| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 11:08 | |
| Tink, je t'ai fait un MP !
Ici, Alléluia, Léa m'a demandé Anna ce matin ! mdr !
Comme ça, pas de soucis, papa va dire oui !
Parce que si c'est maman qui commande sans que les filles demandent, papa dit non ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 11:41 | |
| Félicitation Angélique, tu verras Anna est vraiment magnifique Comme promis voici les photos de ma Elsa avant/après. J'ai procédé comme d’habitude, c'est à dire shampoing doux, masque à laisser poser au moins deux heures puis rinçage à l'eau chaude. Petite nouveauté vu la miss, j'ai coupé pour avoir une coupe décente. Alors d’abord les photos avant (âmes sensibles s'abstenir): De devant ça passe, on se dit que c'est pas si mal Puis on voit derrière... C'est à se demander si celui qui lui a coupé les cheveux sait se servir d'un ciseau. Après la case lavage/rinçage/séchage puis coupe, voici le résultat Je suis plutôt contente de moi finalement, j'ai encore égaliser en coupant les toutes petites mèches qui dépassaient. J'ai réussi à vaincre ma peur de couper, mais vu le résultat ici je ne pouvais pas faire pire. Pour l'instant je lui est fait une queue de cheval, en attendant d'avoir une autre idée et surtout d'acheter un lot d'élastique . Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 12:09 | |
| - Tink68 a écrit:
- Félicitation Angélique, tu verras Anna est vraiment magnifique
Comme promis voici les photos de ma Elsa avant/après. J'ai procédé comme d’habitude, c'est à dire shampoing doux, masque à laisser poser au moins deux heures puis rinçage à l'eau chaude. Petite nouveauté vu la miss, j'ai coupé pour avoir une coupe décente. Alors d’abord les photos avant (âmes sensibles s'abstenir):
De devant ça passe, on se dit que c'est pas si mal
Puis on voit derrière... C'est à se demander si celui qui lui a coupé les cheveux sait se servir d'un ciseau.
Après la case lavage/rinçage/séchage puis coupe, voici le résultat
Je suis plutôt contente de moi finalement, j'ai encore égaliser en coupant les toutes petites mèches qui dépassaient. J'ai réussi à vaincre ma peur de couper, mais vu le résultat ici je ne pouvais pas faire pire. Pour l'instant je lui est fait une queue de cheval, en attendant d'avoir une autre idée et surtout d'acheter un lot d'élastique . Tu m'as convaincue, ce soir Elsa passe chez le coiffeur :-) Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
Tink68
| |
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 12:22 | |
| Je peux difficilement faire pire que son etat actuel... Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 12:38 | |
| le bout de la tresse est effectivement coupé en pointe donc forcément, une fois défait, ça peut pas être droit (déjà que même quand le bout est coupé droit, c'est pas droit une fois défait) |
|
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 12:40 | |
| Wouah, le résultat est saisissant ! Et même coupés, ces cheveux restent longs ! La mienne est aussi passée par la case shampoing mais je n'ai pas osé lui couper les cheveux... Quand j'ai vu le massacre au dos, je n'ai pas su comment rattraper tout ça en évitant qu'elle perde trop en longueur. Mais tu as très bien réussi donc je vais peut être tenter le coup ^^ La pointe de la tresse d'Elsa m'a aussi choquée, ça fait vraiment baclé, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir fait ça.. Par contre, elles n'ont vraiment pas beaucoup de cheveux quand je compare avec mes autres Animator's, donc on est très limité niveau coiffure |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 12:58 | |
| Eleven, quand je vois ta photo, je me dit que c'est vraiment dommage que ces cheveux ne soit pas dans un meilleur état, elle est top avec les cheveux ouvert, en tout cas de devant. J'avoue que j’avais un peu peur de couper.... Je me suis dis qu'au pire ça lui fera un carré mais, en fin de compte, la longueur est plutôt bonne malgré l'obligation de couper une bonne partie pour que cela soit droit. Après pour une natte haute je pense qu'il y a assez de cheveux, ainsi que pour un chignon. Sinon c'est plutôt limité niveau coiffure. Si tout se passe bien, Elsa aura une jolie robe de Kratai récupéré chez Tinkerbellc27, en espérant que la vente aboutissent Demain je tente Anna, ici pas de découpe mais case shampoing et couettes basses (faut vraiment que j’apprenne à faire les tresses...). Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 14:40 | |
| Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais je viens de voir une Mérida toddler à 20€ http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/654123914.htm?ca=12_s Pour ma Elsa je pense faire faire un dégradé plongeant, puisqu'elle à des mèches plus longues devant autant les garder . @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 14:55 | |
| Hello Si quelqu'un cherche des V2, cette personne vend Mulan, Cendrillon et BN à 25€ non déboxé http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/654041632.htm?ca=17_s je mets le lien car je sais qu'elle est sérieuse je lui ai déjà acheté en main propre d'autres articles (je ne savais pas qu'elle avait de animators), si vous êtes intéressé et qu'elle n'envoie pas je peux même vous en prendre une et vous l'envoyer, c'est pas loin de chez moi. |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 15:08 | |
| Je m'en doute! Après on sais jamais pour une petite fille ça conviendrais de remettre ses cheveux en états, ça n'a pas l'air catastrophique en plus. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Mélanie11
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Lille Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 15:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Magnifiques vos Anna et Elsa.. Vous me donnez envie d'acheter Elsa car je la trouve plus craquante les cheveux détachés ! Quelqu'un a-t-il essayé d'autres coiffures sur Anna ? Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 19:15 | |
| Merci beaucoup pour le tuyau Robin's mum ! Je lui ai demandé pour Mulan et 2 ou 3 peluches, je vais voir si elle veut bien l'envoyer...
Sinon j'ai demandé à cette personne pour Mulan, mais elle ne me répond pas =( Elle a répondu une fois pour me dire que la poupée était dispo, puis plus rien alors que j'ai envoyé 3 mails ! =( http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/599662908.htm?ca=12_s |
|
| |
maemena
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 19:45 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Hello
Si quelqu'un cherche des V2, cette personne vend Mulan, Cendrillon et BN à 25€ non déboxé http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/654041632.htm?ca=17_s je mets le lien car je sais qu'elle est sérieuse je lui ai déjà acheté en main propre d'autres articles (je ne savais pas qu'elle avait de animators), si vous êtes intéressé et qu'elle n'envoie pas je peux même vous en prendre une et vous l'envoyer, c'est pas loin de chez moi. merci beaucoup, je vais tenter pour BN :-) Edit : reponse super rapide 8, 50 € de fdp |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 20:34 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Coeuraimant, super si ca peut aider.
Sinon n'hésite pas à lui dire que je peux venir les chercher ensuite je te les envois c'est sans problème.
C'est vraiment gentil, je te tiens au courant =D |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 28.04.14 23:00 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si par hasard la promo pour la BN qui courait à la boutique du village juste à côté du Café Mickey est toujours valable ?
Parce qu'ils leur restaient plein de V1 et que comme j'ai une copine qui va sur le parc vendredi, je lui aurai bien demandé de me la ramener ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 29.04.14 13:07 | |
| Aujourd'hui c'était au tour d'Anna de passer par la case shampoing. Côté cheveux de merde, elle n'a rien a envier à Elsa, ça doit être un truc de sœur Bon c'est pas grave j'ai pu lui faire des couettes basses, c'est tout ce qui compte. voici le résultat, avec les cheveux encore mouillés bien sûr: Je la préfère comme ça, donc je ne regrette pas mais bon les cheveux des princesses d'Arendelle, c'est la galère Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 29.04.14 13:15 | |
| Oui moi aussi, je préfère Anna comme ça, je ne pensais pas que c'est aussi la galère de coiffer ses cheveux... tu as essayé de voir le carré, comme on en a parlé l'autre jour ? Je m'en doute que c'est difficile.
Elle est si mignonne ! (Bravo à toi Tink, d'avoir pris ton courage de couper les cheveux de ta belle Elsa ! C'est un premier pas ^^) « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Mélanie11
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Lille Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 29.04.14 14:09 | |
| Superbe ta coiffure d'Anna Tink Ca fait beaucoup mieux comme ça ! Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) 29.04.14 14:20 | |
| C'est sympa aussi Tink mais je la préfère avec ses petites couette hautes Je trouve que ça rend sont visage plus malicieux et que sa va avec sa frange bombée. Je lui verrais bien un palmier sur la tête par contre, c'est la coiffure qu'on a surement toutes eux petites XD @ Ma Collection en Photo |
|
| |
|