : je vous montre le pull que je tricote pour une copine : |
|
| |
Mélanie11
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Lille Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 6 Mai 2014 - 20:07 | |
| Bonsoir ! Dur de vous suivre dis donc J'adore tes photos d'Anna et d'Elsa tinkerbellc27 (et ta taie d'oreiller aussi soit dit en passant) Demain je reçois Clochette j'ai vraiment hâte ! J'espère qu'elle n'a pas de tonsure comme vous avez pu en parler ! Je vous tiendrai au courant ! Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
|