|
|
| [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Mer 11 Juin 2014 - 10:23 | |
| Super, c'est une bonne nouvelle ! Tes cheveux sont vraiment beaux, ce serait dommage de les couper. En plus tu as de belles boucles ! Après tu peux juste demander au coiffeur de couper tes pointes, ils pousseront plus vite .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | nath98
| | | | rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| | | | Rafi971
Âge : 51 Messages : 67 Localisation : Guadeloupe Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Mer 11 Juin 2014 - 19:00 | |
| ... Alors là, je vais être sérieux une minute. Je suis heureux au plus haut point pour tes résultats.... et te souhaite le meilleur pour la suite. Ta Fille est MAGNIFIQUE et surement comblée d'avoir une Maman aussi forte. Tes cheveux sont très bien, mais je sais qu'il est parfois important de changer de petites choses afin de bien marquer qu'une page se tourne.
Je te souhaite plein de bonheur....
...
|
| | | Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Mer 11 Juin 2014 - 22:42 | |
| - nath98 a écrit:
- Je découvre ton adorable TR.
Je trouve ta carte d'annonce très originale, joli travail
Ta fille se souviendra longtemps de son anniversaire en tout cas; tu lui as réservé une bien belle surprise Vous avez fait de bien belles rencontres
C'est marrant parce que nous y sommes allés 15 jours plus tard ... séjour tenu secret jusqu'au départ aussi ... au Sequoia Lodge en Golden Forest Club aussi ... pour découvrir la saison halloween aussi ... et pour l'anniversaire de Maxime qui fêtait ses 10 ans aussi Merci nath :-) C'est rigolo effectivement ! même séjour, même évènement - Eloa76 a écrit:
- Très jolies les photos des méchants et de ta princesse . Il n'y a qu'à Halloween qu'on peut rencontrer autant de méchants ! J'espère pouvoir faire un petit séjour à cette période !!
Effectivement, c'est un vrai vivier à cette période, à faire au moins une fois Mon rêve serait de faire LA soirée d'Halloween, un jour peut-être - delphine59 a écrit:
- super suite !!
Merci - delphine59 a écrit:
- super pour les résultats de tes examens!!!
et tes cheveux sont MAGNIFIQUES!!!!!!
Merci :miss: - Eloa76 a écrit:
- Super, c'est une bonne nouvelle ! Tes cheveux sont vraiment beaux, ce serait dommage de les couper. En plus tu as de belles boucles ! Après tu peux juste demander au coiffeur de couper tes pointes, ils pousseront plus vite .
Merci Eloa d'avoir pensé à moi :miss: Je pense faire comme ça tout compte fait, une petite coupe, un peu les pointes, mais pas couper toute la longueur - nath98 a écrit:
- Quelle bonne nouvelle
Oui tes cheveux sont magnifiques Demande conseil à un coiffeur; tu n'es pas obligée de couper beaucoup et il pourra t'indiquer comment les entretenir. Merci Nath Ils ont changé de nature depuis leur repousse, c'est vrai que demander des conseils d'entretien c'est une bonne idée - rebelle1020 a écrit:
- Coucou Effie,
Je découvre à peine ton TR que j'ai lu d'une traite. Ta fille est vraiment très mignonne
Mais la seule chose que je tiens à te dire aujourd'hui c'est que je suis vraiment ravie pour tes résultats.
Coucou Rebelle, Merci, je n'arrête pas de me dire 3 ans !! 3 ans de rémission, c'est une victoire, mon cancer avait rechuté à 8 mois de rémission la 1ère fois enfin allez c'est loin maintenant - Rafi971 a écrit:
- ...
Alors là, je vais être sérieux une minute. Je suis heureux au plus haut point pour tes résultats.... et te souhaite le meilleur pour la suite. Ta Fille est MAGNIFIQUE et surement comblée d'avoir une Maman aussi forte. Tes cheveux sont très bien, mais je sais qu'il est parfois important de changer de petites choses afin de bien marquer qu'une page se tourne.
Je te souhaite plein de bonheur....
...
Merci Rafi Tu as exactement compris mon ressenti par rapport à mes cheveux, ça peut paraître futile mais c'est un peu comme ma médaille de rémission, quelque chose qui dit pas de cancer depuis 3 ans Mon coiffeur sait ce qu'il m'est arrivé et il saura m'écouter ( comme tous les coiffeurs font d'ailleurs ) Très heureuse de voir que tu me lis |
| | | Angechrys
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Mer 11 Juin 2014 - 23:50 | |
| Très joli TR ! Adorable la petite carte que tu lui as prépare . Felicitation pour avoir garde le secret . (Mes enfants le savent depuis un bout de temps et j'ai droit tout les jours a : C'est quand qu'on part a Disney, encore 8 semaines ) Ta fille est toute belle et c'est chouette de partager ça entre mere et fille . J'ai pu découvrir le parc avec ses decorations d'Halloween , ça a l'air bien sympa et surtout de croiser tout ces méchants Et enfin super pour tes résultats !!! Etant infirmière , j'ai eu a faire un remplacement dans un service hemato aseptique , et quel courage il faut pour traverser toutes ces épreuves (morales et physiques) . Et tout ca en étant maman ... |
| | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | Eloa76
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Mar 17 Juin 2014 - 18:45 | |
| J'attends la suite de ton TR avec impatiente Effieandco. Je regarde tous les jours si tu ne l'as pas continué sans que je le sache (je ne reçois pas toujours les mails d'alerte ). Vite, la suite !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
| | | Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Dim 29 Juin 2014 - 22:05 | |
| Bonjour, En lisant ton TR je suis très touchée car je suis infirmière et j'ai travaillé en hémato mais surtout je suis actuellement en cours de chimiothérapie pour un cancer du sein et j'ai une petite fille de 7 ans 1/2. Moi aussi je suis une fan de Disney et nous avions organisé un séjour surprise pour les 6 ans de fille au Castle Club. Je confirme que de se plonger dans nos souvenirs de voyage chez Mickey nous permet de nous évader pendant quelques heures, le temps d'écrire un TR. Je suis en traitement pour encore plusieurs mois mais nous nous sommes promis avec mon mari et ma fille de nous offrir un séjour à Disney l'année prochaine pour passer du temps à 3, profiter de la magie du lieu. Je te souhaite vraiment de toujours avoir de bons résultats médicaux !!! |
| | | Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Jeu 3 Juil 2014 - 15:08 | |
| - Angechrys a écrit:
- Très heureuse pour toi
Merci - lylystaus a écrit:
- Très joli TR ! Adorable la petite carte que tu lui as prépare . Felicitation pour avoir garde le secret . (Mes enfants le savent depuis un bout de temps et j'ai droit tout les jours a : C'est quand qu'on part a Disney, encore 8 semaines )
Ta fille est toute belle et c'est chouette de partager ça entre mere et fille .
J'ai pu découvrir le parc avec ses decorations d'Halloween , ça a l'air bien sympa et surtout de croiser tout ces méchants
Et enfin super pour tes résultats !!! Etant infirmière , j'ai eu a faire un remplacement dans un service hemato aseptique , et quel courage il faut pour traverser toutes ces épreuves (morales et physiques) . Et tout ca en étant maman ... Merci Ca a été des moments très dur, c'est derrière nous maintenant - Alexhergey a écrit:
- C'est super pour tes contrôles
Je suis vraiment heureux pour toi, tu peux être soulagée
Et j'y connais pas grand-chose en cheveux, ma chérie pourrait te le confirmer ^^, mais tu as de beaux cheveux Merci Alex, je suis sur un petit nuage depuis que je connais mes résultats :-) J'ai passé le cap, j'ai coupé mes cheveux :-) Pas trop court, mais assez pour enlever mes bouclettes et leur faire du bien - Eloa76 a écrit:
- J'attends la suite de ton TR avec impatiente Effieandco. Je regarde tous les jours si tu ne l'as pas continué sans que je le sache (je ne reçois pas toujours les mails d'alerte ). Vite, la suite !!
Je m'y remets aujourd'hui, j'ai été pas mal occupée ce mois de juin, j'en suis désolée - Lilize a écrit:
- Bonjour,
En lisant ton TR je suis très touchée car je suis infirmière et j'ai travaillé en hémato mais surtout je suis actuellement en cours de chimiothérapie pour un cancer du sein et j'ai une petite fille de 7 ans 1/2. Moi aussi je suis une fan de Disney et nous avions organisé un séjour surprise pour les 6 ans de fille au Castle Club. Je confirme que de se plonger dans nos souvenirs de voyage chez Mickey nous permet de nous évader pendant quelques heures, le temps d'écrire un TR. Je suis en traitement pour encore plusieurs mois mais nous nous sommes promis avec mon mari et ma fille de nous offrir un séjour à Disney l'année prochaine pour passer du temps à 3, profiter de la magie du lieu. Je te souhaite vraiment de toujours avoir de bons résultats médicaux !!! Je suis vraiment désolée pour toi, c'est un fléau cette maladie, mais on peut la vaincre, j'en suis la preuve vivante. Je te souhaite beaucoup de courage pour les mois prochains et j'espère une très bonne nouvelle d'ici quelques temps avec d'excellents résultats pour toi également. Si tu as besoin de parler n'hésites pas ! Je suis là par mp ou téléphone :-) - Spoiler:
0647470392
|
| | | Eloa76
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Jeu 3 Juil 2014 - 16:59 | |
| Ooooooh Effieandco !!!! Tu m'as manqué !! J'espère que tu vas bien, je m'inquiétais un peu pour toi en fait... Mais je suis rassurée que tu sois de retour ! Hâte de lire la suite de ton TR !!
- Mes TR:
| | | Effieandco
| | | | Alexhergey
| | | | Effieandco
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Sam 5 Juil 2014 - 17:50 | |
| Merci Alex Je suis très fière d'être marraine de cette poupée - Spoiler:
Allez, enfin la suite de mon TR !! Nous nous sommes arrêtés au rendez-vous des vilains DEUXIEME JOURNEE Episode 4 : Une fin de journée relax ! Après le rendez-vous des vilains, nous décidons d'aller faire une dernière d'attraction et ensuite de passer en mode farniente. Nous nous dirigeons vers Orbitron, on aime bien cette attraction (on a dû la faire 5 fois durant le séjour). On l'apprécie particulièrement pour le point de vue en hauteur et aussi car elle est soft et on aime bien le soft ! Comme vous le voyez, le temps commence à se couvrir on décide donc d'aller se poser pour le goûter. J'emmène Chloé au Disneyland Hotel Le hall est immense et cette odeur ! C'est magique !! Nous cherchons un peu notre chemin, on erre et on découvre des choses qui nous font languir ! Nous arrivons au Café Fantasia Nous sommes émerveillées par le lieu !! Selfie mère-fille Nous choisissons toutes les deux le même goûter, je vous laisse admirer Nous sommes repues, c'était délicieux et même plus que ça ! Les gaufres étaient wouahou ! Et le chocolat, le meilleur que j'ai jamais bu ! On flâne encore un peu dans le Disneyland Hotel, on y resterais bien ! Nous allons ensuite faire du shopping à World of Disney, on marche tranquillement dans le Disney Village en nous dirigeant vers notre hôtel histoire de digérer car nous voulons aller à la piscine On voit notre chambre, c'est celle qui a les rideaux tirés juste au dessus de la terrasse D'un peu plus près Nous allons chercher nos maillots et c'est parti pour quelques brasses La piscine du Sequoia est géniale pour les enfants (et les grands enfants), l'ambiance, le toboggan, on passe un super bon moment, on fait des courses dans l'eau avec Chloé, j'étais comme une gamine ! On immortalise notre terrain de jeu en sortant de l'eau. Le jacuzzi a été fermé le temps qu'on se rhabille, le CM nous a expliqué qu'ils faisaient un test régulièrement et que le dernier s'était avéré mauvais, un bébé qui barbotait serait en cause Heureusement le bébé est passé après nous Après avoir digéré, s'être bien dépensées (1h30 dans la piscine) , bah on a faim Donc on remonte prendre une douche se faire belle, et on va aller manger, nous avons réservé pour 20h30 Il s'avère que la douche n'était pas nécessaire puisque nous la prendrons également sur le chemin qui nous conduis au Café Mickey, nous arrivons trempé jusqu'aux os !! Malgré notre réservation, nous attendrons dehors 30 min, heureusement il y avais un auvent mais nous sommes tout de même très pressées de rentrer, on est frigorifiées ! Le repas s'est bien passé, c'était bon mais sans plus, les personnages et les serveurs faisaient le show, par contre l'ambiance est bruyante, je n'irais pas avec ma dernière. Observez le pantalon de Chloé, l'eau est remontée jusqu'aux genoux !! Pluto est super taquin, dès qu'il passe à côté de moi, il me fait un câlin, me tape dans le dos, se cache, c'est mon copain toute la soirée Le copain de Chloé, c'est Mickey Après les photos des personnages, passons aux photos de notre repas Les menus d'abord Nos entrées, j'adore la salade Caesar, je crois que je pourrais en manger tout le temps Chloé opte pour la salade romaine Nos plats, Suprème de volaille Pezoti pour moi Pizetta à la tomate pour Chloé Et enfin nos desserts, Profiterole pour maman :-) Le chocolat était très bon Et mousse au chocolat pour ma puce Les gourmandes que nous sommes sont ravies ! Après ce repas, nous avons encore nos vêtements trempés, nous ne tardons donc pas à rentrer, reprendre une douche (chaude cette fois-ci) et nous allons nous plonger dans nos lits ! A bientôt pour la suite les ami(e)s ! |
| | | Eloa76
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Sam 5 Juil 2014 - 18:37 | |
| Le goûter au Café Fantasia donne vraiment l'eau à la bouche . Je pense que j'irais y faire un petit tour un jour . Bon c'est dommage que vous ayez été aussi mouillées pour aller au Café de Mickey, c'est pas top de manger dans ces conditions. Heureusement que les personnages étaient là pour vous réchauffer . Oh et félicitations à la maman de cette jolie petite et à toi aussi .
- Mes TR:
| | | Angechrys
| | | | Alexhergey
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Mer 9 Juil 2014 - 23:02 | |
| Ma chère Effie : Merci pour cette suite Topissime je me suis régalé Malgré le temps dégueulasse (vous étiez sacrément trempées dis donc au Café Mickey vous avez vécu une journée bien pleine et avez sacrément profité (piscine ; goûter etc...) D'ailleurs votre goûter me donne envie je sais ce que je goûterai en premier au Café Fantasia maintenant Vos photos avec les persos sont très belles Et la salade caesar j'adore aussi Vivement la suite |
| | | nath98
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Mer 9 Juil 2014 - 23:17 | |
| Jolie suite Nous aussi on aime beaucoup le Café Fantasia; par contre, pas encore goûté aux gaufres Mickey ... va falloir remédier à ça Elle est très chouette la piscine du Sequoia Et je vois que vous en avez bien profité : génial En général les retours du Café Mickey sont assez mitigés ... heureusement qu'il y a la présence des personnages et là aussi je vois que vous en avez bien profité |
| | | Effieandco
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Dim 13 Juil 2014 - 10:57 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Le goûter au Café Fantasia donne vraiment l'eau à la bouche . Je pense que j'irais y faire un petit tour un jour .
Bon c'est dommage que vous ayez été aussi mouillées pour aller au Café de Mickey, c'est pas top de manger dans ces conditions. Heureusement que les personnages étaient là pour vous réchauffer .
Oh et félicitations à la maman de cette jolie petite et à toi aussi . Oui comme tu dis heureusement que les personnages étaient là, j'appréciais beaucoup les câlins tout chaud de Pluto - Angechrys a écrit:
- Je reste bloqué sur les 20 euros le menu enfant...
Nous qui pensions y aller, on va changer les plans surtout vu le peu que mange ma fille... La piscine est vraiment superbe, j'y ferai bien un petit saut On paye plus l'ambiance que le repas, on était en pension complète Plus, j'ai donc moins bloqué sur le prix La piscine est top, un peu fraîche 28° mais on s'est bien éclatés - Alexhergey a écrit:
- Ma chère Effie :
Merci pour cette suite Topissime je me suis régalé
Malgré le temps dégueulasse (vous étiez sacrément trempées dis donc au Café Mickey vous avez vécu une journée bien pleine et avez sacrément profité (piscine ; goûter etc...)
D'ailleurs votre goûter me donne envie je sais ce que je goûterai en premier au Café Fantasia maintenant
Vos photos avec les persos sont très belles
Et la salade caesar j'adore aussi
Vivement la suite Coucou Alex Les gaufres au Café Fantasia sont à tombées ! Le chocolat aussi et j'ai adoré la présentation (cuillère en biscuit, chocolat sur batonnet à faire fondre dans le lait chaud, ... ) Chloé grelottait au Café Mickey Il ne pleuvait pas quand nous sommes sortis de l'hôtel et juste en arrivant au lac, c'est comme si quelqu'un avait allumé une douche très puissante, une averse du tonnerre !! On a couru jusqu'au Café Mickey mais le mal était fait, je prévoirais peut être les bottes de pluie dans la valise pour l'an prochain C'est pour quand ton prochain séjour ? - nath98 a écrit:
- Jolie suite
Nous aussi on aime beaucoup le Café Fantasia; par contre, pas encore goûté aux gaufres Mickey ... va falloir remédier à ça
Elle est très chouette la piscine du Sequoia Et je vois que vous en avez bien profité : génial
En général les retours du Café Mickey sont assez mitigés ... heureusement qu'il y a la présence des personnages et là aussi je vois que vous en avez bien profité Merci Effectivement, concernant le Café Mickey, je suis mitigé, le cul entre deux chaises comme on dis J'y retournerais peut-être un jour |
| | | Effieandco
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Dim 13 Juil 2014 - 20:30 | |
| TROISIEME JOURNEE 1ère partie : Derniere journée aux pays des rêves ... ... le réveil a un goût amer On se prépare, on fait nos valises et on fait nos au revoirs à la chambre. Ah oui et on maudit les nouveaux arrivants que l'on croise Je suis sûre que vous savez de quoi je parle. On dépose nos valises à la bagagerie de l'hôtel et nous nous dirigeons au Golden Forest Lounge pour le petit déjeuner. Et la magie Disney opère, allez on oublie qu'on doit partir ce soir et on P.R.O.F.I.T.E ! Je ne vous remets pas de photos du petit déjeuner, mais on s'est régalé, et pas de migraine alors top ! Nous sommes encore placés dans la deuxième salle (je la préfère d'ailleurs, je la trouve plus calme) Nous voyons arriver Bourriquet, Chloé prépare son carnet d'autographes et là, c'est le drame. Le carnet est plein, maman vite !!! Je cours donc à la boutique de l'hôtel acheter un 2ème carnet d'autographes et reviens juste à temps ! Nous décidons de ne pas rester trop longtemps et de vite partir pour profiter des attractions. En passant devant la photolocation de l'hôtel, nous apercevons le copain de Bourriquet, allons remplir le nouveau carnet de Chloé et faire un gros câlin à notre ourson préféré ! Puis direction le parc Nous admirons encore avec les mêmes yeux pleins d'étoiles toutes les décorations de Main Street Même les chevaux sont aux couleurs de l'automne Puis nous décidons d'allez rencontrer Minnie dans ses habits d'Halloween avant d'aller commencer les attractions Cette photolocation est vraiment superbe !! Après cette jolie rencontre, nous partons découvrir les citrouilles de Frontierland, c'est le seul land décoré en plus de Main Street en période d'Halloween. Nous arrivons presque à notre première attraction de la journée Phantom Manor !! Mais nous croisons un drôle d'énergumène en chemin Très sympa ce Jack Skellington ! Nous apercevons BTM mais Chloé ne veut pas le faire, elle a eu peur dans Crush Coaster et ne veux plus faire que des attractions tranquilles Enfin nous y sommes ! Chloé est pas mal impressionnée, moi, je redécouvre cette attraction, je l'ai fais lorsque j'avais 6 ans en 1992, je ne m'en rappelais pas plus que ça mais quelques souvenirs reviennent au fil de la balade On a sursauté toutes les deux au moment du chien Puis nous allons nous promener dans Frontierland tout en rejoignant Adventureland pour aller faire Pirates of the Carribbean Tiens un Capitaine ! Bravo au CM il était merveilleux dans son rôle, il m'a grondé parce que je l'ai appelé Jack, il m'a dit “ C'est Captain Jack Sparrow ! “ et ensuite je lui ai demandé si on pouvait avoir un autographe et une photo en omettant pas de dire Captain cette fois, il m'a répondu "Attends moi là Femme !! “ il est parti embêter une petite fille et est revenu faire la photo avec Chloé On a adoré ce moment !! Un petit creux se faisant sentir, nous prenons la direction du Plaza Gardens, nous avons apprécié ce restaurant hier et n'avons pas envie de courir afin de trouver un restaurant ouvert. Le repas est très bon, l'ambiance comme hier, les serveurs très gentils, nous apprécions cette petite pause Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui les ami(e)s, bientôt la fin, il me reste une petite après-midi à vous conter |
| | | Effieandco
| Sujet: Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! 13 au 15 Octobre 2013 au Sequoia Lodge (FINI) Lun 14 Juil 2014 - 2:04 | |
| TROISIEME JOURNEE Dernière partie : On savoure les derniers moments au pays des rêves Après notre pause déjeuner, nous décidons de repasser un petit moment dans chaque land. Pour débuter notre tour, nous allons vers le pavillon des Princesses car nous voulons essayer d'en voir 2 dans l'après midi (avec la carte prioritaire, nous pouvons revenir toutes les 2heures) Nous aurons la chance de rencontrer Belle Puis nous revenons vers nos pas, nous nous dirigeons vers Autopia, rien de telle qu'une balade en voiture pour digérer Nous nous promenons dans Discoveryland, on va visiter Les mystères du Nautilus, elle est immersive cette attraction Puis nous irons refaire un voyage dans Orbitron et zigouiller des aliens chez Buzz, grâce aux conseils du CM, j'arriverais enfin à faire un score honorable (je ne dépassais pas 10.000 ) , je ne l'ai pas pris en photos, mais j'ai réussi à faire 393.000 J'étais trop fière Puis nous continuons vers Fantasyland, nous ferons les tasses, Pinocchio, Peter Pan C'est un peu décousu, on marche beaucoup car on veux tout faire et savourer chaque moment du coup on s'éparpille un peu Elle est très jolie et pleine de petits détails cette attraction On aime bien les selfie avec Cloclo Celui-ci, c'était dans les tasses Je sais pas si c'est juste ma fierté de maman qui parle mais qu'est ce qu'elle est jolie ma fille Il est temps d'aller rencontrer notre dernière princesse du séjour, nous précisons au CM qui nous accueille les princesses précédemment rencontrées, la suprise est moins complète quand nous arrivons par l'entrée handicapé car nous rentrons par la sortie donc par le point photo et nous voyons qu'Aurore et Raiponce sont là. Ce sera donc Aurore et , heureusement pour nous, elle était bien réveillée En arrivant près du château, nous apercevons un vilain que nous n'avons pas encore rencontré alors on fonce Très marrant Frollo, il a fait une barbe à Mickey en signant l'autographe dans le carnet Puis nous écoutons le concert donné par d'étrange musiciens. J'adore leurs maquillages Et nous repartons vers Frontierland, l'amoureuse de Jack venait juste d'arriver ! Chouette !! Chloé ne veux toujours pas faire BTM alors on décide d'aller visiter la Cabane des Robinsons Attention florilège de photos Puis un dernier passage à Adventure Isle et la plage des pirates avant de rejoindre Main Street Nous allons donc vers Main Street voir si Dingo est disponible à sa photolocation. Il est là !!! Nous croisons le CM photographe du Sequoia Lodge présent ce matin qui nous reconnait et discute avec nous. Ensuite on flâne un peu, on erre en fait, on arrive pas à se résoudre au fait que nous allons devoir quitter cet endroit magique ! Nous croisons alors Alain le CM magicien, il est génial Il nous a raconté des anecdotes sur le parc, sur sa construction, il nous a fait un tour de magie. Une parenthèse enchantée, un merveilleux Monsieur On va goûter avant d'aller nous placer pour la parade Miam ! Et c'est parti ! Nous n'étions pas super bien placées mais c'est pas grave parce que “Magic Everywhere“ Après la parade, nous faisons nos aux revoirs au parc et nous partons Notre train ne nous attendra malheureusement pas. Nous passons par World of Disney pour des achats de dernière minute, puis direction Disney Express afin de récupérer nos valises. Nous sommes sur un nuage, tous nos souvenirs se bousculent dans nos têtes, on veut se souvenir de chaque petit moment, chaque détail Ce séjour entre filles a comblée toutes mes attentes et je sais qu'elle se souviendra du cadeau de ses 10 ans ! Etant deux grandes bavardes, nous ne manquons pas une occasion de reparler de notre séjour Merci de nous avoir suivi dans nos aventures et à bientôt pour un autre TR. Nous retournons sur le parc en Octobre, ce sera donc la même période mais pas les mêmes participants. Plein de choses sont déjà prévues, nous avons hâte !! |
| | | Alexhergey
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Lun 14 Juil 2014 - 12:55 | |
| C'est particulier les dernières journées, on est amers par moment, on aimerait bien que sur notre carte d'identité soit écrit " Adresse : Disneyland Paris" ; ce serait pratique Jolies les photos avec Winnie, je me rends compte que les persos vont bientôt disparaître des hôtels, c'est vraiment dommage parce que ça permettait d'offrir à tout le monde (et surtout aux enfants) de beaux moments dès le réveil et avant d'affronter la foule des parcs... Belles photos avec Minnie aussi, les photos de Main Street et celles des décos d'Halloween sont top J'aime beaucoup la photo avec Belle aussi, j'aimerais bien la rencontrer un jour.. La cabane des Robinson, on oublierait presque qu'on est à Disneyland Merci pour ce beau TR que tu nous as offert et vivement le prochain au mois d'octobre.. Bisous |
| | | stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Lun 14 Juil 2014 - 13:17 | |
| Je viens de lire ton TR. Il est super touchant et magnifique Il n'y a pas à dire un anniversaire à Disneyland Paris, ça ne s'oublie pas J'aimerais tant refaire la période d'Halloween, nous l'avons faite qu'une seule fois, notre première d'ailleurs en 2007, les décos sont vraiment belles. En tout cas, vous en avez rencontrer des personnages, c'est génial, même pour nous adultes, on aime leurs câlins |
| | | Eloa76
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Lun 14 Juil 2014 - 17:20 | |
| Oh je suis contente de voir la suite !! Vous avez bien profité de cette dernière journée on dirait, et ce score à Buzz ! Comment tu as fait ? J'ai toujours un score tout pourri alors que j'ai l'impression de bien viser . J'aime beaucoup la photo avec Bourriquet et celle avec Aurore, elle est jolie . Et, ce n'est pas seulement ta fierté de maman qui parle quand tu dis que ta fille est jolie, c'est bien vrai. Elle a un visage tout doux, on a envie de la croquer . Bon dommage on ne se croisera pas au parc en octobre, normalement j'y vais le 19... Peut-être que mes dates changeront et qu'on pourra se faire un petit coucou . En tout cas, merci pour ton beau TR et à bientôt pour le prochain
- Mes TR:
| | | |